CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~AS Monaco FC~~

Treziak
Treziak
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:31:02

prorugby :d) A mon avis, il rigolait... Avec son smiley :sarcastic:

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:32:40

kobe a eu 26 voix dont 3 de moi :lol:

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:33:22

sinon que DD voulait pas garder cisse c t une rumeur infirmée par deschamps, cisse dvrfait rester monegasque l´année prochaine

Treziak
Treziak
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:35:31

Ba, ça lui en fait quand même 24 ! :ok: Il reste loin devant Boby...

Treziak
Treziak
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:22:32

Les observations en vrac

Combien y aura-t-il, dans le monde, d´articles envoyés trop tôt qui vont décrire la victoire anglaise?
Communiqué de Pierre Martini : " Quand je vous disais qu´il n´y avait que Collina pour appliquer la double peine penalty + carton rouge…"
Les supporters anglais savent désormais qu´il ne faut pas chanter quand on mène 1-0 contre les Français.
Les supporters anglais savent désormais comment reboucher une bouteille de champagne.
Vu le match d´Owen, on peut se demander pourquoi Sinama-Pongolle n´est pas titulaire à Liverpool.
Depuis quand l´Eurostar part de Waterloo Station et arrive à la Gare d´Austerlitz?
Même après sa suppression, l´équipe de France continue à gagner avec le but en or.
L´Estadio da Luz est décidément un terrain favorable pour les crises cardiaques.

:d) LoL, les cahiers du football, toujours aussi drôles!

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:14:25

:salut: rapel pour treziak( :-(( ) faut suivre!!!

Didier Deschamps compte bien garder E.Cissé , après la belle saison passée.
E.Cissé : " Je n’ai pas eu le temps de paniquer. Didier m’a appelé le jour-même pour me dire qu’il n’y avait aucun problème, qu’il comptait toujours sur moi."
Mes agents et Monaco sont en pourparlers.
L’ancien relayeur de West Ham sera donc sans toute vraisemblance monégasque la saison prochaine ( sa clause libératoire est montée à 3 millions d’euros).

:d) voila!!

Billardo
Billardo
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:15:20

" Monaco est une équipe prestigieuse" - le 14-06-2004

Ce matin, Maicon Douglas Sisenando a été présenté à la presse après avoir signé un contrat de 4 ans avec l´AS Monaco FC. Découvrez ce jeune brésilien de 22 ans qui remplacera Hugo Ibarra au poste d´arrière droit.

Maicon Douglas Sisenando
Défenseur
Né le 26/07/1981
à Criciúma ( Brésil)
1,84 m
77 Kg

Maicon, pourquoi avoir choisi Monaco?

J´ai eu pas mal de propositions, venant de France, mais également d´Italie, d´Espagne, du Portugal… Mais pour moi, Monaco était le premier choix. Cette équipe vient de disputer la finale de la Ligue des Champions. C´est une équipe prestigieuse, avec de bons joueurs. Mon objectif sera de remporter le titre de champion de France avec l´ASM.

As-tu eu le temps de discuter avec Deschamps?

Non, pas encore. Nous avons surtout discuté avec le Président et Fabrice Poullain.

Connais-tu des joueurs de l´équipe?

Oui, j´ai vu les matches de Coupe d´Europe à la télévision. Je connais Ibarra, Morientes, Giuly. J´aurai le temps de connaître les autres.

Tu vas jouer la Copa America avec le Brésil cet été. N´as-tu pas peur de la fatigue qui risque de te guetter?

Non, au Brésil, on joue plus de 90 matches par saison et on n´a généralement pas de vacances... Je vais tout faire pour donner le maximum à l´AS Monaco et essayer de remporter le titre de Champion de France.

Billardo
Billardo
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:16:04

Rétro 2003/2004 - le 14-06-2004

Sixième volet: le mois de Janvier.

L´année 2004 débute avec un choc au stade Louis II: l´AS Monaco FC, leader du championnat avec 7 points d´avance, reçoit l´Olympique Lyonnais. En cas de succès, les Rouge et Blanc se retrouveraient avec 10 points d´avance sur les Champions de France en titre. Après pourtant un match difficile, l´ASM s´impose 3-0 avec des buts de Giuly à deux reprises, et de Morientes. Monaco s´échappe au classement et personne ne voit, à ce moment-là, qui sera en mesure de stopper le rouleau compresseur monégasque. " Rien n´est fait et la route est encore longue. Toutefois, psychologiquement et mathématiquement, ce résultat est important" dira Deschamps à l´issue de la rencontre.

