[-Treziak-] Posté le 17 juillet 2004 à 22:09:37
Oui, mais nous, nos supporters ne se battent pas entre eux, ne sont pas interdit de stades, ne sont pas la risée de toute la France et de toute l´Europe, ne sont pas des fachos, ne sont pas des beaufs, ne sifflent pas leurs joueurs......... Je continue ?
-------------------------------------------------
dsl mais la ya un truc qui me gene...
fachos?? la c kan meme assez grave comme insultes, je trouve qu´aujourd´hui ce qualificatif ( qui fait froid ds le dos) est carement galvaudé!!
Je connais TRES TRES TRES, mais alors tres bien le parc des Princes!
C´est un Stade bouillant ou l´on s´amuse bien, autant a Boulogne qu´a Auteuil...et ce genre d´accusation ne me fait pas rire... 
Paris est une grande ville complexe et tres diverses, ya des cons comme Partout je pense que certains ne connaissent pas les assos de supporters du PSG...
Ils ne sont ni facho, raciste ou xenophobe et ne se tapent pas dessus...
Ces gens qui par le passer on sali notre image on ete gentiment VIRER du Parc a coup de pompe ds le derriere!!
Certains Hooligans continuent d´Harceler certains groupe de suporters, et s´evertuent a les trainer ds la boue...
Enfin et pour finir les recent heurs qui ont emailler notre saison ( notament a Strasbourg) sont l´oeuvre de ces meme Hooligans qui evidement prenent un malins plaisir a foutre le bordel ds nos rangs!!
Mais Sachez une chose, aucun Supras auteuil, Lutece Falco, Tgris Mystic, Authentiks, Titifosi, Hoolicools n´osera remettre en cause l´integrité des Boulogne Boys ou du KOP de boulogne!!!(KOB)
a chaque anniversaire de l´une de ses association l´autre se fait un devoir de lui montrer toute l´admiration qu´elle lui porte, et ce de maniere sincere!!
Personnelement je participe notament a l´organisation d´operation de soutien au Supporters Parisien ds la douleur et ce a l´imitiative des deux virages qui colaborent et se respectent depuis des années...
Recement Mr Graille a signer avec les assos de supporters un " contrat" leur permettant de mieux controler les violences, ceci implique une complete colaboration, chaque supporters ( les vrais) sont desormais connu du Paris Saint Germain, ce " pacte" a ete consolider avec l´entré en jeu de la mairie de Paris!
Enfin voila nous ne sommes pas les casseurs que l´on dit...il faut se mefier des apparences!
Un hommes qui possede un polo KOB ou SA n´es pas forcement un Parisien, nous tacherons cette année de le faire comprendre a tous nos amis casseurs, et nous sommes tres persuasif...