CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~AS Monaco FC~~

-KoBe-
-KoBe-
Niveau 7
17 juillet 2004 à 20:30:52

sheva c´est pas mal mais pour remplacer 4 joueurs ca fait un peu juste quand meme :sarcastic:

evra19
evra19
Niveau 7
17 juillet 2004 à 20:33:37

attend kobe sois patient!! :)

[-Treziak-]
[-Treziak-]
Niveau 9
17 juillet 2004 à 22:09:37

Joju, j´me disais aussi que Evra19 avec ses 14 ans, et ses 11 jours d´ancienneté, ça te ressemblait drôlement.

bart73foudubus Posté le 17 juillet 2004 à 20:19:55

monaco, moyenne de supporter par match d´apres l´UNFP :

4.524

:d) Oui, mais nous, nos supporters ne se battent pas entre eux, ne sont pas interdit de stades, ne sont pas la risée de toute la France et de toute l´Europe, ne sont pas des fachos, ne sont pas des beaufs, ne sifflent pas leurs joueurs......... Je continue ? :-)

[-Treziak-]
[-Treziak-]
Niveau 9
17 juillet 2004 à 22:14:23

vaf788 Posté le 17 juillet 2004 à 20:00:58
Evra19 Posté le 17 juillet 2004 à 19:59:20
IL VONT TOUT DECHIRER!!

il von tou déchirer en L2 l´année prochaine

:d) Petit rappel pour le cancre du fond qui n´a rien suivi :-) La saison 2003/04 s´est terminé sur un nouveau sacre de l´OL. Au 2ème et 3ème place, on trouve respectivement le PSG et Monaco. Sont relégués en L2 : Montpellier, Le Mans et Guingamp.
Sont promus en L1 : St-Etienne, Istres et Caen.

Videoben
Videoben
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:48:18

[-Treziak-] Posté le 17 juillet 2004 à 22:09:37

Oui, mais nous, nos supporters ne se battent pas entre eux, ne sont pas interdit de stades, ne sont pas la risée de toute la France et de toute l´Europe, ne sont pas des fachos, ne sont pas des beaufs, ne sifflent pas leurs joueurs......... Je continue ?

-------------------------------------------------

dsl mais la ya un truc qui me gene...
fachos?? la c kan meme assez grave comme insultes, je trouve qu´aujourd´hui ce qualificatif ( qui fait froid ds le dos) est carement galvaudé!!
Je connais TRES TRES TRES, mais alors tres bien le parc des Princes!
C´est un Stade bouillant ou l´on s´amuse bien, autant a Boulogne qu´a Auteuil...et ce genre d´accusation ne me fait pas rire... :nonnon:
Paris est une grande ville complexe et tres diverses, ya des cons comme Partout je pense que certains ne connaissent pas les assos de supporters du PSG...
Ils ne sont ni facho, raciste ou xenophobe et ne se tapent pas dessus...
Ces gens qui par le passer on sali notre image on ete gentiment VIRER du Parc a coup de pompe ds le derriere!!
Certains Hooligans continuent d´Harceler certains groupe de suporters, et s´evertuent a les trainer ds la boue...
Enfin et pour finir les recent heurs qui ont emailler notre saison ( notament a Strasbourg) sont l´oeuvre de ces meme Hooligans qui evidement prenent un malins plaisir a foutre le bordel ds nos rangs!!
Mais Sachez une chose, aucun Supras auteuil, Lutece Falco, Tgris Mystic, Authentiks, Titifosi, Hoolicools n´osera remettre en cause l´integrité des Boulogne Boys ou du KOP de boulogne!!!(KOB)
a chaque anniversaire de l´une de ses association l´autre se fait un devoir de lui montrer toute l´admiration qu´elle lui porte, et ce de maniere sincere!!
Personnelement je participe notament a l´organisation d´operation de soutien au Supporters Parisien ds la douleur et ce a l´imitiative des deux virages qui colaborent et se respectent depuis des années...
Recement Mr Graille a signer avec les assos de supporters un " contrat" leur permettant de mieux controler les violences, ceci implique une complete colaboration, chaque supporters ( les vrais) sont desormais connu du Paris Saint Germain, ce " pacte" a ete consolider avec l´entré en jeu de la mairie de Paris!
Enfin voila nous ne sommes pas les casseurs que l´on dit...il faut se mefier des apparences!
Un hommes qui possede un polo KOB ou SA n´es pas forcement un Parisien, nous tacherons cette année de le faire comprendre a tous nos amis casseurs, et nous sommes tres persuasif... :ok:

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:52:26

je vote yousimitchou pr le supporter du mois

evra19
evra19
Niveau 7
17 juillet 2004 à 22:54:19

c´est trop long a lire!!en + c´est sur paris!! :sarcastic: :)

Videoben
Videoben
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:58:45

pourtant cela vous ferait du bien....je pense, pour une fois je suis TRES serieux!

evra19
evra19
Niveau 7
17 juillet 2004 à 23:00:16

[-Treziak-] Posté le 17 juillet 2004 à 22:09:37
Joju, j´me disais aussi que Evra19 avec ses 14 ans, et ses 11 jours d´ancienneté, ça te ressemblait drôlement.

en + joju banni!! :)

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:10:13

videoben exagere pas au parc ya pas mal de cons

quand tu vois au debut du match le speaker qui enonce les joueurs de l´equipe adverse, et que tout le stade crie " encule" apres chaque joueur, c pas tres fute-fute

a cote, lens acclamait giuly pr ses prouesses en LDC

voila

Videoben
Videoben
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:12:57

c tres reducteur ke tu vient de dire...on ne merite pas le espect rien que pour ça??
A Lyon, Marseille, Sochaux, bordeaux c la meme chose...c plus du folchlore que de la haine...vs me decevez je ne pensait pas representer une chose aussi horrible a vos yeux...
" ya des cons a paris"====> comme partout... :nonnon:

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:13:27

et c tout le stade qui crie " enculé" pas seulement certains hooligans..

