Bien, DarkHeart, tu as retrouvé un nouveua mot...
Et voilà, 2ème titre de champions d´Europe pour Porto...
Et cet enflure de Vitor Baia entre dans le panthéon des joueurs ayant gagné la C1, la C2 et la C3...
En tout cas, moi, je suis clair la dessus, on s´est fait enfler sur l´arbitrage... Mais t´inquiètes, je creerais pas 36 topics pour le clamer... Comme je l´ai déjà dit, des crétins s´en chargeront à ma place...
AS Monaco FC 0 - 3 FC Porto
rohff76: 2-0 => snif...
legolas_warrior: 3-1 => snif....
troudecul: 1-3 => oué, bon vainqueur...
whostheBOSS: 3-1 et Morientes => snif.....
thepince: 2-1 => snif......
saviola29: 2-1 => snif.......
djibril-9: 2-1 et Rothen => snif........
AmneSie: 2-1 => snif............
flomon: 3-1 => snif...............
Gamecuber-: 3-1 => snif.................
Treziak: 3-1 et Morientes => snif..............
rembossOL: 2-1 => snif.....................
Terminator85: 3-2 => snif.....................
_snikers_: 2-1 => snif...................
forza_OL: 3-0 => snif...................
joju: 2-0 et Morientes => snif.................
morientes2: 2-1 => snif.....................
Feindou-du-95: 3-1 et Morientes => snif........
_atton1_: 1-0 et but de Morientes sur passe de Rothen => snif..........................
Thorgrim5: 3-1 et Morientes => snif............
deepstar: 2-1 et Morientes => snif..............
[-Kobe-]: 7-5 et Giuly => snif............
Ice_dog: 4-2 => snif.....................
boss68: 2-0 => snif.......................
overmars: 4-1 => snif.......................
john75: 3-1 et Nonda => snif..............
thebooker: 2-1 et Morientes => snif..........
Simge: 0-0 et victoire de Monaco au pénalty => snif.......................
pastisman: 1-2 => oué, bon vainqueur...
gnmcdc: 3-1 et Morientes => snif.............
dust: 1-2 et Maniche => oué, bon vainqueur... mais pas le bon joueur...
Tomahock : 4-2 => snif..................
kopaniako: 2-1 et Giuly => snif.................
Billardo: 2-2(but en argent pour Monaco) et Morientes => snif.........................
ChUi_Pa_DaCcOr: 3-1 et Morientes => snif..........
asmonaco2004: 5-4 et Morientes => snif.....
Elhorga: 2-1 et Nonda => snif...........
slyders_007: 2-1 => snif..............
bart73: 0-3 => oué, bingo, trop balèze, t´as les 3 points...
itandje31: 1-1(but en argent pour Monaco) => snif...................
Campos17: 3-2 => snif.....................
Juninho_OL: 0-2 => oué, bon vainqueur...
lorenzooo: 1-2 => oué, bon vainqueur...
sChOlEs: 1-2 => idem, snif...
al007ban: 2-0 et Morientes => snif...........
lenskiller: 2-0 et Giuly => snif............
soule_killll: 2-1 => snif.................
-Alex-: 2-1 => snif......................
Link3000: 0-0 => snif...............
alphawailers: 3-1 et Morientes => snif.........
vainssen: 2-1 et Ibarra => snif.............
[Burzum]: 3-2 => snif.............
yopbt90: 3-2 => snif....................
elber69: 0-3 => oué, bingo...
mancioforever: 0-0(but en argent pour Porto) et Maniche => oué, bon vainqueur...
------------Pronos:
3 points pour le pronostic avec le score exact!
2 points pour le pronostic avec l´écart de but exact!
1 point pour le bon vainqueur(qu´importe l´écart...)!
0 point pour le reste!
