ARCHIVES
=> CLASSEMENTS COMPLETS DES PRONOS
Pronostiquez le score des matchs suivants, et dites quel joueur sera selon vous le meilleur lors du match(celui qui marquera ou fera une passe décisive)!
------------Scores:
3 points pour le pronostic avec le score exact!
2 points pour le pronostic avec l´écart de but exact!
1 point pour le bon vainqueur(qu´importe l´écart...)!
0 point pour le reste!
Classement actuel:
1er:
Billardo: 27 pts
2ème:
Djibril-9: 26 pts
3ème:
Feindou-du-95: 24 pts
---------
4ème:
Gamecuber-: 20 pts
Treziak: 20 pts
5ème:
Thorgrim5: 19 pts
6ème:
scholes: 17 pts
7ème:
trezeguet-boss: 16 pts
whostheBOSS: 16 pts
8ème:
Sekweid: 15 pts
pl02: 15 pts
LouLou22: 15 pts
9ème:
Joju: 13 pts
10ème:
prorugby: 11 pts
11ème:
[-Kobe-]: 10 pts
12ème:
gabibi999: 9 pts
13ème:
BobySmile: 8 pts
cAniggiA: 8 pts
Moust83700: 8 pts
vassilis: 8 pts
14ème:
rembossOL: 7 pts
15ème:
flomon: 6 pts
rohff_76: 6 pts
Morientes04: 6 pts
morientes2: 6 pts
saviola29: 6 pts
lenskiller: 6 pts
16ème:
yopbt90: 5 pts
dust: 5 pts
17ème:
Elhorga: 4 pts
tomir: 4 pts
luluoverdrive: 4 pts
18ème:
asm0: 3 pts
RobertoLarcos: 3 pts
jalab93: 3 pts
legolas_warrior: 3 pts
bart73: 3 pts
elber69: 3 pts
19ème:
bastou78: 2 pts
HellGod: 2 pts
asmman94: 2 pts
fcr2: 2 pts
ZeMaNiaK: 2 pts
troudecul: 2 pts
lensoisfan2pes3: 2 pts
_snikers_: 2 pts
HellGod: 2 pts
20ème:
rom55: 1 pt
juliengroyne: 1 pt
Mondeb1: 1 pt
seymour2004: 1 pt
basstosse: 1 pt
Terminator85: 1 pt
troudecul: 1 pt
pastisman: 1 pt
Juninho_OL: 1 pt
lorenzooo: 1 pt
mancioforever: 1 pt
SuperLudo: 1 pt
kennyevosoccer: 1 pt
------------Joueurs du match:
2 pts si le gardien ne se prend pas de buts ( et si on a désigné le gardien joueur du match ^^)
2 pts si le joueur marque un but
1 pt si le joueur réalise une passe décisive
-1 s´il se prend un carton jaune
-2 s´il est exclus prématurément du match
Classement actuel:
1er:
Feindou-du-95: 19 pts
2ème:
scholes: 16 pts
3ème:
Treziak: 15 pts
------------
4ème:
Thorgrim5: 13 pts
5ème:
Djibril-9: 11 pts
vassilis: 11 pts
6ème:
trezeguet-boss: 10 pts
7ème:
Gamecuber-: 8 pts
8ème:
Moust83700: 7 pts
Billardo: 7 pts
9ème:
lenskiller: 6 pts
10ème:
BobySmile: 5 pts
gabibi999: 5 pts
LouLou22: 5 pts
whostheBOSS: 5 pts
11ème:
rembossOL: 4 pts
12ème:
Sekweid: 3 pts
13ème:
prorugby: 2 pts
14ème:
pl02: 1 pt
kennyevosoccer: 1 pt
dust: 1 pt
Votre serviteur,
∫ ∞ † Γ ∑ ζ ¡ α Κ ∞ ∫
=> SONDAGES
Les sondages suivants sont terminés.
Pensez-vous que Monaco peut réaliser le doublé Championnat/Ligue des Champions?
Seulement la Ligue des Champions: 50%(5 votes)
Oui: 50%(5 votes)
Seulement le Championnat: 0%
Ils ne remporteront rien: 0%
Sondés: Thorgrim5, djibril-9, whostheBOSS, Gamecuber-, rembossOL, saviola29, legolas_warrior, Treziak, _snikers_, forza_OL
Etes-vous déçu de voir partir Dado Prso?
Oui, il apportait énormément à l´attaque monégasque: 18%(2 votes)
Un peu, son look de Cro-Magnon était sympa: 18%(2 votes)
Un peu, il a mit quelques buts cruciaux durant ces 2 dernières saisons: 64% ( 7 votes)
Non, c´était une sacré chèvre: 0%
Sondés: djibril-9, santamaradona, Thorgrim5, Treziak, Gamecuber-, _snikers_, forza_OL, Joju, gabibi999, whostheBOSS, Feindou-du-95
Vous trouvez que Flavio Roma est...
