CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~AS Monaco FC~~

Videoben
Videoben
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:22:54

on es d´accord sur le fond mais je ne te donne pas le droit de juger....tu ne sait definitivement pas de quoi tu parle...
quand au fait que nous quallifie de plus mauvais suppoter d´europe prouve que tu n´ pas compris grand chose aux supporters de mouvence Ultras...

bon la je m´en vais....mais vraiment ske g lu ds certains de vos poste me peine enormement...les Parisiens vous prouverons cette saison que nous ne cautionnons pas ces agissement, le Parc nous apartient et apres une courte et relative paix, les connard sont revenu, ça tombe bien moi et Auteuil on est motiver, nos amis des Bouligne Boys sont avec nous, vs verrez...

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:26:34

alors videoben t parti?
tu reponds pas a mes posts?
fais comme tu veux mais la tu dis TRES bien connaitre le parc mais d´apres ce que tu dis on dirait que tu y es jamais allé
les chaises arrachées dans le KOB je les invente?

je suis d´acord que certains exagerent parfois ( par exemple l´histoire du salut nazi ce sont juste certains extremistes qui le font et pas tout le stade) mais admets au moins que les supporters parisiens ( une bonne partie) sont remplis de haine contrairement a d´autres publics ou l´ambiance est beauoup + bon enfant

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:27:20

dsl videoben j´avais pas vu ton dernier post

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:29:14

bon la je m´en vais....mais vraiment ske g lu ds certains de vos poste me peine enormement...les Parisiens vous prouverons cette saison que nous ne cautionnons pas ces agissement, le Parc nous apartient et apres une courte et relative paix, les connard sont revenu, ça tombe bien moi et Auteuil on est motiver, nos amis des Bouligne Boys sont avec nous, vs verrez...

:d) tu crois que tu peux eradiquer la violence au parc? ce serait bien mais a mon avis c impossible. auteuil je connais pas trop mais rien qu´a boulogne boys il faudrait en virer la moitié pr avoir un stade avec une bonne ambiance

[-Treziak-]
[-Treziak-]
Niveau 9
17 juillet 2004 à 23:29:50

videoben :d) La réplique sur laquelle tu as réagi n´était pas exclusivement dédié aux Parisiens. Comme tu l´a dit, des cons y´en a partout. Et c´est proportionnel au nombre de supporter. Histoire de mieux se noyer dans la foule. C´est triste mais c´est comme ça. Et les clubs qui subissent le plus sont Paris, Marseille et Lyon. Y´a qu´à mater un peu la rubrique du supporter du mois pour voir que les meilleures bourdes proviennent généralement des supporters de ces clubs.
Et pour finir, je ne veux pas généraliser cette réplique. Bien que la tournure de la phrase ne soit pas des plus explicites. Je ne visais pas TOUT les supporters d´un club. Je visais les abrutis qui font du sport une guerre.
Et des fachos, désolé de te le dire, mais y´en a pas mal en France. Et pas seulement au Parc, loin va s´en dire. Il suffit de se souvenir de la manière par laquelle un ancien entraineur de Strasbourg a été conspué quand l´équipe alignait les mauvais résultats. Je ne me souviens plus du nom de l´entraineur, il avait cependant un " défaut" pour certains " supporters" alsaciens : il était juif.

Fin de la discussion.

Videoben
Videoben
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:30:46

dernier dernier msg :lol:
Thorgrim5, je t´invite lors du match de ton choix a passer une soiré avec les VRAIS supporter du PSG, et ceci sans arriere penser en toute amitier...tu verra que l´on fait bcq pour notre image mais que les conditions qui sont les notres ne sont pas faciles a gerer...
voila l´invit est lancer!! :ok:

