CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~AS Monaco FC~~

Treziak
Treziak
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:33:05

Feindou-du-95 Posté le 07 juin 2004 à 22:31:59

tu dort ou t´es shouté

:d) Un peu des 2 :o))

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:34:04

T´habite ou?

Treziak
Treziak
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:36:59

LoL, l´Oise!

Treziak
Treziak
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:38:55

Bon, là, j´y go!! Pour de bon! :o))

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:39:24

Jpense que je vais te laisser dormir!et fumer
jte sens bien partis pour dormir14H
put1 moi je vais dormir 6H si tu verrai mes cernes!

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:41:35

moi Vald´oise bonne nuit Treziak a demain!

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
08 juin 2004 à 09:18:22

En revanche, le dossier Rothen, qui semblait pourtant tout proche d´aboutir, se complique quelque peu. Malgré l´accord trouvé entre le club de la capitale et le joueur, il manque encore l´aval de Monaco. Sur le site internet de l´équipe monégasque, un communiqué explique ce lundi : «Des négociations ont bien été entamées entre les deux clubs, elles sont loin d´aboutir à l´heure actuelle, l´AS Monaco n´entendant subir aucune pression quelle qu´elle soit ! D´autant plus que la situation financière du club ne le met pas dans l´obligation de vendre des joueurs».

:d) lequipe.fr

J ADORE LA DERNIERE PHRASE :ok:

Treziak
Treziak
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:44:59

C´est clair, moi aussi j´aime bien... De toute façon, on le vendra Jerôme... Mais pas au rabais... Pas à 8 M d´€... Plutôt 14-15 M d´€... :-)

Treziak
Treziak
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:47:35

Feindou-du-95 Posté le 07 juin 2004 à 22:39:24
Jpense que je vais te laisser dormir!et fumer
jte sens bien partis pour dormir14H
put1 moi je vais dormir 6H si tu verrai mes cernes!

:d) Eh! J´suis pas un drogué! LoL! Et j´ai pas dormi 14 heures, puisque je suis déjà d´attaque!! Je dors peu, de toute façon! :-)))

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:00:44

Une chose est sure, c´est qu´il faut trouver un 2eme gardien :oui:

Billardo
Billardo
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:00:58

Communiqué du Club - le 07-06-2004

L´AS Monaco FC tient à apporter des précisions quant à la sitution de Jérôme Rothen qui demeure toujours Monégasque aujourd´hui.

L’article de ce jour " ROTHEN A PARIS" amène de la part de l’AS MONACO FOOTBALL CLUB les remarques suivantes:

Jérôme ROTHEN s’est effectivement mis lui-même sur le marché des transferts en exprimant son désir de rejoindre le PARIS SG pour un certain nombre de raisons personnelles.

Bien que sous contrat avec l’AS MONACO FOOTBALL CLUB pour deux ans encore, il aurait trouvé un accord financier le concernant avec le club parisien.

Toutefois, si des négociations ont bien été entamées entre les deux clubs, elles sont loin d’aboutir à l’heure actuelle, l’AS MONACO FOOTBALL CLUB n’entendant subir aucune pression quelle qu’elle soit ! D’autant plus que la situation financière du club ne le met pas dans l’obligation de vendre des joueurs.

Billardo
Billardo
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:01:33

Rétro 2003/2004 - le 07-06-2004

Troisième volet: le mois d´Octobre.

Le mois d´Octobre reprend sur les mêmes bases que celles de Septembre. Après sa large victoire sur Athènes, l´ASM se déplace en Bretagne afin d´y affronter Guingamp. En 10 minutes, Ludovic Giuly permet à l´ASM de s´imposer 2-1. Deux frappes superbes du capitaine monégasque qui permettent à Monaco de remporter son neuvième match sur onze ( une défaite et un match nul), toutes compétitions confondues. Ce qui fera dire à Didier Deschamps: " Cette équipe est solide et a envie d´aller plus haut. Pour l´instant nous réussissons le parcours parfait, mais il nous reste encore beaucoup de route".

L´AJ Auxerre se déplace au stade Louis II pour affronter une ASM décimée. En effet, manquent à l´appel Givet, Rodriguez, Zikos et Bernardi, soit une bonne partie du système défensif asémiste. Ces manques se feront sentir dès le début de la rencontre et Auxerre ouvre rapidement le score, avant que l´incontournable Ludovic Giuly, d´une frappe magistrale des 22 mètres, ne remette les deux équipes à égalité. Monaco perd ainsi ses deux premiers points de la saison à domicile mais reste toujours solidement en tête de la L1: " On n´a jamais renoncé en créant du jeu, en allant de l´avant. L´équipe a poussé en deuxième période, et par rapport aux circonstances, ce point est positif, même à domicile. Maintenant, il faut récupérer avant une autre bataille à la Corogne, un adversaire de très haut niveau" dira Deschamps à l´issue de la rencontre.

Le Deportivo la Corogne se dresse donc sur la route de l´ASM. Voilà le premier grand choc européen de l´équipe qui résiste pendant tout le match, avant de céder à la 80ème minute et de perdre 1-0. Une très bonne prestation et donc un résultat assez injuste au vu de la physionomie de la rencontre: " Moi, je regarde d´abord le résultat. C´est très dur de s´incliner comme ça" confiera Rothen au lendemain de la défaite.

Quatre jours plus tard, Monaco se déplace à Sochaux, qui demeure l´une des équipes les plus efficaces à domicile. C´est Fernando Morientes qui ouvre le score pour les Rouge et Blanc, mais Frau égalisera ensuite pour les Sochaliens. Voilà malgré tout un bon résultat ramené du Doubs et qui démontre encore une fois que l´ASM sait enchaîner les matches de L1 et de Ligue des Champions. Comme dira le coach: " C´est un bon point de pris à l´extérieur. Ce résultat nous permet d´être premiers, c´est bien. Il faut rester devant jusqu´au bout mais on ne s´enflamme pas"

Billardo
Billardo
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:02:20

Programme de l´équipe - le 08-06-2004

Voici le programme de l´AS Monaco FC durant la trêve.

- Vendredi 2 Juillet: reprise au stade Louis II

- Samedi 3 Juillet: tests médicaux

- Du dimanche 4 Juillet au mardi 13 Juillet: stage

- Mercredi 14 Juillet: match amical

- Du dimanche 18 Juillet au vendredi 23 Juillet: stage et match amical

- Samedi 24 Juillet: match amical

- Mardi 27 Juillet: match amical

- Vendredi 30 Juillet: tournoi amical

Plus de précisions sur les lieux et équipes à affronter ultérieurement sur asm-fc.com…

----> Bonjour au peuple et c´est tout pour les news en voulez vous en voilà!

Treziak
Treziak
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:04:30

C´est clair, on a besoin d´un nouveau gardien... Mais qui choisir ? C´est toujours le même problème ! On peut pas choisir un gardien de classe nationale... Sinon, y´a pu de places, et y´en a un des 2 qui jouera jamais...

Treziak
Treziak
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:05:31

Bill, tu peux nous annoncer les matchs amicaux ?

Billardo
Billardo
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:06:52

:salut: Treziak ça se négocie à combien???? :lol: je posterai quand ils seront précisés

Billardo
Billardo
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:09:54

upi

Treziak
Treziak
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:10:03

Qu´est-ce qui se négocie, Bill :question:

Billardo
Billardo
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:11:46

J´ai pas l´art de l´humour, je disais l´annonce des matchs seraient à negocier pour vous le dire, je plaisantais

Billardo
Billardo
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:14:58

:-(

La vidéo du moment