CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~AS Monaco FC~~

Treziak
Treziak
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:06:57

@@_____@@_§§§______________MM___MMM____MM
@@@@@@@__§§§§§§§§§§§____MM_____M______MM
@@@@@@@___________§§§___MM____________MM
@@______@@____________§§§__MM____________MM
@@______@@___§§§§§§§§§§§___MM____________MM
@@______@@_§§§§§§§§§§§§____MM____________MM
___________ƒ____________¢_______________________
___________ƒ_____________¢¢¢¢¢¢_________________

:d) INFO/RUMEURS/TRANSFERTS :g)

=> Arrivées(le 1er effet Kiss Cool, tout gentil):
-Alex aurait signé un contrat avec l´ASM... selon lui !
-Arteta serait monégasque... selon son agent !
-Hislen, Ramos et Juan(réserve) ont signé un contrat pro avec le club de la principauté.
-Un certain Modesto de Cagliari serait actuellement sur les tablettes de l´ASM...

=> Départs(le 2ème effet Kiss Cool, celui qui t´arrache la gueule):
-Prso a signé un contrat de 3 ans, avec les Rangers...
-Le Barça est prêt à proposer 10M d´euros pour Giuly.
-Le PSG aurait proposé 8M d´euros pour s´offrir les services de Rothen...
-Chelsea piste Squilacci.
-Morientes à Arsenal ou à Chelsea?
-Evra à l´AC Milan?
-Sylva en fin de contrat avec Monaco serait convoité par Bastia et Rennes... Le gros problème vient surtout du fait que Biancarelli est aussi en fin de contrat, et Bastia aurait des vues sur Porato...
-Plestan et Raynier en rodâge à Lille? Et Ablancourt à Lorient

=> Divers:
-Rothen sont dans les 23 pour l´Euro portugais!
-Giuly, blessé lors de la finale de LDC, ne pourra pas jouer l´Euro, il est remplacé par Sidney Govou.
-La plupart du temps, je corrige les erreurs sur ce topic, sauf quand j´oublie... Hein, whos lol!
-Un coup de blues? Venez flooder sur Web-Tags Powa! Ou réaliser des dessins, écrire des petits trucs... Voilà désolé de faire ma pub!

:d) LE SUPPORTER DU MOIS :g)

=> Explications:
Sur ce forum, nombreux sont les crétins qui postent des messages. Alors, pour récompenser les plus émérites d´entre eux, j´ai décidé, avec l´accord de mes confrères monégasques, d´organiser chaque mois l´élection du must de la bêtise. Bien sur, nous sélectionnerons en priorité les forumeurs ayant balancé une connerie sur Monaco, mais les absurdités de classe internationale seront bien sur retenues...

=> Règles:
Des élections seront organisés chaque mois.
Les 20 premiers jours du mois seront consacrés aux nominations. Si vous voyez une belle coquille ou une profonde connerie, copiez ici le message du champion, et j´estimerais s´il mérite de tenter d´être élu.
Les 10 derniers jours seront, eux, consacrés aux votes. Tout les forumeurs pourront désigner, selon eux, le supporter du mois!
A la fin du mois, l´heureux gagnant sera désigné et sa bourde restera dans les archives du topic!

=> Palmarès:
Mai 2004: Ajax

=> Nominés du mois:
Actuellement, 2 nominés!
FranCk6, et lg68. Leurs bourdes page 233!

:d) SONDAGE :g)

Pensez-vous que la défaite monégasque lors de la finale de Ligue des Champions est méritée?

Oui, Porto a largement dominé le match: 0%
Oui, même si Monaco a eu quelques belles occaz´ qui auraient pu changer le match: 0%
Non, mais Monaco n´a pas eu de chance et a manqué de maturité: 0%
Non, Monaco s´est fait floué au niveau de l´arbitrage: 100%(2 votes)

Sondés: Thorgrim5, Treziak

Dernières archives page 233!

DAGHE MUNEGU / DAGHE MUNEGU / DAGHE MUNEGU / DAGHE MUNEGU

Treziak
Treziak
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:08:35

Je compte sur vous pour me rapporter notamment des rumeurs(ou infos) de transferts que j´aurais oublié...

Et si vous lisez une belle bourde, nominez son auteur pour le supporter du mois de Juin!!! :ok:

Treziak
Treziak
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:29:14

Daghe...............

