CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~AS Monaco FC~~

Marcopaulo
Marcopaulo
Niveau 10
14 juillet 2004 à 11:29:23

vive monaco!!!

Billardo
Billardo
Niveau 10
14 juillet 2004 à 11:29:51

Z´etes là :question: , peut etre la mauvaise h :question: eure

Billardo
Billardo
Niveau 10
14 juillet 2004 à 11:31:59

Bon j´ai encore +- 30 minutes avant d´aller à table. Et une fournée de news comme avant. :content:

Programme du mois de Juillet - le 25-06-2004

Voici le programme des stages et matches amicaux de l´AS Monaco FC durant le mois de Juillet.

Vendredi 2: reprise au stade Louis II

Samedi 3: entraînement et tests médicaux

Du dimanche 4 au mardi 13: stage à Port Crouesty ( Bretagne Sud)

Mercredi 14: match amical contre Niort à Sarzeau

Jeudi 15: retour à Monaco

Du dimanche 18 au vendredi 23: stage à Anglet ( Côte Basque), avec match amical contre le PAOK Salonique le mercredi 21 à Dax

Samedi 24: match amical contre St Etienne à Royan

Dimanche 25: retour à Monaco

Mardi 27: CHANGEMENT!! Match amical contre l´AC Ajaccio à Ajaccio et non plus contre Istres

Vendredi 30: tournoi en Allemagne ( Moenchengladbach)

Samedi 31: retour à Monaco

Billardo
Billardo
Niveau 10
14 juillet 2004 à 11:33:03

C´est un honneur de jouer à Monaco" - le 12-07-2004

Arrivé pour remplacer Tony Sylva, Fabien Audard cherchera avant tout à apprendre et progresser au sein de l´équipe. Retrouvez-le au cours d´une interview qu´il nous a accordée.

Fabien, quand as-tu commencé le football?

J´ai commencer à Toulouse lors de la saison 1996/1997. J´y ai passé cinq années. Depuis la saison dernière, je jouais à Lorient.

Ton arrivée à l´ASM s´est passée de quelle manière?

Après le départ de Tony Sylva, les dirigeants de Monaco cherchaient un gardien remplaçant. J´ai tout de suite répondu présent.

Tu es prêté à l´ASM pendant une saison. Tu comptes beaucoup progresser au contact de Flavio Roma?

Non seulement aux côté de Flavio, mais également au contact de Jean-Luc Ettori, de Jean Petit, du coach et de l´ensemble des joueurs. C´est un honneur d´évoluer dans un club comme celui-ci. M´entraîner avec des joueurs qui sont internationaux ou qui sont en passe de le devenir, ça ne peut être que bénéfique pour moi.

En te retrouvant doublure dans le club finaliste de la Ligue des Champions, te sens-tu investi de nouvelles responsabilités?

Non, pas spécialement. Pour l´instant, je vais m´appliquer à apprendre et progresser avec un groupe de haut niveau. Je regarde comment ça fonctionne et après, si je dispute des matches et que ça se passe bien, tant mieux. C´est peut-être à ce moment-là que je franchirai un cap.

Comment se passe ton intégration au sein de l´équipe?

Très bien. Je suis quelqu´un d´ouvert, mais je ne m´impose pas aux gens. Au début, ce n´était pas évident parce que je ne connaissais personne. J´essaie de m´intégrer au mieux. Le groupe est très sympa. Il y a des gens qui viennent à moi et qui font tout pour que je me sente bien.

Quels sont tes objectifs personnels pour cette saison?

Apprendre, progresser et être présent quand on me demandera de jouer.

Billardo
Billardo
Niveau 10
14 juillet 2004 à 11:33:51

Rodriguez indisponible 15 jours - le 12-07-2004

Julien Rodriguez sera indisponible 15 jours à la suite d´une inflammation du genou gauche.

Mauvaise nouvelle pour Julien Rodriguez. En effet, le défenseur central de l´ASM souffre d´une inflammation du genou gauche depuis le début du stage de Port Crouesty. Il est donc forfait pour le match amical contre Niort qui aura lieu mercredi à Sarzeau.

Billardo
Billardo
Niveau 10
14 juillet 2004 à 11:34:26

RetransmissionsTV - le 12-07-2004

La Ligue Nationale de Football a dévoilé les matches télévisés des quatre premières journées du championnat de L1.

Le match AS ST ETIENNE - AS MONACO FC, comptant pour la première journée de L1, sera retransmis le samedi 7 Août à 17h45, en direct sur Canal+. C´est, pour l´instant, la seule rencontre de l´ASM qui sera diffusée en direct sur Canal+ au cours des quatre premières journées du championnat

Billardo
Billardo
Niveau 10
14 juillet 2004 à 11:35:04

Nonda absent une semaine - le 13-07-2004

Shabani Nonda souffre d´une élongation de la cuisse droite et sera indisponible une semaine.

