CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~AS Monaco FC~~

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:58:31

non futur . .............................pauleta :lol:
non je rigole
les landes a capbreton chez mes grans parents j´essaierai de squater leur ordinateur :lol:

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:00:44

put1 j´espere que je v pas me faire repérer par arsene wenger ca me ferai chier de jouer a arsenal

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:11:13

:lol: moi ce qui me fait chier c est que c est pomé où je vais y a meme pas d ordi !

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:14:27

:lol: moi non plu je v aller en normandi merde!!!
en plus ma ligue va ce perimer

Treziak
Treziak
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:37:22

:snif: Je n´aurais pas pu placer le 8000ème messages de mon chtit topic... :snif:

Et Djib s´en va!!!!!!! :snif2: ! Pi Link aussi!!! :snif2: Trop injuste... 2 départs.... :snif2:

tomir
tomir
Niveau 3
30 juin 2004 à 23:47:10

A la suite du Conseil d´Administration qui s´est tenu ce matin dans les bureaux de l´AS Monaco FC, Michel Pastor a été élu Président en lieu et place de Pierre Svara dont le contrat prenait fin aujourd´hui.

je vous passe les details arrivont en a l´essentiel

Au cours de la conférence de presse, Michel Pastor a déclaré que " la priorité était de remplacer Giuly, Rothen, Morientes et Prso" à savoir tout le domaine offensif de l´équipe. " Tout l´argent ramené par les transferts sera réinvesti pour l´achat de nouveaux joueurs"… :cool: " Dans les quinze jours, vous en saurez plus sur les joueurs que nous apprécions. Il pourra y avoir des stars, comme de très bons joueurs moins connus" a-t-il confié aux nombreux journalistes présents. Concernant les objectifs futurs, Michel Pastor a déclaré que l´ambition était de " terminer dans les trois premiers du championnat et d´aller le plus loin possible en Ligue des Champions". Il a cependant déclaré que " beaucoup de chantiers étaient en cours et qu´il y avait de nombreuses réunions avec Didier Deschamps".
ca promet quand meme, mais il est vrai qu´il vaut mieu etre ambitieu que pas du tout

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
01 juillet 2004 à 09:36:26

Le Var-Matin de ce matin publie un interview de Michel Pastor où il traite le cas des attaquants madrilènes :

Il dit que pour Morientes, c´est pour l´instant 50/50, et qu´il falait attendre le 12 juillet, dtae de l´élection d´un nouveau président pour le Réal.
Il rajoute que Monaco n´a pas eu d´autre contact avec des madrilènes, sauf Portillo QUI NE LES INTETRRESSE PAS POUR L´INSTANT.
Il finit en disant que nous connaitreront les nouveaux venus dans un délai de 15 jours.

Voilà tout!!! :-) :ok:

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
01 juillet 2004 à 10:32:43

8015 :up:

yousimitchou
yousimitchou
Niveau 5
01 juillet 2004 à 10:33:40

monaco c de la merde aller l´ol et niker vos mere

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
01 juillet 2004 à 10:35:34

yousimitchou Posté le 01 juillet 2004 à 10:33:40
monaco c de la merde aller l´ol et niker vos mere

:non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
01 juillet 2004 à 10:36:49

:sarcastic:

yousimitchou
yousimitchou
Niveau 5
01 juillet 2004 à 10:42:34

:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
01 juillet 2004 à 10:44:19

:salut: les monégasques

Billardo
Billardo
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:01:57

Michel Pastor nouveau Président - le 30-06-2004

A la suite du Conseil d´Administration qui s´est tenu ce matin dans les bureaux de l´AS Monaco FC, Michel Pastor a été élu Président en lieu et place de Pierre Svara dont le contrat prenait fin aujourd´hui.

Pierre Svara n´est plus le Président de l´AS Monaco FC. En effet, son contrat prenant fin aujourd´hui, il a été remplacé par Michel Pastor, Président de Monaco Football Investissement, qui détient 51% des parts du Club. L´annonce a été faite ce matin au cours d´une conférence de presse organisée au stade Louis II. Adnan Houdrouge, Vice-Président de MFI, devient également Vice-Président de l´AS Monaco FC, alors que Roland Melan, commissaire aux comptes, sera chargé des finances du club rouge et blanc. Gérard Brianti, un des proches de l´homme d´affaire monégasque, entre au Conseil d´Administration.

Fabrice Poullain, au Club depuis 2003, a été nommé Directeur Général, et sera chargé du domaine sportif. Henri Bianchéri devient chargé de mission auprès du Conseil d´Administration.

