C´est bon, no problem !
je sais que le match actuellement est drôlement bien engagé, mais je dois dire que l´hymne italien a été riche en images fortes !
1. Certains italiens chantent avec retenue l´hymne, on ne les entend pas, c´est à peine si on voit bouger leurs lèvres. Mais, quand le refrain commence, on tombe sur un Gattuso en pleine forme, gueulant à tue-tête : " Italia, Italia..." Bref, franchement marrant.
2. Les italiens se tenaient par les épaules(enfin je sais pas trop expliquer, ceux qui ont vu, aidez-moi ^^), et on arrive à Buffon, puis à Cannavaro. Et Buffon caresse discrétos l´épaule de son capitaine. Etrange, j´aimerais bien savoir ce qu´il se passe entre eux dans les vestiaires. ^^
Bon, mais à part ça, à noter le flair de Charles Bietry, après une faute de Panucci à la 6´(6´30 plus précisément), il nous annonce que le prochain italien qui fait une faute prendra certainement un jaune, vu ce qu´a fait l´équipe. Il nous prédit même :
" Le premier carton... allez, dans 5 minutes ! "
Charly, ça fait 20 minutes maintenant !
Il est gentil, quand même, Bietry. Si, il nous l´a annoncé : Isaksson(le gardien suédois de ce match) sera le gardien du Stade Rennais. Dingue, hein ?