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:32:57

. ......MUNEGU

Treziak
Treziak
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:00:50

Ouép! djib!!!

Bon, j´y go!!

Et daghe.............

Treziak
Treziak
Niveau 10
01 juin 2004 à 08:57:06

…MUNEGU!!!!!!

J´ai mon exam de physique cet aprem´... :snif: Et demain aprem´, ce sera les maths... Re- :snif: ...

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:27:18

:salut:

:d) Treziak, tu sais comment ca s´ecrit Squillaci? 2 " l" et 1 " c" et non l´inverse :lol:
:d) Tu va etre nominé pour le supporter du mois si tu continu comme ca :lol:

Fernando Morientes, qui a réaffirmé aujourd’hui être un joueur du Real Madrid, a indiqué que le FC Barcelone ferait un grand transfert en signant Ludovic Giuly avec qui il vient d’évoluer à Monaco.

« Giuky n’aura aucun problème d’adaptation en Espagne. Les footballs sont différents suivant les pays, mais les grands joueurs n’ont pas de problème pour s’adapter. Giuly est un grand joueur, ce serait super de le voir évoluer en Espagne. » Fernando Morientes a indiqué lundi en conférence de presse à Las Rozas que le FC Barcelone ferait une grande opération en recrutant le joueur de l’AS Monaco dont le transfert semble en bonne voie.

:d) lequipe.fr

Treziak
Treziak
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:53:43

whostheBOSS Posté le 01 juin 2004 à 10:27:18

:d) Treziak, tu sais comment ca s´ecrit Squillaci? 2 " l" et 1 " c" et non l´inverse

:d) :d) C´est pour ça que je préfère l´appeller Toto, j´arrive jamais à me souvenir du nombre de L et de C... Je sais que l´un des 2 est en double, mais lequel des 2, c´est toujours un mystère pour moi!
Donc, on écrit Squilacci... Voilà, je crois que c´est mieux.

Et je confirme ce que dit Nando, Giuly est un très grand joueur(par le talent, bien sûr), et il pourrait parfaitement être titulaire au Barça... Mais le lutin restera à jamais monégasque... Je t´aime Ludo!!! :snif2: T´en vas pas!!! :snif2:

kopaniako
kopaniako
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:58:30

Malheureusement pour toi Treziak il risque tout de meme de partir, presque tous les meilleurs joueurs de Monaco ont reçu des offres très sérieuses des meilleurs clubs européens, certains resteront, d´autres s´en iront, et malheureusement je pense que des joueurs comme Rothen ou Giuly sont sur le départ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:04:49

J´adore monaco mais si giuly veut vivre quelquechose de différent c´est maintenant qu´il doit partir , c´est regrettable pour monaco et pour la L1 mais c´est sportivement une expérience à vivre pour lui je pense.

la L1 ets un championnat à mon avis aussi intéressant que les autres mais niveau spectacle, stades, stars, supporters ben on est pas encore au niveau et tant qu´il n´y aura pas plus d´équité entre les pays ( fiscalité, dopage etc . ..) ben on aura du mal à être ettractif et l´exode de nos bons joueurs continuera.

Heureusement des années européennes comme celle-ci rappellent à tout le monde la qualité de nos équipes

Treziak
Treziak
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:12:35

kopa et lulu, sachez que je n´exprime pas un refus, mais plutôt de la tristesse. Ludo a fait beaucoup de bien au club, et son départ après cette fantastique saison européenne l´a bien sur mis sur les tablettes des plus grands européens... je suis certain que s´il va au Barça, il pourra non seulement être champion d´Espagne, mais en plus gagner dans les 2 ans la Champions League...
Et au vu des 2 finales que l´on a vu, ce n´est pas demain qu´un club français sera champion d´Europe... Quand une DNCG européenne sera mise en place, que des contrôles de dopage réguliers seront appliqués, alors le foot français connaitra son âge d´or. Car nous sommes déjà aux normes à ce niveau. Les clubs espagnols, italiens, anglais et allemand se retrouveront dans la boue, et leurs stars viendront jouer en France...
Mais c´est terriblement utopique pour le moment... Si Ludo veut gagner des trucs, faut qu´il aille à l´étranger... Et le Barça est selon moi un bon choix, j´pense que le maillot Blaugrana lui ira à merveille.

kopaniako
kopaniako
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:16:03

Je sais Treziak que les larmes étaient plus de larmes liées à tes sentiments pour l´ASM et ses joueurs, que des larmes de colères ne t´en fais pas ! Et je pense aussi que le probable départ de Giuly sera une perte pour le championnat français, mais qu´il doit partir aussi bien sportivement que financièrement !