Une semaine plus tard, les Rouge et Blanc se déplacent au stade de Furiani, un stade qui n´a jamais vraiment réussi à l´ASM. Dans des conditions climatiques dantesques, Monaco ramène un bon point de Corse. Pour Jérôme Rothen, " C´était injouable, mais je suis quand même satisfait du point pris. Le vent est le pire ennemi du footballeur et dans de telles conditions, il était difficile de jouer notre jeu". Néanmoins, voilà un point de plus de pris à l´extérieur.

Deuxième choc de l´année au stade Louis II: le voisin niçois effectue le plus court déplacement de la saison. Après avoir ouvert la marque en première période par l´intermédiaire de Morientes, M. Bré laisse, à la surprise générale six minutes d´arrêt de jeu. Au cours de cette période, les Niçois égalisent grâce à un penalty et l´ASM perd deux points à domicile. Furieux à l´issue de la rencontre, les joueurs ne voudront pas s´exprimer. Seul Didier Deschamps dira: " Ce n´est pas un coup derrière la tête, mais disons que prendre ce but égalisateur à cet instant, c´est ce qui est le plus regrettable. Mais je dirais que c´est un point de bonus étant donné que nous étions les seuls à jouer avec Montpellier et Sochaux".

Le stade Louis II fait de nouveau le plein, pour accueillir le PSG cette fois. Un PSG fort de 9 matches sans défaite et qui se déplace en Principauté pour ne pas se faire distancer. Après l´ouverture du score de Toto Squillaci, Gabriel Heinze égalise pour les Parisiens. En deuxième période, l´arbitrage de M. Layec fera gronder le Louis II de colère: l´ASM se verra tout d´abord refuser un but pour un hors-jeu imaginaire, alors que Mendy, auteur d´une main volontaire sur un centre de Rothen et déjà averti d´un carton jaune, ne se verra pas réprimander. Score final 1-1. Deux points " volés" pour les joueurs monégasques. Le coach ne saura d´ailleurs pas trouver les mots: " Un but refusé, la main de Mendy, après penalty ou pas sur Morientes… cela fait beaucoup pour un match de haut niveau. C´est clair que mes joueurs peuvent ressentir de l´injustice. On a beau vouloir commenter ou expliquer, là-dessus on ne peut pas se battre". Voilà en tout cas deux points de plus de perdus pour l´ASM.

----> c´est tout pour la fournée de news quotidienne :ok: :ok:

Billardo
Billardo
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:18:31

up :ok:

Billardo
Billardo
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:21:58

up

Billardo
Billardo
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:25:12

Treziak ouh ouh????

Treziak
Treziak
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:33:47

Roooooo, whos, ça s´est pas encore fait!!

Sinon, Bill, je suis là!!

Billardo
Billardo
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:34:33

:salut: Treziak alors!!!!

Treziak
Treziak
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:40:12

:hello: Bi!! Ça va ?

Billardo
Billardo
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:44:58

la forme olympique et à 20h45 :content:

Treziak
Treziak
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:47:45

Sur les 6 premiers matchs, nous en avons suivi 5 ! Aujourd´hui, 2 nouveaux matchs, mais 1 seul aujourd´hui encore retiendra notre attention, ce sera Rép.tchèque-Lettonie ! Voili voilou !
Reste que nous aurons pronostiqué sur tout de même sur &34; de ces premiers matchs de l´Euro ! Well done !

Treziak
Treziak
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:48:54

Pays-bas - Allemagne ? LoL ! Premier gros choc entre 2 nations qui nous ont fait des parcours décevant ces derniers temps !

Billardo
Billardo
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:49:32

m´en fout pour nous c´est une sorte de Derby et on va renter dedans :ok:

Treziak
Treziak
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:53:57

Y´a interet!! Dégagez-les direct ces allemands!! Qu´ils n´arrivent pas en finale pour une fois!

pl02
pl02
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:11:56

Lundi au cours d´une conférence de presse, le président de Monaco Pierre Svara a présenté le défenseur international brésilien Maicon Douglas Sisenando et annoncé trois prochaines arrivées sur le Rocher.

Présentée lundi à la presse, la nouvelle recrue monégasque Maicon Douglas Sisenando, latéral droit l’international brésilien, était ravie à l’idée de porter la saison prochaine le maillot Rouge et Blanc ( il portera le numéro 13) : « L´opération avec Monaco s´est très vite réalisée. Ma volonté était de jouer en Europe et plus particulièrement en France. Le choix de Monaco a été sportif et bien évidemment économique ».
Par ailleurs le président Svara a profité de cette conférence de presse pour annoncer « trois autres arrivées, une dans chaque ligne » afin notamment de compenser les probables départs de Giuly ( Barcelone) et Rothen ( PSG).

La vidéo du moment