Un gardien de classe internationale: 12,5%(1 vote)
Un des meilleurs gardiens européens: 50%(4 votes)
Un bon gardien: 12,5%(1 vote)
Une passoire: 25%(2 votes)
Sondés: Treziak, djibril-9, Joju, gabibi999, Thorgrim5, whostheBOSS, Feindou-du-95, _snikers _
Pensez-vous que l´ASM a été victime d´injustice au niveau de l´arbitrage cette saison?
Oui: 62,5%(5 votes)
Oui, même si c´est inutile de se lamenter sur notre sort: 25%(2 votes)
J´ai des doutes: 12,5%(1 vote)
Non: 0%
Sondés: Treziak, Joju, djibril-9, gabibi999, Thorgrim5, whostheBOSS, Feindou-du-95, _snikers_
Pensez-vous que la défaite monégasque lors de la finale de Ligue des Champions est méritée?
Oui, Porto a largement dominé le match: 0%
Oui, même si Monaco a eu quelques belles occaz´ qui auraient pu changer le match: 25%(2 votes)
Non, mais Monaco n´a pas eu de chance et a manqué de maturité: 25%(2 votes)
Non, Monaco s´est fait floué au niveau de l´arbitrage: 50%(5 votes)
Sondés: Thorgrim5, Treziak, whostheBOSS, morientes2, djibril-9, trezeguet-boss, scholes, pl02, joju
Qui prendra, selon vous, le poste de Rothen sur le flanc gauche?
Kapo: 75%(3 votes)
Monterrubio: 25%(1 vote)
Plasil: 0%
Autres: 0%
Sondés: Treziak, Thorgrim5, scholes, joju
Que pensez-vous de la nouvelle " bannière" de ce topic ?
Trop cool: 75%(3 votes)
Pas mal, mais c´est un peu petit maintenant: 25%(1 vote)
Moué, préférais l´autre: 0%
Beurkkkkk, c´est quoi cette horreur ? : 0%
Sondés: pl02, whostheBOSS, trezeguet-boss, joju
=> STATISTIQUES
Ça y est, c’est fait, le topic ~~AS Monaco FC~~ est désormais le 1er topic de supporter ! Et en plus, c’est le 5ème topic du forum ! Donc, un grand merci à tous ceux qui font vivre ce topic !
A noter aussi, dans les noms les plus cités:
Les mots les plus cités
15 Monaco 8168
29 monaco 5657
On est devant Zidane, mine de…
A noter aussi les stats du topic en particulier. Et effectivement, j’y suis très présent. Peut-être même trop…
Voilà le lien : http://fremensf.no-ip.com/stats/topic_9217_10954.html.gz
=> SUPPORTER DU MOIS
Mai 2004: Ajax
Ajax Posté le 22 mai 2004 à 17:00:33
Sujet : ~~AS Monaco FC~~
on reconnait les vrais fans, c´est soit fc monaco soit as monaco, ca peut pas etre les 2.
yo a+ les supporters de la victoire.
=> Alors Ajax, je crois bien que c´est une autre preuve de " l´exception monégasque"... Oui, ASMFC signifie Association Sportive de Monaco Football Club. Ne t´inquiètes pas, il n´y a pas de Racing Club de Paris Saint-Germain, ni de Bayern Munich 1860, ni d´Internazionale di Milano AC, ni d´Atletico Real Madrid... Ouf, tu peux dormir sur tes 2 oreilles...
signé: un supporter de la victoire
Juin 2004: pdsg83
pdsg83 Posté le 03 juin 2004 à 14:48:10
Moi je me pose une question sur monaco ! ! !
Comment un club qui est endetter a pres de 50 millions d´euros passe sans probleme devant la dncg ?
=> Peut-être parce qu´ils n´ont plus de dettes ; ça sert à ça les investisseurs...
Juillet 2004: Gregorinho
Sujet : Deschamps...ENCULé ! ! !
Gregorinho Posté le 22 juin 2004 à 15:11:49
-Ca y est Rothen es parisien mais pour... 11 ME ! ! ! ( voir parisien aujourd´hui)
-Ca y est Giuly est Catalan mais pour 7 ME ! ! ! ( voir football365.fr)
-Je constate alors ke Monaco vend Rothen 11 ME contre 7 pour Giuly, alors que on sait TOUS! ke Giuly est meilleur que Rothen.