Billardo
Billardo
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:19:09

" Monaco aura une équipe compétitive" :monoeil: - le 29-05-2004

Trois jours après la finale perdue contre Porto, le Président Svara a tenu a apporté des éclaircissement sur la situation future du Club.

Président, l´ASM termine donc la saison sans titre. Est-ce quand même une grosse frustration?

C´est une bonne année, mais elle aurait pu être excellente. Nous ne sommes pas qualifiés pour la Ligue des Champions directement puisqu´il faudra passer le tour préliminaire:-((. Nous aurons réussi de superbes exploits :oui: . Mais on n’a rien gagné. :snif2:

Ça restera quand même une superbe aventure?

Oui, tout à fait. Il est difficile de mener de front toutes les compétitions. On avait mis de côté la Coupe de la Ligue et la Coupe de France. Heureusement d´ailleurs, car si nous jouions la finale de la Coupe de France, nous devrions jouer ce soir! Les joueurs sont fatigués, et comme l´effectif n´était pas très important, c´est pour ça qu´il fallait faire des choix.

Qu´a-t-il manqué à Monaco mercredi soir pour remporter cette Ligue des Champions?

Il y a eu des petits soucis d´arbitres, la blessure de Ludo en début de match… On peut dire aussi qu´il aura manqué de l´expérience à ce groupe car, à part Morientes, c´était la première finale de Ligue des Champions pour tous les autres joueurs. Chaque année, il y a un vainqueur et un perdant, c´est comme ça. Mais c´est certain que c´est une grosse déception.

Vous n´avez pas peur que cette défaite en finale marque la fin de quelque chose?

Non, pas du tout. J´entends depuis longtemps que le groupe va exploser. Mais pour l´instant, un seul joueur, qui arrivait à la fin de son contrat, est parti. On annonçait aussi Didier à la Juventus alors qu´apparemment, c´est Fabio Capello qui entraînera cette équipe l´an prochain. Donc on laisse parler les gens et nous on travaille.

Tout semblait pourtant vouloir indiquer que Monaco gagnerait cette Ligue des Champions, après ces exploits retentissants contre la Corogne, contre le Real Madrid, contre Chelsea…

Oui, ça nous a malheureusement échappé alors qu´on n´en était pas loin. Ce n´était pas un grand Monaco non plus mercredi soir. On aura beau trouver toutes les excuses du monde, on a perdu, c´est tout.

En tous les cas, Monaco n´a pas tout perdu lors de cette finale, puisque l´équipe était soutenue par plus de 14000 supporters en Allemagne, près de 10000 devant l´écran géant installé en Principauté, en plus des millions devant leur télévision… Un soutien populaire massif entoure désormais l´ASM. Je suppose que vous être fier de ce nouveau phénomène?

Oui tout à fait. Ça s´explique assez facilement par le fait que l´équipe a renversé des situations qui paraissaient désespérées. J´ai eu Dominique Rocheteau dernièrement qui m´a dit que Monaco a aujourd´hui le même capital sympathie que St Etienne avait eu quand il était arrivé en finale de Ligue des Champions en 1976. C´est aussi un Club qui s´est ouvert, avec une équipe composée de garçons qui ont une rage de vaincre hors du commun. Tout ça plait évidemment.

L´ASM a passé un cap avec cette finale de Ligue des Champions. Va-t-elle avoir les moyens de prendre l´envergure d´une équipe finaliste de la plus prestigieuse des compétitions de Club?

Oui, l´ASM a passé un cap. Mon désir est de garder un noyau dur. Ce ne sera pas facile. Je crois que pour qu´un club soit compétitif, il faut garder une certaine stabilité dans l´équipe, en y ajoutant quelques éléments susceptibles de le renforcer. C´est dans le domaine du faisable.

Si la défaite a déçu beaucoup de monde, elle a sûrement aussi fait plaisir à pas mal de gens du football français… Que répondez-vous aux dernières critiques qui continuent de s´abattre sur Monaco?

