CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~AS Monaco FC~~

Billardo
Billardo
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:36:20

mardi je connais mes résultats et vendredi prochain j´ai mon diplome! :oui: puis c´est L´Euro puis les vacances réelles

Treziak
Treziak
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:39:28

La classe...

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:40:30

:salut: tout le :globe: ! !!

Billardo
Billardo
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:40:53

:salut: djibril-9 ! !!

Billardo
Billardo
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:46:16

:up:

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:50:41

ça va t-y ? confiant pour l´euro ?

Billardo
Billardo
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:52:52

Les pays bas m´ont refroidi en perdant contre la Belgique :honte: :nonnon:

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:54:18

oué ils sont pas très sérieux en match amical !

Billardo
Billardo
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:55:22

Meme en officiel toujours des histoires de clan :honte: :non: :nonnon: , mais j´y crois en les nouveaux jeunes

Treziak
Treziak
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:56:26

LoL! J´comprend pas comment les Oranges peuvent autant lutter quand on voit les joueurs de talents qu´ils ont... Stam, Davids, Van Nistelrooy, Seedorf, Overmars, Cocu, Kluivert, Bergkamp, les frères De Boer...
La scission entre les natifs du pays et ceux venant des indes néerlandaises est-elle encore si prononcée ?

C´est con, quand on voit la génération de joueurs... Déjà, Kluivert commence à entrevoir la sortie, et Davids risque aussi d´y passer dans pas longtemps...

Billardo
Billardo
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:57:31

toujours les mems problèmes, mais je dis que les Van der Vaart, Van der Meyde et Sneijder vont cartonner

Treziak
Treziak
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:58:39

Sujet : putin j´ai envie de baisser une meuf

pkk91 Posté le 04 juin 2004 à 17:37:28
qui a regardez tout a l´heure un baie sur tf1
yavait vite fait du sexe hum oio oui oui encore
et apres ds le film il se passer que sa de x x tout
c´est batard il pettent sa au debut pour quand regarde la suite

:d) Raaa, j´hésite aussi!! Lui, il est hors-concours!!

Billardo
Billardo
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:58:52

juventino92 Posté le 04 juin 2004 à 17:47:22
c clair il prefere allez a la roma qui sera sans samuel sans zebina sans emerson ( peut etre sans totti ) et j´en passe. De + la Roma n´a jamais rien fait en LDC donc on se demande ou est la connerie....peut etre chez Billardo
---> Faut le mettre dans la gazzette du zigoto du mois!

Treziak
Treziak
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:14:02

LoL, Bill ! C´est à voir, replace la converss à peu près complète! :-)

Billardo
Billardo
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:16:27

J´sais meme plus ou je l´ai pris

pl02
pl02
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:26:25

Kapo très proche de Monaco !

[ 04-06-2004]

En effet, l´ancien auxerrois était prêt pour l´aventure italienne jusqu´à ce qu´un retournement de situation eut lieu au sein de staff de la " vieille dame". Alors qu´on attendait Didier Deschamps au poste d´entraîneur de la " Juv", c´est finalement Fabio Capello qui a remporté la mise sous le nez du coatch monégasque.
Olivier Kapo, dont Didier Deschamps pense le plus grand bien, avait sûrement était approché par ce dernier pour le plus grand bonheur de la Juv.
Mais comme depuis, Deschamps est resté sur le rocher, Kapo tend à se rapprocher finalement une nouvelle fois de Deschamps mais cette fois pour le compte de l´ASMFC.

Le recrutement d´Olivier Kapo serait doublement bénéfique pour la principauté.
1 - Kapo est libre de contrat 2 - il pousserait un peu plus Rothen vers la sortie et par conséquent rapporterait en même temps le prix de revente " du Beckham Français".

Monaco se retrouverait avec l´International A ( milieu gauche) dans l´effectif tant voulu par son Président : Pierre Svara .

Autre élément qui tend à renforcer cette idée de Kapo à Monaco.
le milieu de l´Equipe de France serait à la recherche d´une villa du côté de la principauté.

Affaire à suivre...

Treziak
Treziak
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:26:46

Ba, :rechercher:

Billardo
Billardo
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:27:58

Deschamps jusqu´en 2007 - le 04-06-2004

Didier Deschamps sera encore l´entraîneur de l´AS Monaco FC la saison prochaine. L´annonce a été faite ce matin lors d´une conférence de presse organisée au Stade Louis II.

Juventus, Chelsea, et même l´équipe de France… Les journalistes ne savaient plus trop où envoyer Didier Deschamps la saison prochaine. Ce dernier a finalement pris tout le monde à contre-pied et a décidé de prolonger son contrat avec l´AS Monaco FC jusqu´en Juin 2007. Ce matin, au cours d´une conférence de presse, il a confirmé son intention de poursuivre l´aventure avec le Club qu´il a amené jusqu´en finale de la Ligue des Champions. De même, le staff technique est reconduit jusqu´en 2007. Voilà donc que la direction frappe un grand coup et montre ainsi sa volonté de reconduire une équipe compétitive pour la saison prochaine.

" Ce n´était pas par plaisir que j´ai fait durer. Je voulais avoir des garanties. Je les ai eues. Je précise bien que je ne reste pas pour des raisons financières car sinon, j´aurais pu partir vers d´autres cieux. Je voulais un projet sportif ambitieux. La politique du Club est maintenant clairement définie. On voudra faire encore mieux la saison prochaine. En tant que responsable technique, je ne peux me satisfaire des résultats de la saison écoulée car on n´a rien gagné, même si on a fait un parcours exceptionnel en Ligue des Champions" a dit Didier Deschamps.

Par rapport aux possibles arrivées ou départs de certains joueurs, celui-ci est rester très discret sur le sujet: " Ce n´est pas moi qui décide entièrement. En tant que responsable technique, on me demandera bien entendu quelles sont mes idées et mes envies puisqu´on m´a fait confiance en me refaisant signer. En tous les cas, s´il y a des départs, ils seront compensés par des arrivées. Ce qui est sûr, c´est que l´équipe se renforcera pour l´année prochaine afin d´être encore plus compétitive".

A propos de Rothen, Deschamps a dit: " Jérôme m´a fait part de ses désirs. Il a beaucoup donné à Monaco. Sa valeur n´est plus du tout la même que lorsqu´il est arrivé. Ce qui est sûr, c´est que je ne veux pas garder des joueurs qui ne désirent pas rester. Apparemment, il a une grosse préférence, mais il ne faut pas oublier qu´il a encore deux ans de contrat. Il va y avoir des discussions et on verra après".

Le Président Svara est également revenu sur la levée du recrutement contrôlé: " On va continuer sur ce que l´on a fait depuis un an. On est passé d´un endettement d´environ 53 millions d´euros à environ 5 millions d´euros aujourd´hui grâce à l´apport de MFI qui, je vous le rappelle, est devenu majoritaire dernièrement. L´apport a servi en grande partie à combler le déficit. On va pouvoir travailler dans la sérénité". Le Président a également confirmé l´enveloppe qui sera consacrée au recrutement, " de l´ordre de 5 à 15 millions d´euros".

Quant à Ludovic Giuly, le Président a déclaré qu´aucune offre n´était parvenue de la part de qui que ce soit pour son transfert.

----> c´est la seule news que j´ai trouvé pour aujourd´hui !

Treziak
Treziak
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:28:26

Kapo à Monaco, ça c´est cool!!! Ca nous remplacerait Rothen!! Et pour pas cher en plus!!

Treziak
Treziak
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:29:27

C´est déjà àa, Bill!

La vidéo du moment