Classement actuel:
1. Thorgrim5: 8 pts
1. whostheBOSS: 8 pts
1. Billardo: 8 pts
1. Treziak: 8 pts
1. djibril-9: 8 pts
2. joju: 7 pts
3. flomon: 6 pts
3. rohff_76: 6 pts
3. Morientes04: 6 pts
3. Gamecuber-: 6 pts
3. morientes2: 6 pts
3. saviola29: 6 pts
4. yopbt90: 5 pts
5. Elhorga: 4 pts
5. tomir: 4 pts
5. Sekweid: 4 pts
5. scholes: 4 pts
6. asm0: 3 pts
6. RobertoLarcos: 3 pts
6. luluoverdrive: 3 pts
6. rembossOL: 3 pts
6. jalab93: 3 pts
6. [-Kobe-]: 3 pts
6. legolas_warrior: 3 pts
6. bart73: 3 pts
6. elber69: 3 pts
7. bastou78: 2 pts
7. Moust83700: 2 pts
7. HellGod: 2 pts
7. asmman94: 2 pts
7. fcr2: 2 pts
7. ZeMaNiaK: 2 pts
7. troudecul: 2 pts
7. lensoisfan2pes3: 2 pts
7. _snikers_: 2 pts
8. rom55: 1 pt
8. juliengroyne: 1 pt
8. Mondeb1: 1 pt
8. seymour2004: 1 pt
8. basstosse: 1 pt
8. gabibi999: 1 pt
8. Terminator85: 1 pt
8. troudecul: 1 pt
8. pastisman: 1 pt
8. dust: 1 pt
8. Juninho_OL: 1 pt
8. lorenzooo: 1 pt
8. mancioforever: 1 pt
------------Joueurs du match:
2 pts si le joueur marque un but
1 pt si le joueur réalise une passe décisive
-1 s´il se prend un carton jaune
-2 s´il est exclus prématurément du match
Premier classement la saison prochaine!!
@@_____@@_§§§______________MM___MMM____MM
@@@@@@@__§§§§§§§§§§§____MM_____M______MM
@@@@@@@___________§§§___MM____________MM
@@______@@____________§§§__MM____________MM
@@______@@___§§§§§§§§§§§___MM____________MM
@@______@@_§§§§§§§§§§§§____MM____________MM
___________ƒ____________¢_______________________
___________ƒ_____________¢¢¢¢¢¢_________________
Pronostiquez le score des matchs suivants, et dites quel joueur sera selon vous le meilleur lors du match(celui qui marquera ou fera une passe décisive)!
------------Pronos:
3 points pour le pronostic avec le score exact!
2 points pour le pronostic avec l´écart de but exact!
1 point pour le bon vainqueur(qu´importe l´écart...)!
0 point pour le reste!
Dernier classement complet à la page 223...
Classement actuel:
1. Thorgrim5: 8 pts
1. whostheBOSS: 8 pts
1. Billardo: 8 pts
1. Treziak: 8 pts
1. djibril-9: 8 pts
2. joju: 7 pts
3. flomon: 6 pts
3. rohff_76: 6 pts
3. Morientes04: 6 pts
3. Gamecuber-: 6 pts
3. morientes2: 6 pts
3. saviola29: 6 pts
------------Joueurs du match:
2 pts si le joueur marque un but
1 pt si le joueur réalise une passe décisive
-1 s´il se prend un carton jaune
-2 s´il est exclus prématurément du match
Premier classement la saison prochaine...
INFO/RUMEURS
-Alex aurait signé un contrat avec l´ASM... selon lui !
-Prso a signé un contrat de 3 ans, avec les Rangers...
-Le Barça est prêt à proposer 10M d´euros pour Giuly.
-Sergio Conceiçao(Porto), ne jouera pas la finale(non qualifié).
-Hislen, Ramos et Juan(réserve) ont signé un contrat pro avec le club de la principauté.
-Giuly et Rothen sont dans les 23 pour l´Euro portugais!
-Chelsea piste Squilacci.
-Morientes à Arsenal?
-Evra à Milan AC?
-La plupart du temps, je corrige les erreurs sur ce topic, sauf quand j´oublie... Hein, whos lol!
-Un coup de blues? Venez flooder sur Web-Tags Powa! Ou réaliser des dessins, écrire des petits trucs... Voilà désolé de faire ma pub!
SONDAGE
Etes-vous déçu de voir partir Dado Prso?
Oui, il apportait énormément à l´attaque monégasque: 18%(2 votes)
Un peu, son look de Cromagnon était sympa: 18%(2 votes)
Un peu, il a mit quelques buts cruciaux durant ces 2 dernières saisons: 64%(7 votes)
Non, c´était une sacré chèvre: 0%
Sondés: djibril-9, santamaradona, Thorgrim5, Treziak, Gamecuber-, _snikers_, forza_OL, Joju, gabibi999, whostheBOSS, Feindou-du-95
Vous trouvez que Flavio Roma est...
