CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~AS Monaco FC~~

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
16 juin 2004 à 09:57:25

Les dirigeants parisiens ne conaissent aucuns joueurs a part ceux evoluant dans le championnat de france, alors dès qu´il yen a 1 qu´il connaisse pas qui se fait remarquer, il veulent l´acheter!!!! :lol: je croi qu´il veulent acheter Zidane et le Letton qui a marqué contre les tcheque :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
16 juin 2004 à 09:58:27

:rire:

Trezyac
Trezyac
Niveau 10
16 juin 2004 à 10:00:30

Il faut arreter de se moquer des parisiens..............

C´est pas de leur faute s´ils sont novices en football ! :rire:

Bon, vais faire un chtit " mOnEgAsK sPiRiT" sur WTP ! Je reviens après ! Et pour Grèce-Espagne, bien sur !

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
16 juin 2004 à 10:00:41

:lol: :salut: les gars

pl02
pl02
Niveau 10
16 juin 2004 à 10:20:49

:salut:

HS : Detroit remporte la NBA :ok: Big Ben t´es le meilleir

Treziak
Treziak
Niveau 10
16 juin 2004 à 10:39:26

Oki, merci de la news pour Detroit !

Billardo
Billardo
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:18:56

Rétro 2003/2004 - le 16-06-2004

Septième volet: le mois de Février.

Après deux nuls consécutifs, l´AS Monaco FC retrouve enfin la victoire en terre lorraine, à Metz, pour le compte de la 23ème journée. Plasil et Givet permettent à l´ASM de l´emporter 2-0 et, ainsi, se relancer dans la course au titre. Le jeune milieu tchèque marque aussi son premier but en L1 cette saison: " Après avoir été frustrés de la victoire face au PSG, ce nouveau succès à l´extérieur nous fait oublier certains de nos déboires. Je suis très heureux d´avoir marqué mon premier but en L1 cette saison. Le plus important était de gagner. On réalise une bonne opération sur Lyon". En effet, les Lyonnais, défaits à domicile par l´En Avant Guingamp, reculent à nouveau et possèdent désormais 7 points de retard sur l´ASM. L´AS Monaco FC reçoit une semaine plsu tard le LOSC de Claude Puel. A la surprise générale, les Nordistes s´imposent 1-0 suite à une grosse erreur de Flavio Roma. Dans le même temps, Lyon s´impose à Auxerre tandis que le PSG revient à 5 points après s´être imposé à Toulouse. Le Transalpin ne cherchera d´ailleurs aucune excuse: " Si quelqu´un est extrêmement déçu, ne cherchez pas plus loin. Je suis plus énervé pour les conséquences que cela entraîne au classement que pour moi. Car nous avons pressé tout le temps et résultat nous avons perdu le match sur mon erreur. Maintenant, que vous expliquer sur ce but? Je contrôle mal le ballon, je le touche trop fort surtout et l´adversaire en profite, c´est tout". L´ASM a l´occasion de rectifier le tir une semaine plus tard face à Montpellier, toujours à domicile.

Monaco reçoit donc Montpellier au stade Louis II et veut à tout prix effacer le faux-pas lillois. Après 45 minutes, le score est pourtant de 0-0. Mais au retour des vestiaires débutera le show Adebayor: en moins de 5 minutes, celui-ci va marquer deux buts et permettre à l´ASM de s´envoler. Morientes marquera également, avant que le Togolais ne marque un quatrième but ( son troisième de la soirée). Score final: 4-0. " Quand cela fait près de quatre mois que vous n´avez pas marqué, retrouver le chemin du but fait du bien au moral et vous remet en confiance. Quand j´ai marqué le premier but, je suis resté sans réaction, cela m´a fait drôle, je ne savais même pas quoi faire!" dira Manu au terme de la rencontre. Avant le grand retour de la Ligue des Champions, Monaco s´est rassuré de la meilleure des manières.

Le 24 Février marque donc le grand retour de la Ligue des Champions, en Russie, face au Lokomotiv Moscou. Après une entame désastreuse, l´ASM est menée 2-0. Le beau parcours réalisé jusque-là va-t-il prendre fin dans la neige moscovite? Heureusement, Fernando Morientes réduira le score à la 69ème minute et permettre à l´équipe de n´avoir qu´un but de retard au match retour. " Avec ce but inscrit à l´extérieur, la porte est encore ouverte. Il faudra l´ouvrir carrément dans deux semaines au Louis II" dira Deschamps après le match. Rendez-vous est donc pris le 10 Mars prochain.

Troisième déplacement en 5 matches pour l´AS Monaco FC qui se rend au Stadium de Toulouse pour y défier le TFC. Là encore, le match est prêt de tourner à l´avantage des Toulousains lorsque Didot ouvre le score à la 47ème minute. Mais Gaël Givet, le " guerrier" monégasque, trouve les ressources nécessaires pour aller égaliser à la 70ème minute. 1-1 chez un mal classé, l´affaire peut ne s´avérer que moyenne. Mais ce point montre malgré tout encore une fois que l´ASM ne perd jamais après un match de Coupe d´Europe. Le buteur du soir confiera: " Nous nous attendions à une réception difficile chez un mal-classé. Nous sortions d´un long déplacement en Ligue des Champions et nous étions encore émoussés. Nous y avons cru jusqu´au bout, nous nous sommes accrochés et rentrer avec un point, c´est toujours intéressant à l´extérieur".

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:23:19

:)

[-Treziak-]
[-Treziak-]
Niveau 9
16 juin 2004 à 11:46:45

Là, je sens que la rétro va être plus douloureuse... 2004 a commencé, et les déboires en championnat arrivent... :snif:

Billardo
Billardo
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:47:25

yes

[-Treziak-]
[-Treziak-]
Niveau 9
16 juin 2004 à 13:26:18

En tout cas, cet aprem, Grèce-Espagne ! Si certains veulent modifier leurs pronos, c´est tt de suite !

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:27:35

je peux faire un sondage sur le maillot que je vais mettre pour mon 2eme tour du tournoi de tennis de créteil :lol:

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:30:11

il me reste
monaco
france
t shirt adidas
t shirt umbro

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:50:39

:)

[-Treziak-]
[-Treziak-]
Niveau 9
16 juin 2004 à 13:58:13

LoL ! Monaco floqué Trezeguet ! Y´a pas de plus beaux maillots !

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:58:56

ouai mais il est un peu vieux il date de 1999 ou 2000 je sais plus :-)

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:59:30

donc je le met pas trop pour le préservé en bon état :ok:
comme mon premier de la juve :ok:

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:00:00

d´ailleurs hier j´ai gagné 6/0 6/0 en 40 minutes :lol:

trezeguet-boss