SUPPORTER DU MOIS DE JUIN
FranCk6, alias Israel, alias Supom!!!
FranCk6 Posté le 26 avril 2004 à 11:01:50
DIDIER DESCHAMP :
Je ne c´est pas si vous avez remarquer masi dès qu´il perd il asccuse un truc !
Exemples : Lors de GUINGAMP - MONACO derniere journée du chmpt si monaco gagnait ils étaient champions !
Elas ils ont perdu !
Et la il accuse : On a jouer Samedi un match de coupe de la ligue et la on joue le mardi c´est Inhumain !
N´importe quoi ta perdu ben c bien fait tavé qua réfléchir sur les deux matchs nivo tactiques !
JOSE ANIGO :
Hier il dit nous nos supporters c´est pas des NAZIS !
Que les supporters du PSG sontdes fachos !
STP combien a fé le FN en PACA ?
Donc vaut mieu tourner sa langue 7 fois avant de parler !
Pour la partie sur DD, je ne dirais qu´une chose : OL Lavage de cerveau opérationnel... Non seulement, tu donnes un avis négatif sur Monaco, mais en plus tu fais des fautes d´orthographe à foison... Bon, on va dire qu´il y a encore quelques réglages à faire...
lg68!!!
Sujet : Il ont enfin compri pes tourne mieu . . ..
lg68 Posté le 31 mai 2004 à 14:07:42
Il on enfin compri Pes troune mieu sur Xbox pas de bugue chargement moin long que sur ps2 et qualité graphique garanti, Pes va chuter au nivo de vente sur ps2 mé sur Xbox sa va être la fête ! ! !
Alors dite se que vou en pensez de cette sortie sur Xbox ! ! !
A javé oublié jeté votre ps2 elle ne veu plus rien ! ! ! lol
Ah comme tu dis... Tous les statisticiens et pro du biz vidéoludique sont d´accord sur ce point : à Noel, Billou aura vendu plus de XBox que Sony de PS2. Cette radicale hausse des ventes sera du à la sortie de jeux fantastiques dans les prochains mois, en plus de ceux déjà sorti sur le radiateur vert de Grosoft... Il est toujours plaisant de rencontrer des types renseignés...
pdsg83!!!
pdsg83 Posté le 03 juin 2004 à 14:48:10
Moi je me pose une question sur monaco ! ! !
Comment un club qui est endetter a pres de 50 millions d´euros passe sans probleme devant la dncg ?
Peut-être parce qu´ils n´ont plus de dettes ; ça sert à ça les investisseurs...
dagano49!!!
Sujet : l´attaque de monaco, lan proch1?
dagano49 Posté le 06 juin 2004 à 12:21:45
nonda-adebayor ? ? ?
et bah on va se marré...
Qui était le meilleur buteur lors de la saison 2002/03? Pauleta? Drogba? Ronaldinho? Luyindula? Mince, ma mémoire me fait défaut... je me souviens, il avait marqué 26 buts!! Ah merde, c´est chiant les trous de mémoires!
Et lors de la même saison, qui avait été le 4ème buteur de L2? Mince, il jouait au FC Metz... Ralala, la mémoire, la mémoire! Rrrrr!! Ras-le-bol!!
sp6men!!!
Sujet : topic anti-parisien!!!!
sp6men Posté le 04 juin 2004 à 17:00:46
Allez l´om!!!! Paris ne sert a rien dans l´histoire du football français!!!!
Quel club possède les pires supporters? Difficile à dire tant marseillais et parisiens rivalisent d´imbécilité, pour nous épater...
Scholes et Kobe, je vous en prie !