Un gardien de classe internationale: 12,5%(1 vote)
Un des meilleurs gardiens européens: 50%(4 votes)
Un bon gardien: 12,5%(1 vote)
Une passoire: 25%(2 votes)
Sondés: Treziak, djibril-9, Joju, gabibi999, Thorgrim5, whostheBOSS, Feindou-du-95, _snikers _
Pensez-vous que l´ASM a été victime d´injustice au niveau de l´arbitrage cette saison?
Oui: 62,5%(5 votes)
Oui, même si c´est inutile de se lamenter sur notre sort: 25%(2 votes)
J´ai des doutes: 12,5%(1 vote)
Non: 0%
Sondés: Treziak, Joju, djibril-9, gabibi999, Thorgrim5, whostheBOSS, Feindou-du-95, _snikers_
Dernières archives page 212...
DAGHE MUNEGU / DAGHE MUNEGU / DAGHE MUNEGU / DAGHE MUNEGU
Certains pourront trouver que cette nouvelle nomination pour le supporter du mois ressemble à un réglement de compte, mais faut pas pousser quand même...
Nesta_13 Posté le 26 mai 2004 à 22:26:48
ET oui apres avoir perdu le championnat de France malgré avoir été pendant longtemps en tête maintenant ils se prennent une correction en final et puis dslé pour les supporters de Monaco mais ils ont ossi perdu leur joueurs et leur entraineur.
Merci Porto d´avoir remis monaco et surtout les francais a leur place.
Nesta_13 Posté le 26 mai 2004 à 22:38:13
Escuse moi mais regarde le palmares de la France une coupe du monde deux euro une coupe d coupes et une champions league c vrai ke c impressionnant. Aussi impressionant ke le palmares de la yougoslavie.
ouuuuuuaaaaaaaaaaaaaoououuuuuuuuuuuuuu
putain avec deux ekipe en final vou arrivé mm pa a en gagner une et deux votre seul argument c l´arbitre.
moi je v vou le dire pkoi vous avez perdu c parce ke vous etes d merde ki savent mm pa comment elles sont arrivé la.
Nesta_13 Posté le 26 mai 2004 à 22:49:09
lol les mecs vous pensiez qd mm pa k1 club francais puisse gagner qqchose.
fo pa se vexé Monaco a eut un bo parcour mai moi ce ki me fait rire c ke Monaco ya un an personne en parlait tt le monde rigolait kils allai aller en L2 et la comme par hasard monaco arrive en final c bon monaco c francais c plus une principauté les stades sont plein alors ka l´interieur si ya 10% de vrai supporter c bocoup.
Arreter de me faire rire putain tous des suceurs de bites ki l´anné prochaine seront les premier a dire ke monaco c un club de merde et ke ct ke de la chance 7 année
Nesta_13 Posté le 26 mai 2004 à 23:00:29
sa vous enerve kon soit si superieur a vous hein moi g jamai été insultant envers vous et vous vos seuls arguments c d insultes amors arreter d´avoir la rage.
c koi le reve pour nimporte kelle joueur francais?
c d´aller jouer en italie.
voilà, allez voir son topic, c´est pas bien beau à voir... j´pense que Ajax a désormais un sérieux challenger!!
Quoique finalement, je retire ce que j´ai dit.... Notamment pour ce message...
Nesta_13 Posté le 26 mai 2004 à 22:49:09
lol les mecs vous pensiez qd mm pa k1 club francais puisse gagner qqchose.
fo pa se vexé Monaco a eut un bo parcour mai moi ce ki me fait rire c ke Monaco ya un an personne en parlait tt le monde rigolait kils allai aller en L2 et la comme par hasard monaco arrive en final c bon monaco c francais c plus une principauté les stades sont plein alors ka l´interieur si ya 10% de vrai supporter c bocoup.