Au cours de la conférence de presse, Michel Pastor a déclaré que " la priorité était de remplacer Giuly, Rothen, Morientes et Prso" à savoir tout le domaine offensif de l´équipe. " Tout l´argent ramené par les transferts sera réinvesti pour l´achat de nouveaux joueurs"… " Dans les quinze jours, vous en saurez plus sur les joueurs que nous apprécions. Il pourra y avoir des stars, comme de très bons joueurs moins connus" a-t-il confié aux nombreux journalistes présents.

Concernant les objectifs futurs, Michel Pastor a déclaré que l´ambition était de " terminer dans les trois premiers du championnat et d´aller le plus loin possible en Ligue des Champions". Il a cependant déclaré que " beaucoup de chantiers étaient en cours et qu´il y avait de nombreuses réunions avec Didier Deschamps".

Une nouvelle page se tourne donc à l´AS Monaco FC…

Billardo
Billardo
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:02:31

" J´avais une mission, je l´ai réalisée" - le 30-06-2004

Pierre Svara n´est plus Président de l´AS Monaco FC depuis aujourd´hui. Pour asm-fc.com, il revient sur son année à la tête du Club et nous confie ses espoirs pour le futur.

Président, après une année passée à la tête de l´AS Monaco FC, vous voilà redevenu uniquement supporter du Club. Est-ce une déception pour vous?

Non, ce n´est pas une déception. C´était prévu. Je redeviendrai bien évidemment simple supporter de l´AS Monaco FC. J´ai vécu une année fantastique. J´avais une mission à accomplir en un an. Ça a été fait. J´ai donc réalisé ce qu´on m´avait demandé de faire.

Vous avez appris beaucoup de choses pendant votre présidence?

Oui, j´ai notamment appris à gérer au quotidien un groupe de 120 personnes, et ça, je ne savais pas le faire auparavant.

Quel restera votre plus beau souvenir?

La victoire contre le Real Madrid et l´arrivée au stade dans le bus lors de la finale de la Ligue des Champions.

Le plus mauvais?

La défaite contre Porto en finale.

Quel sont les actions que vous avez entreprises et dont vous êtes le plus fier?

Il y en a trois: d´abord la levée de l´interdiction de recrutement et de l´encadrement de la masse salariale. Ça faisait deux ans qu´on était sous contrôle, donc c´est une fierté. Mais bien entendu, ce n´est pas moi seul qui ai agi. La deuxième, c´est d´avoir réussi à réunir, avec les gens qui travaillent au Club et le Club des Supporters, 15000 personnes à Gelsenkirchen et 10000 devant l´écran géant en Principauté. Ça montre que nous avons procuré beaucoup de plaisir au gens. Enfin, les travaux de la Turbie. Après des années d´attentes, ils ont enfin commencé. On pérennise le Club en faisant de très beaux vestiaires. Les joueurs vont être contents.

Quelle image garderez-vous de cette saison?

Ce sont tous ces gens qui nous ont dit: " Merci, vous nous avez fait rêver". On a fait des matches extraordinaires, avec des renversements de situations invraisemblables, contre Madrid et contre Chelsea. Dominique Rocheteau m´a d´ailleurs appelé en me disant que notre parcours lui rappelait beaucoup celui de St Etienne à son époque. C´est une grande fierté.

Vous êtes vous fait plus d´ennemis que d´amis dans le monde du football?

Non, je me suis fait plus d´amis que d´ennemis. Mes ennemis, je les compte sur les doigts d´une demi-main ( rires)! Peut-être que mes amis aussi d´ailleurs, mais ça, je le verrai dans quelque temps.

Y a-t-il des joueurs que vous auriez aimé faire venir mais que vous n´avez pas pu?

Non, pas vraiment. Je voulais faire venir Morientes, on a réussi. Mais sinon, rationnellement, non. Je pourrais vous dire que j´aime beaucoup Van Nistelroy et Ronaldo, mais bon, il ne faut pas rêver!

Êtes-vous confiant pour l´avenir de l´AS Monaco FC?

Oui, totalement. Peut-être que, dans le timing, les départs sont arrivés trop rapidement. On en avait prévu quelques-uns. Pour Giuly par exemple, c´est la moindre des corrections de lui donner un bon de sortie après 6 ans passés au Club et tout ce qu´il a pu produire comme spectacle. Il lui restait un an de contrat, il a 28 ans. Je pense que c´était normal. Les deux parties ont trouvé une opportunité. Mais on le regrettera à l´ASM, ça c´est sûr.

Qu´allez-vous faire maintenant?

Je vais prendre de bonnes vacances et après, on verra!

Billardo
Billardo
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:17:21

up

Billardo
Billardo
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:21:04

up

whostheBOSS
whostheBOSS