borussia Posté le 18 juillet 2004 à 12:27:18
mais pourquoi vous mettez EVRA dans l´équipe , vous avez oublié qu´il a signé au milan ac...
=> Vi, vi... Et l´Inter est champion d´Europe, c´est ça ?
Dernière précision : les votes pour le supporter du mois s´achèveront le week-end prochain ! Voilà ! Rappel des nominés :
SUPPORTER DU MOIS DE JUILLET
Ce mois de juillet est illuminé par une forte présence parisienne ! C’est certain, ils se surpassent actuellement !
psgenforce Posté le 16 juin 2004 à 14:40:57
Association
Super
Merdes
=> Mais c’est qu’il serait presque drôle, le parisien….
Mais t’as oublié le F et le C !
Tu feras mieux la prochaine fois !
Sujet : Deschamps...ENCULé ! ! !
Gregorinho Posté le 22 juin 2004 à 15:11:49
-Ca y est Rothen es parisien mais pour... 11 ME ! ! ! ( voir parisien aujourd´hui)
-Ca y est Giuly est Catalan mais pour 7 ME ! ! ! ( voir football365.fr)
-Je constate alors ke Monaco vend Rothen 11 ME contre 7 pour Giuly, alors que on sait TOUS! ke Giuly est meilleur que Rothen.
-Bah par rapport a ca je dis " Deschamps t un put1 d´enculé" car si t´avait pas foutu ta merde il y a 3 semaines, Rothen serait parisien pour moin cher. mais je te comprend ta peur de nous renforcer ( PSG) deja ke l´on est meilleur ke vs ( Monaco)...mais t´inkiete tous se paye un jour, RDV l´année prochaine sur le terrain ac ta vieille equipe toute Dispersée! et on va te bouffer 3-0 au parc
Sur ce allez Paris!!! et special D10KAS au virage Auteuil
=> Voilà l’exemple du pigeon qui se rend compte qu’il s’est fait couilloner !
Mais, on prend le RDV l’année prochaine… Ce serait ballot que ta prophétie ne se réalise pas…
Bon, ça, c’est une des premières phrases que nous a laissé LouLou, qui après des discours un peu malheureux, s’est révélé sous de meilleurs jours par la suite ! Reste que c’est trop beau pour passer inaperçu !
LouLou22 Posté le 09 juin 2004 à 23:33:36
Porto is better than Monaco motherfukass!
=> Tu apprend l´anglais, c´est bien. Mais tu as encore beaucoup d´effort à fournir pour devenir un Jedi, jeune Padawan!
Ta première leçon : au bon moment, ta remarque tu placeras ! En l´occurrence, ici, tu aurais du te réveiller 2 semaines avant !
Et un lyonnais, un !
yousimitchou Posté le 01 juillet 2004 à 10:33:40
monaco c de la merde aller l´ol et niker vos mere
=> Décidément, les lyonnais veulent être premier partout... Ils vont maintenant concurrencer parisiens et marseillais pour la palme des pires supporters....
sirlloyd Posté le 05 juillet 2004 à 17:08:30
tu est quoi FRANçAIS? tu as une grande gueule. ASM au chiote... 
et vive l equipe de FRANCE pour sont stile j arrive je repart. aux PORTUGAL il sont au moi rester 7 jours pas comme en COREE
=> Moi aussi, j´adore le super-style de l´équipe de France... Genre les feintes de dégagement de Desailly...
Les votes………………
psgenforce : 1 vote(Billardo)
Gregorinho: 5 votes(whostheBOSS, Sekweid, scholes, floGTA, rom55)
LouLou22: 0 vote
yousimitchou: 1 vote(Thorgrim5)
sirlloyd: 4 votes(Treziak, Moust83700, DelPiero54, videoben)