Videoben
Videoben
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:32:51

[-Treziak-] Posté le 17 juillet 2004 à 23:29:50

videoben La réplique sur laquelle tu as réagi n´était pas exclusivement dédié aux Parisiens. Comme tu l´a dit, des cons y´en a partout. Et c´est proportionnel au nombre de supporter. Histoire de mieux se noyer dans la foule. C´est triste mais c´est comme ça. Et les clubs qui subissent le plus sont Paris, Marseille et Lyon. Y´a qu´à mater un peu la rubrique du supporter du mois pour voir que les meilleures bourdes proviennent généralement des supporters de ces clubs.
Et pour finir, je ne veux pas généraliser cette réplique. Bien que la tournure de la phrase ne soit pas des plus explicites. Je ne visais pas TOUT les supporters d´un club. Je visais les abrutis qui font du sport une guerre.
Et des fachos, désolé de te le dire, mais y´en a pas mal en France. Et pas seulement au Parc, loin va s´en dire. Il suffit de se souvenir de la manière par laquelle un ancien entraineur de Strasbourg a été conspué quand l´équipe alignait les mauvais résultats. Je ne me souviens plus du nom de l´entraineur, il avait cependant un " défaut" pour certains " supporters" alsaciens : il était juif.

Fin de la discussion.

ce genre de discourt me convient deja bcq mieux!!

[-Treziak-]
[-Treziak-]
Niveau 9
17 juillet 2004 à 23:42:22

Je préfère que ce soit clair. Regarde bien mon message sur lequel tu as réagi, je ne cite aucun club. Même si les supporters manceaux sont bien sur moyennement concernés.

Fiiiiouu, faut faire gaffe à ce qu´on dit avec un parisien dans les parages ! :rire:

Videoben
Videoben
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:44:15

:lol: non mais c vrai qu´a force de me justifier et de me battre au millieu de ts ces connard de Boulogne, il se peut que je soit devenu legerement parano, mais a Paris ya des gens bien, plus qu´on le croit!!
yen a bcq plus qui pensent comme vs que le contraire!

[-Treziak-]
[-Treziak-]
Niveau 9
17 juillet 2004 à 23:51:08

Justement, au PSG et à Marseille, c´est pas les bons supporters que l´on voit le mieux. Mais les crétins. C´est dommage, mais bon...

Reste que je vais aller me pieuter, mine de, lundi, j´suis de ramassage ! Ç va vomir dans le mini-bus ! Quoique si c´est moi qui nettoie :malade:

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
18 juillet 2004 à 00:15:16

Treziak!! Zagorakis a signé a Bologne!! :ok:

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
18 juillet 2004 à 01:08:43

enfin....je croi!!

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
18 juillet 2004 à 10:01:56

:salut: ! !!

Trezyac
Trezyac
Niveau 10
18 juillet 2004 à 10:24:34

Well, Zagorakis à Bologne....

Notons le match nul face à Niort pour le premier match de la saison...

Niort 2 - 2 Monaco
S.Camara à la 20´ pour Monaco
Facciuto à la 60´ pour Niort
Biakolo à la 75´ pour Niort
S.Camara à la 85´ pour Monaco

Du côté de Monaco :
Blessés : Nonda, Rodriguez
Absents : Plasil, Farnerud, Adebayor, Maicon

Prochain match amical face au PAOK.

Au fait, je sais pas si vous étiez au courant, mais Cubilier sera lensois la saison prochaine.
Et sont de retour de prêt : S.Camara, Farnerud, Carole et Lacombe. Ptet que DD va les faire jouer... Il les juge peut-être désormais suffisament forts pour jouer... Plasil avait joué à Créteil y´a 2 ans...

Scholes
Scholes
Niveau 10
18 juillet 2004 à 10:25:40

Treziak ca fais plus que 4 semaines que Cubilier est lensois :lol:

il a deja joué 3 matchs sous les couleurs sang et or !

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
18 juillet 2004 à 10:30:55

-------Plasil----------------Farnerud------------

:question:

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
18 juillet 2004 à 10:39:33

Bagayoko Aurait signé a Nantes :rire:

Scholes
Scholes
Niveau 10
18 juillet 2004 à 10:40:02

Oui et alors Gandalf ?

Trezyac
Trezyac
Niveau 10
18 juillet 2004 à 10:40:03

Ba, faut dire que Cubilier, on l´avait un peu oublié... :rire: Il a été tellement bon à Paris...

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
18 juillet 2004 à 10:43:40

Pensez-vous que DD alignera
Plasil-Farnerud en milieu offensif??? :question:

La vidéo du moment