Après Julien Rodriguez, c´est Shabani Nonda qui manquera le prochain match amical entre l´AS MONACO FC et NIORT. Le buteur de l´ASM souffre en effet d´une élongation de la cuisse droite qui nécessite une semaine de soins.

Billardo
Billardo
Niveau 10
14 juillet 2004 à 11:35:57

Stage à Port Crouesty ( Lundi - Mardi) - le 14-07-2004

Dimanche était jour de repos pour tout le monde. Les joueurs ont donc récupéré pour attaquer les derniers jours du stage à Port Crouesty.

Après avoir effectué une semaine de préparation intense, les joueurs de l´AS Monaco FC ont pu bénéficier d´une journée de repos dimanche.

Lundi, le groupe a débuté par toucher le ballon le matin, alors que l´après-midi était consacré au physique. Julien Rodriguez s´est ressenti d´une douleur au genou et sera indisponible pour le match amical de ce soir face au FC Niort. Shabani Nonda sera également absent suite à une élongation de la cuisse. Il n´y a cependant pas d´inquiétude quant à la gravité de sa blessure. Mardi, même programme que la veille. Aucun autre blessé n´était à déploré.

Rodriguez et Nonda seront ainsi les deux joueurs de l´effectif ne faisant pas parti du groupe appellé à affronter les Chamois ce soir à Sarzeau.

----> Voilà pour la fournée de news

Treziak
Treziak
Niveau 10
14 juillet 2004 à 11:37:11

:hello: Bill ! Un chtit vote pour le supporter du mois de juillet ?

Billardo
Billardo
Niveau 10
14 juillet 2004 à 11:39:30

Billardo Posté le 05 juillet 2004 à 14:44:35
Bon les amis si vous ne me voyez pas dans les 3 semaines qui suivent c´est que je pars en vacances ce soir!!
J´essaierai de trouver un cybercentre là bas pour venir dire un coucou sur le topic!!

Bye et @++++++

Billardo Posté le 14 juillet 2004 à 11:27:03
:hello: ! ! !
Et un p´tit Coucou du Cape(je vous avais promis de venir dire un coucou si je trouvais un cybercentre, et voilà c´est fait).
A part ça comment allez vous? Ici c´est humide(10 - 18 °C)
----> j´ai tenu parole :ok: et je reviens pour le 27 juillet

Billardo
Billardo
Niveau 10
14 juillet 2004 à 11:42:34

Mon vote pour le zigoto psgenforce

Billardo
Billardo
Niveau 10
14 juillet 2004 à 11:43:29

D´abord :salut: Treziak ! !!!! La forme?

Billardo
Billardo
Niveau 10
14 juillet 2004 à 11:46:57

Treziak t´es là? :snif2:

Billardo
Billardo
Niveau 10
14 juillet 2004 à 11:49:39

Ecoute je suis là, je me décarcasse pour venir sur le topic au moins une fois pendant mes vacances et c´est le desert

Treziak
Treziak
Niveau 10
14 juillet 2004 à 11:50:57

Eh, je bosse man ! Là, j´ai un jour de repos(14 juillet oblige), et j´en profite pour prendre des nouvelles de l´ASM et du forum... Merki pour ton vote !

Billardo
Billardo
Niveau 10
14 juillet 2004 à 11:54:36

J´ai vu que Monaco a acheté l´uruguayen Chevanton, c´est un grand achat pour monaco je te le certifie mais je suis déçu un peu ce joueur là a la carrure pour évoluer dans l´une de grosses ecuries de serie A

Treziak
Treziak
Niveau 10
14 juillet 2004 à 11:58:14

Attend, c´est pas encore officiel l´achat de Chevanton. On devrait en savoir plus ce soir...

Billardo
Billardo
Niveau 10
14 juillet 2004 à 11:59:12

Treziak Posté le 14 juillet 2004 à 11:58:14
Attend, c´est pas encore officiel l´achat de Chevanton. On devrait en savoir plus ce soir...
----< parait qu´il devait aller à l´inter

Billardo
Billardo
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:01:39

:bye: :bye: Treziak là j´y vais!!!
J´essaierai à nouveau de trouver un cybercenter pour dire un coucou sinon ça sera pour les alentours du 27,28 juillet lors de mon retour

Treziak
Treziak
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:03:14

Inter et Fiorentina, regarde dans les pages précédentes... Y´a aussi Olofinjana qui n´a pas été retenu finalement. :(

La vidéo du moment