Arreter de me faire rire putain tous des suceurs de bites ki l´anné prochaine seront les premier a dire ke monaco c un club de merde et ke ct ke de la chance 7 année
je le trouve à mon grand regret très juste... sorry, Nesta... sache juste qu´à Monaco, nous n´avions pas la prétention de remporter cette coupe... on se disait juste que le rêve était à portée de mains....
Quel arbitrage de merde!!
autant de la part de l´arbitre de champs que de la part des arbitre de touche! ya que le 4eme arbitre qui a fait un bon match ![]()
ce qui m´enerve c´est que si il ne siffle pas son 1er hors-jeu imaginaire, Nando ouvre la marque et il peuvent tenir jusqu´a la fin!!! et le 2eme but des portu-gay(excusez le jeu de mot a 0.2E), ya faute sur Nando, l´arbitre met le siflé a sa bouche et . ... laisse Porto aller marquer sur le contre qui suit!!
AUX CHIOTTE L ARBITRE
ET BRAVO QUAND MEME AUX MONEGASQUES EN ESPERANT QUE LA MAJORITE DES JOUEURS RESTE ET NOUS FASSENT ENCORE VIBRER LA SAISON PROCHAINE ![]()
Bravo à porto et merci Monaco de nous avoir fait Vibré!
whostheBOSS
Posté le 27 mai 2004 à 11:39:32
Quel arbitrage de merde!!
autant de la part de l´arbitre de champs que de la part des arbitre de touche! ya que le 4eme arbitre qui a fait un bon match
ce qui m´enerve c´est que si il ne siffle pas son 1er hors-jeu imaginaire, Nando ouvre la marque et il peuvent tenir jusqu´a la fin!!! et le 2eme but des portu-gay(excusez le jeu de mot a 0.2E), ya faute sur Nando, l´arbitre met le siflé a sa bouche et . . .. laisse Porto aller marquer sur le contre qui suit!!
AUX CHIOTTE L ARBITRE
ET BRAVO QUAND MEME AUX MONEGASQUES EN ESPERANT QUE LA MAJORITE DES JOUEURS RESTE ET NOUS FASSENT ENCORE VIBRER LA SAISON PROCHAINE
T´as raison
bon ba ya rien a dire de plus sur cette finale.. on peut pas gagner un match si l´arbitre choisit son camp des le départ.. certains diront que je suis de mauvaise foi mais je pense serieusement que les arbitres avaient été payés ( les hors-jeu où c´etai évident qu´il y avait pas hors-jeu, les fautes non sifflées, les touches données à porto etc.)
ya rien a regretter on peut pas gagner un match si l´arbitre est payé
que retenir comme conclusion? juste que l´arbitrage doit etre revu, et que il faut passer a l´arbitrage vidéo pour empecher les erreurs ( erreurs intentionnées comme hier ou non intentionnées comme en L1). deja c´est pas normal que ce soit l´arbitre qui choisisse son trio d´arbitres, parce que ce qu´il s´est passé hier ( A MON AVIS) c´est que le président de porto a payé grassement M. Nielsen ( surement apres avoir fait pression pr que ce soit lui qui arbitre la finale), ensuite m nielsen a choisit ses amis pr s´occuper des touches et des hors-jeu et voila, le match etait plié d´avance.
ensuite le score est logique, et M. Nielsen a du toucher sa petite paye comme prévu
je sais que je vais me faire critiquer pr avoir dit ca ( genre " les monégasques sont blasés arrete de dire que c´est l´arbitre" ) mais a mon avis c´est ce qui s´est rellement passé, voila
maintenant ca sert a rien de revenir dessus, essayons de préparer le mieux possible la saison prochaine pour enfin gagner ce 8eme titre qui nous échappe depuis 2 ans!
les monegaste
![]()
comment s´appelle cette encule d´arbitre!!!!!!
J´vois que Larni est d´accord avec moi pour dire que Monaco s´est fait niquer niveau arbitrage... Ton scénario m´a l´air pas mal, et plutôt plausible, je trouve ça simplement dommage, que cela se joue comme ça...
Ce qui m´attriste le plus, c´est de penser qu´après cette déconvenue tous nos meilleurs joueurs vont partir... Dado a déjà signé aux Rangers, en attendant Rothen au PSG, Ludo au Barça, notre défense en Italie, et j´en passe...
Pour finir, je place un best-of...
