pour Monaco-Ajaccio
lebossjojo: 3-1
Treziak: 0-0
juliengroyne: 4-1
asmman94: 2-0
rembossOL: 2-1
pour Monaco-Real
lebossjojo: 2-0
whostheBOSS: 3-1
Treziak: 3-1
pas10: pas 2-0
balder: 2-3
Billardo: 3-1
rom55: 8-3 => c vrai ke ce serait beau!!
juliengroyne:3-2
Mondeb1: 3-0
rembossOL: 1-3
d´autres pronos?
et merci remboss et pour tes pronos, et pour le lien!