Jérôme Rothen est ( enfin) parisien !
Aujourd´hui dans le parisien Jérôme Rothen déclaré :
« CETTE FOIS, je suis enfin parisien. L´accord est tombé dimanche soir. Il ne reste qu´à définir les modalités de paiement.
En tout cas, j´ai rangé le maillot de Monaco dans un tiroir et je vais mettre mon nouveau maillot dès demain dans ma chambre de Santo Tirso ( lieu où réside l´équipe de France actuellement). Il faut que j´appelle l´entraîneur Halilhodzic pour connaître la date de reprise. Voilà, j´ai l´esprit libre. Je vais pouvoir me concentrer sur l´équipe de France. On ne sait jamais... »
Après de longues négociations, il semblerait que le PSG et l´ASM aient enfin trouvé un accord. Le club parisien déboursera 11 millions d´euros pour la signature du milieu international monégasque pour un contrat d´une durée de 4 ans. La transaction inclue également le défenseur José Pierre-Fanfan qui lui s´engage avec Paris pour 3 années. Par contre elle ne comprend Edouard Cissé que le club du Rocher ne souhaiterait apparemment pas conserver dans son effectif.
C´est donc la fin de l´épisode Rothen. Souhaitons lui donc bonne chance avec l´équipe de France au Portugal et pour son avenir dans le club parisien.
N´oublions pas que Didier Deschamps est entré en contact avec la Juventus Turin pour se faire prêter Olivier Kapo. L´entraîneur monégasque compte sur le joueur pour remplacer Jérôme Rothen
asmfoot.net