A la fin du match d´hier, Pierre Peyronet s´adresse à Pat:
" Alors, vous garderez tout de même de bon souvenir de cette finale?(joli tournure journalistico-sportive influençant un oui plein de bon volonté, mais...)
-Non, on garde pas de bons souvenirs d´une finale perdue..."
Y´a pas à dire, Deschamps est un génie pour inculquer le Fighting Spirit... Déjà, à Stamford Bridge, on en avait eu une belle preuve, en voici une autre!
Deschamps 1 - 0 Peyronet
Forum Pro Evolution Soccer 4
Sujet : MONACO CHUTE GRAVE !
patasoso Posté le 27 mai 2004 à 15:00:33
après une fin de saison catastrophique, on aurai pu imaginer une victoire pour la champions league.
mlheuresment nos amis les Monegasques obn perdu 3 a 0 on aurai di un jeu fifa a la télé... bon voila ptit truc qui fais pas plaisir... et ya que Marseille qui sera champions de la champions leage
utilité du topic???
Bon, ce qu´il y a de bien avec cette défaite(positivons ^^), c´est que l´on va avoir beaucoup de nominé pour le supporter du mois...
En voici un troisième!!
Forum Pro Evolution Soccer 4 Liste des forums
Sujet : C ca de ce foutre de L´OM !
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1 2 3
Page suivante - > >Dernière page
boubouba Posté le 27 mai 2004 à 08:00:44
et oui ! tout le monde prenait le groupe de l´om a la legere !
mais je le repete on avait bien le groupe le plus fort !
avec le REAL qui n´avait pas encore derapé a ce moment et qui etait la meilleur equipe ( dommage pour l´om)
et Porto l´equipe qui a Gagné le tournoi ! !
sans oublié l´equipe de Belgrade moins exceptionnel mais qui a du se battre sur chaque match!
Donc apres LYON voici MONACO!! qui se fait tuer par l´equipe que l´om na pas su battre ! !
Mais bon! nous on a pas perdu 3-0 lol
Effectivement, Monaco a perdu 3-0, et l´OM moins... Mais, je crois qu´il convient de t´expliquer quelques petits trucs... Marseille a affronté Porto durant les poules de qualif... Donc, Porto se satisfaisait pleinement des 3 points avec 1-0, et préférait gérer son effort... Ba oui, étriller l´OM 9-0 ne leur aurait pas déplu... Mais ils auraient dépensé des forces bêtement... Donc, que l´OM ait perdu 1-0 ne fait pas d´eux une grande équipe européenne actuellement...
Et si tu avais regardé le match, tu aurais vu que le 3-0 aurait du être monégasque... Mais venant d´un nominé pour le titre de supporter du mois, je vais pas te demander de regarder des matchs!! ![]()
Et 4ème nomination!!!
Forum Pro Evolution Soccer 4
après une fin de saison catastrophique, on aurai pu imaginer une victoire pour la champions league.
mlheuresment nos amis les Monegasques obn perdu 3 a 0 on aurai di un jeu fifa a la télé... bon voila ptit truc qui fais pas plaisir... et ya que Marseille qui sera champions de la champions leage
c´est bien connu, Marseille gagne la Champions League tous les ans... Le Real? AC Milan? Juventus de Turin? Bayern Munich? C´est quoi ces équipes?
treziak!
je suis sur que les arbitres ont été payés, pas toi?
dane le foot ya souvent des matchs truqués, la on en a eu encore un!
Je suis prêt à te croire... Mais nous n´aurons jamais les preuves...
Ce que je sais, c´est que les arbitres devraient se remettre en question, et accepter la vidéo... Y´a qu´à regarder le rugby, c´est parfaitement gérer... Et pour des actions très litigieuses qui entrainent beaucoup de discussion, ba la vidéo prendrait beaucoup moins de temps...
Notamment pour les hors-jeu... Quand Bechham fait une longue passe la moitié de terrain pour Ronaldo, comment le juge de touche peut savoir s´il y a hors-jeu ou non ?
oui je suis d´accord il faudrait laisser l´action se terminer ( sauf si le hors-jeu est vraiment évident et que le joueur avoue qu´il est hors_jeu) et une fois l´action terminée on dit si ya hors-jeu ou pas avec les vidéos
L´ELECTION DU SUPPORTER DU MOIS
L´idée est simple: nous sommes le 22 mai. Pendant un mois, nous nominerons des supporters selon un message qu´ils auront laissé ici. A la fin du mois, chacun votera pour celui qu´il jugera le " meilleur"...
