Foot - ESP : Morientes reste au Real
Fernando Morientes, prêté cette saison à Monaco, va rester au Real Madrid, a-t-il annoncé à la radio Telemadrid jeudi.«Le 16 juillet, je réintègre l´effectif du Real. A ce jour, je reste. J´ai parlé au téléphone avec Camacho. On est tombé d´accord et je reste», a-t-il ajouté.
Il retrouvera toutefois la même situation qui lui a fait quitter le club, avec le Brésilien Ronaldo et le capitaine espagnol Raul titulaires indiscutables.
Toutefois, le nouvel entraîneur José Antonio Camacho, qui a toujours fait confiance à Morientes avec la sélection nationale, a sans doute promis à Morientes une rotation la saison prochaine.
Sa saison à Monaco, avec notamment une belle performance en Ligue des champions contre le Real, qui payait 40% de son salaire, a permis à Morientes d´êre désormais considéré comme l´un des meilleurs attaquants en Europe.
Morientes entretient de mauvaises relations avec le président du club, Florentino Perez, qui l´avait écarté de l´équipe. La presse persistait à dire que le Real Madrid allait vendre Morientes pour financer l´achat de nouveaux joueurs.
lequipe.fr