Réactions apres le match Real-Monaco
Carlos QUEIROZ ( entraîneur du Real Madrid)
C´est vrai qu´il y a une grande différence entre la première et la deuxième période. On a débuté trop tranquillement. Il y avait beaucoup de tension. Ensuite, le Real a montré son caractère et ses vertus. Il y avait plus de mouvement. Si on avait marqué plus tôt on aurait été tranquille bien avant.
David BECKHAM ( Real Madrid)
Monaco est une bonne équipe, on le savait. Je n´ai pas été surpris, car on connaissait sa qualité. C´est une équipe jeune et accrocheuse. La qualification n´est pas assurée.
RONALDO ( Real Madrid)
Pour un retour à la compétition ( il a été arrêté 18 jours), je suis satisfait. Mais j´ai eu l´occasion de marquer un deuxième but, ce n´est donc pas un retour rêvé. La qualification n´est pas encore assurée.
Didier DESCHAMPS ( entraîneur de Monaco)
Il y a toujours des possibilités d´espérer mais ça va être compliqué. On a fait une bonne première mi-temps pendant le temps qu´on a été à 100% physiquement. Ensuite, on a laissé plus d´espaces et d´homme à homme, les joueurs du Real peuvent faire la différence à tout moment. La dernière demi-heure a été très difficile mais l´espoir fait vivre et il est permis de rêver.
Fernando MORIENTES ( Monaco)
Ce n´est pas forcément un mauvais résultat. Mais la qualification sera difficile parce que Madrid est quasiment certain de marquer à Monaco. On a tout de même réussi deux buts. Le mien, je l´ai dédié aux victimes des attentats du onze mars parce que moi aussi j´ai souffert. C´était un beau but et la réaction du public est belle. A Monaco, lors du match retour, si on mène 1-0 et qu´il y a un penalty à la dernière minute, je le tire. Cela dit, jouer ici était un cadeau.
Ludovic GIULY ( Monaco)
L´arbitre ne nous a pas aidés. Si en plus, on doit jouer contre lui, ce n´est pas évident. On a encore une petite chance de se qualifier. On a joué comme il fallait et on n´a pas démérité.
Flavio ROMA ( Monaco)
On a fait une superbe première mi-temps. Ensuite, on a lâché des espaces entre les lignes et là ils nous ont « tués ». Sur le penalty, je n´ai pas de chance. Et mes coéquipiers ont manqué de confiance.
Propos recueillis par l´AFP