Le " meilleur", car les nominés seront des responsables de grosse bourde, et le titre qui sera donné est bien sur ironique !
Le premier nominé pour ce mois: Ajax!
Sa bourde:
Ajax Posté le 22 mai 2004 à 17:00:33
Sujet : ~~AS Monaco FC~~
on reconnait les vrais fans, c´est soit fc monaco soit as monaco, ca peut pas etre les 2.
yo a+ les supporters de la victoire.
Alors Ajax, je crois bien que c´est une autre preuve de " l´exception monégasque"... Oui, ASMFC signifie Association Sportive de Monaco Football Club. Ne t´inquiètes pas, il n´y a pas de Racing Club de Paris Saint-Germain, ni de Bayern Munich 1860, ni d´Internazionale di Milano AC, ni d´Atletico Real Madrid... Ouf, tu peux dormir sur tes 2 oreilles... ![]()
signé: un supporter de la victoire
2ème nominé: al007ban!
Sa bourde!
al007ban Posté le 25 mai 2004 à 19:47:52
2-0 pour morientes et oui c le seul tré bon joueur a monaco!
Hm... C´est vrai que Ludo Giuly est trop moyen, sans oublier Rothen(quelle daube çui-là...), pi y´a aussi la défense qui fait bien pitié! Arf, Rodriguez, Evra, Squilacci, Givet, trop mauvais!! Bouh!! Y´a qu´à regarder le nombre de buts qu´ils ont encaissé!! Arf, quelle défense passoire! Et puis Shabani Nonda, quel chèvre!! Il joue plus depuis des mois cette brêle! Il rentre parfois en cours de match, mais il marque jamais... ![]()
Donc, al007ban, pour faire simple, tu as fait une petite erreur... Monaco, ce n´est pas Marseille...
En voici un troisième!! boubouba!!
Sa bourde:
Sujet : C ca de ce foutre de L´OM !
boubouba Posté le 27 mai 2004 à 08:00:44
et oui ! tout le monde prenait le groupe de l´om a la legere !
mais je le repete on avait bien le groupe le plus fort !
avec le REAL qui n´avait pas encore derapé a ce moment et qui etait la meilleur equipe ( dommage pour l´om)
et Porto l´equipe qui a Gagné le tournoi ! !
sans oublié l´equipe de Belgrade moins exceptionnel mais qui a du se battre sur chaque match!
Donc apres LYON voici MONACO!! qui se fait tuer par l´equipe que l´om na pas su battre ! !
Mais bon! nous on a pas perdu 3-0 lol
Effectivement, Monaco a perdu 3-0, et l´OM moins... Mais, je crois qu´il convient de t´expliquer quelques petits trucs... Marseille a affronté Porto durant les poules de qualif... Donc, Porto se satisfaisait pleinement des 3 points avec 1-0, et préférait gérer son effort... Ba oui, étriller l´OM 9-0 ne leur aurait pas déplu... Mais ils auraient dépensé des forces bêtement... Donc, que l´OM ait perdu 1-0 ne fait pas d´eux une grande équipe européenne actuellement...
Et si tu avais regardé le match, tu aurais vu que le 3-0 aurait du être monégasque... Mais venant d´un nominé pour le titre de supporter du mois, je vais pas te demander de regarder des matchs!!
Et 4ème nomination!!! patasoso!
Sa bourde:
c´est bien connu, Marseille gagne la Champions League tous les ans... Le Real? AC Milan? Juventus de Turin? Bayern Munich? C´est quoi ces équipes?
Voilà, les 2 derniers nominés, ce sont des spécials marseillais!!
Thorgrim5 Posté le 27 mai 2004 à 16:10:31
oui je suis d´accord il faudrait laisser l´action se terminer ( sauf si le hors-jeu est vraiment évident et que le joueur avoue qu´il est hors_jeu) et une fois l´action terminée on dit si ya hors-jeu ou pas avec les vidéos
totalement d´accord avec toi!
au fait!