[-Treziak-]
[-Treziak-]
Niveau 9
17 juillet 2004 à 23:14:23

J´ai mit un peu d´ordre dans le post de Joju du 15 juillet 2004 à 16:33:41

Foot Transferts :
-Anelka
-Baros
-Emre
-Gudjohnsen
-Kallon
-Meriem
-Monsoreau
-Nuno Gomes
-Recoba
-Sorin
-Van der Meyde
:d) Nous n´aurons donc aucun de ses joueurs.

Affaire classée :
-Cissé => Fanfan a été vendu, avec Rothen.
-Chevanton => Fait.
-Olofinjana => Renvoyé en Finlande après la visite médicale. L´arrivée de Perez semble expliquer ce revirement soudain.

Affaire mal barrée :
-Kapo => Capello ne veut pas le prêter.
-Morientes => Il va quitter le Real soit pour Arsenal(échange avec Vieira), soit pour Porto(échange avec Carvalho)...
-Wiltord => A la Juve aux dernières nouvelles...
-Zagorakis => Déjà signé pour je ne sais quel club.

Autres rumeurs :
-Edu => Des journaux espagnol annonce que la piste du milieu de terrain du Celta est étudiée par l´ASM.
-Eto´o => D´après le journal " AS", Monaco se serait positionné pour le transfert du camerounais.
-Govou => " L´Equipe" avance le fait que l´ASM est interéssé par l´international français... Cela reste une rumeur.
-Luis Enrique => Selon, le quotidien espagnol " El Mundo Deportivo", le joueur pourrait s´engager pour une année avec l´ASM.
-Monterubio => On entend de plus en plus cette rumeur. Mais le président rennais assure que le joueur ne partira pas.
-Nedved => Rumeur folle lancée par " Le Foot", d´autant plus que Nedved a 33ans et vient de se faire opérer du genou.
-Podolski => Le jeune international allemand ne serait pas prêt pour quitter son club de Cologne.
-Portillo => La rumeur se tasse.
-Radet => Une rumeur France football, à suivre.
-Sorlin => Monaco serait proche de le faire signer.
-Trabelsi => Deschamps voudrait engager l´arrière droit Tunisien, mais il est très demandé.
-Tristan => Le joueur de La Corogne serait sur les tablette de l´ASM.
-Turkish => L´ASM tient, semble-il, son gros coup ! L´irlandais devrait s´engager avec Monaco très prochainement. Mais qui est Turkish ? Celui qui me dit que c´est un irlandais, :-((

Svara´s touch :
-Izmailov => Svara aurait déclaré dans un journal portugais, que le Russe était sur les tablettes de Monaco.
-Simao => Svara aurait déclaré dans un journal portugais, que Simao était sur les tablettes de Monaco.

Videoben
Videoben
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:15:01

Thorgrim5 Posté le 17 juillet 2004 à 23:13:27

et c tout le stade qui crie " enculé" pas seulement certains hooligans..

ce genre d´attitiude n´ont rien a voir avec le probl...je te renvoie a mon precedent msg...je prefere vs laissez que de vs entendre dire des betises...

Sur ce CIAO @+++

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:16:03

alors tu veux un autre exemple?
quand je te dis " bamboula", tu vois de qui je parle?

fais pas genre le racisme n´existe que chez certains, c´est une bonne partie de boulogne qui donne ce joli surnom a nanard...toutes les personnes de la fosse exactement, et c deja beaucoup

Videoben
Videoben
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:16:10

PS: je suis enormement deçu... :nonnon:

evra19
evra19
Niveau 7
17 juillet 2004 à 23:16:51

-Turkish => L´ASM tient, semble-il, son gros coup ! L´irlandais devrait s´engager avec Monaco très prochainement. Mais qui est Turkish ? Celui qui me dit que c´est un irlandais!

je connais pas!!mais j´ai fais copier/coller de se que j´ai vu sur un forum monegasque!! :)

Videoben
Videoben
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:17:19

Thorgrim5 Posté le 17 juillet 2004 à 23:16:03

alors tu veux un autre exemple?
quand je te dis " bamboula", tu vois de qui je parle?

fais pas genre le racisme n´existe que chez certains, c´est une bonne partie de boulogne qui donne ce joli surnom a nanard...toutes les personnes de la fosse exactement, et c deja beaucoup

-------------------------------------------------

tu es qui pour dire ça???
c pitoyable.... :nonnon: non la j´en peut plus repond a mon post si ça te chante, moi jme casse...

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:19:13

videoben, il y a evidemment des bons supporters a paris, fait que je ne nie pas, des gens comme toi qui soutiennent leur club et se contentent a quelques moqueries et tifos pr montrer leur affection sans aler jusqu´a la violence.
je suis parfaitement d´accord

mais a cote de ca il ya une grande proportion a paris de fouteurs de merde, plus que dans les autres clubs, et c ce qui fait du public parisien l´un des plus mauvais de france, voire d´europe

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:21:02

tu es qui pour dire ça???

:d) je suis un supporter monégasque qui est deja allé au parc, ca me suffit pr juger.
fais pas l´innocent, regarde la vérité en face et avoue que le parc est remplis d´abrutis

La vidéo du moment