Oui, la veille de notre finale, Monsieur Gripond, le Président de Nantes, a affirmé que Monaco avait un déficit de 300 millions d´euros… D´après lui, nous nous amusons à jeter l´argent par les fenêtres et faire n´importe quoi. Je me réserve d´ailleurs le droit d´intenter une action contre de tels propos qui sont complètement diffamatoires.

On peut dire que Monaco gène plus que jamais dans le football français?

Plus que jamais, peut-être pas, mais autant, ça c´est sûr.

Les joueurs paraissent inquiets quant à l´avenir du Club. Que comptez-vous leur dire?

Mon objectif est de faire le même parcours que cette saison. Si des joueurs partent, ils seront remplacés. Je veux garder un noyau dur et faire une équipe encore supérieure à celle-ci. Nous sommes en train de regarder tous les contrats de nos joueurs. Il faudra également traiter le cas de Didier Deschamps.

Est-ce que des pistes existent pour le recrutement de nouveaux joueurs?

Oui, beaucoup de pistes. Je ne donnerai pas de nom, mais on travaille sur une liste de joueurs qui nous intéressent. Mais je répète que j´espère garder le groupe le plus intact possible. S´il ne nous restait que quatre joueurs de l´équipe type l´an prochain, ça serait un échec, c´est certain.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:19:34

et jouer avec le meilleur joueur du moment ronaldinho ^^

Billardo
Billardo
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:20:54

Un cocktail en l´honneur des joueurs - le 29-05-2004

Jeudi soir, les joueurs et les membres du staff de l´AS Monaco FC ont été fêtés comme il se doit au Café de Paris. Une dernière rencontre avant de partir en vacances.

Après avoir reçu des mains de LL.AA.SS. le Prince Rainier et le Prince Héréditaire Albert la médaille en vermeille de la Principauté ( plus haute distinction décernée à un sportif), les joueurs et les membres du staff technique de l´ASM étaient attendus au Café de Paris pour un cocktail organisé en leur honneur. Là, administrateurs, employés du Club, sponsors, amis et supporters ont salué une dernière fois les joueurs qui nous auront fait vibré tout au long de la saison.

En présence du Prince Albert et de la Princesse Stéphanie, le Club des Supporters de Monaco en a profité pour remettre des prix aux joueurs, notamment à Fernando Morientes, qui a été élu meilleur joueur des matches retour. On pouvait voir pas mal de nostalgie et quelques larmes dans les yeux de certains avant le départ en vacances. Toute l´équipe d´asm-fc.com tient à remercier les joueurs pour la saison exceptionnelle qu´ils nous auront fait vivre et leur souhaite de très bonnes vacances avant de se retrouver pour la reprise de l´entraînement fixée au 2 Juillet.

----> Et c´est tout pour la fournée de news en veux tu en voilà!!!

Treziak
Treziak
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:25:57

kopaniako Posté le 01 juin 2004 à 11:16:03
Je sais Treziak que les larmes étaient plus de larmes liées à tes sentiments pour l´ASM et ses joueurs, que des larmes de colères ne t´en fais pas ! Et je pense aussi que le probable départ de Giuly sera une perte pour le championnat français, mais qu´il doit partir aussi bien sportivement que financièrement !

:d) D´ailleurs, je le répète : Ludo, je t´aime!! :snif2:

Treziak
Treziak
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:27:14

lululoverdrive Posté le 01 juin 2004 à 11:19:34
et jouer avec le meilleur joueur du moment ronaldinho ^^

:d) Oui, ce serait aussi très beau de voir Ludo évoluer avec Ronnie... J´y pensais, mais n´osait aborder ce sujet... :snif:

Treziak
Treziak
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:28:00

Et merci Bill pour la(petite ^^) fournée de news du jour! :-)

Billardo
Billardo
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:30:57

:ok: Treziak mais elles sont vieilles, j´ai été absent et que s´est il passer sur le forum en générale?

Treziak
Treziak
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:38:12

Hm... Un peu de flood, comme d´hab´, avec beaucoup de nouveaux topics de israel(sous le pseudo FranCk6), de pkk91, de -Zer013-, mais assez peu de nos champions romeu(ton ami ^^) et rappeur...
Sur ce topic, le supporter du mois de mai s´est terminé sur la victoire d´Ajax, et 2 nominations pour le mois de juin ont déjà été éffectués...

Voilà ce dont je me souviens!

La vidéo du moment