-Bah par rapport a ca je dis " Deschamps t un put1 d´enculé" car si t´avait pas foutu ta merde il y a 3 semaines, Rothen serait parisien pour moin cher. mais je te comprend ta peur de nous renforcer ( PSG) deja ke l´on est meilleur ke vs ( Monaco)...mais t´inkiete tous se paye un jour, RDV l´année prochaine sur le terrain ac ta vieille equipe toute Dispersée! et on va te bouffer 3-0 au parc
Sur ce allez Paris!!! et special D10KAS au virage Auteuil
=> Voilà l’exemple du pigeon qui se rend compte qu’il s’est fait couilloner !
Mais, on prend le RDV l’année prochaine… Ce serait ballot que ta prophétie ne se réalise pas…
=> HISTORIQUE DU TOPIC
Des débuts... difficiles(page 1 à 40)
17 mars 2004 au soir, j´ouvre le bal.
Mais mon message d´intro est bien trop plat pour attirer qui que ce soit. Après avoir maté d´autres topics de supporters, je décide de lancer des pronostics pour le match Real Madrid - Monaco. Là, j´obtiens quelques réponses. Des moqueries, comme par hasard. Romeu me fait même l´honneur de sa présence. Santamaradona et caniggia suivent, et un petit débat a lieu.
Et les pronostics commencent à défiler. Le topic a un jour, et atteint péniblement 39 messages. Mais c´est toujours mieux que rien.
19 mars, voyant que ça s´essouffle déjà, je lance les pronos sur d´autres matchs... Peu de succès, mais bon.
24 mars, Real Madrid - Monaco. Et je choisis de me lancer dans les commentaires du match ! Le très pessimiste DarkHeart est là, le lustre m´aide dans les commentaires, et d´autres forumeurs viennent participer. Résultat, 200 messages sont postés sur le topic.
25 mars, rencontre avec Joju, celui qui avait lancé des topics monégasques sur les autres forums. On arrive tout les 2 aux 400 messages. Un record pour un topic monégasque ! ^^
Je continue mes pronos, et whostheBOSS fait son apparition ! Reste que le 27, je me charge de commenter en rugby France-Angleterre... Le 31, on franchit les limites de l´ennui, devant France - Pays-bas. Mais y´a des matchs de championnat, dont celui d´Ajaccio, et le retour face au Real qui se prépare. Bill et Larni ont fait leurs premiers pronos. Joju est tout étonné de rencontrer un nouveau monégasque en la personne de Larni !
Quand les princes de Louis-II battent les rois madrilènes...(page 41 à 249)
…la France applaudit ! 6 avril, Monaco reçoit les galactiques. DarkHeart le pessimiste est là, histoire de plomber l´ambiance. Et quand Raul marque à la 36´, la déception est énorme(page 45). Mais on connait la suite. Egalisation de Ludo, tête(coup de boule ?
) de Morientes, puis une Madjer pour le Lutin monégasque, et voilà Monaco qui se qualifie.
Le stress me submerge, la panique me prend par moment, mais à la 58ème page, je peux laisser enfin éclater ma joie. L´exploit est là, divers forumeurs viennent placer leurs petits messages de félicitations aux monégasques.
Et c´est à l´issue de ce match que je lance mon jeu des pronos(uniquement le score) !
Et les plus madrilènes viennent aussi féliciter Monaco, avouant leurs erreurs... Romeu, legolas et rappeur, pour ne pas les citer ! ; -)
Les pronos se multiplient, et Gc- arrive à son tour ! Et avec lui, la partie info naît. On parle déjà d´Arteta(18 avril). Et page 80, mon flair me fait désigner un gros boulet, un certain Ronaldo42(page 80).
Et nous avons encore notre lot d´émotions avec Monaco-Chelsea(aller et retour), Moust fait son entrée aussi(page 80), et djibril(page 120).
La MAJ s’enrichit, et se trouve mieux présenté(page 148) ! La classe presque ultime en somme…
Feindou commence à squatter le topic(page 175), Marseille perd sa finale d’UEFA, et Monaco son titre de champion. La MAJ s’enrichit d’une bannière, et l’idée du Supporter du mois germe dans mon esprit(24 mai). Et djib propose que les pronos s´enrichissent avec le joueur du match !
Monaco perd sèchement la finale face à Porto et Nielsen. On se console comme on peut avec l’élection du supporter du mois, que remportera haut la main Ajax en mai, puis tout juste pdsg83 en juin.
Euro 2004, que du bonheur ! (page 250 à 408)
Pronos ( scores et joueurs du match), on rappelle cependant les rumeurs régulièrement. Grace à cet Euro, le classement Joueur du match s’ouvre enfin. Certains pronostiqueurs se révèlent particulièrement forts sur les 2 tableaux, d’ailleurs. Feindou, Djib, et Gc pour ne citer qu’eux.
Parmi les nouveaux arrivants à l’occasion, on a des forumeurs de CM 03/04. Par exemple Asm76-2(page 400). Sans oublier Joju qui lors de la semaine de modération de Kobe s’est créé divers nouveaux pseudos. M’enfin.