CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~AS Monaco FC~~

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
18 février 2005 à 23:32:11

ZiMa] Posté le 18 février 2005 à 23:30:21
Oui c´est vrai que Lyon est champion de france depuis 3 ans mais ce ne sont pas les plus fort oui, Monaco sont les plus fort même si ils ne gagnent jamais rien oui tout à fait...
:d) Oui tout à fait tu as raison... Tu supporte l´équipe la meilleur deu continent. Il n´y a qu´à comparer avec les autres équipes mondiales, on se rend vite compte du haut niveau de jeu des Lyonnais...

pl02
pl02
Niveau 10
18 février 2005 à 23:33:08

PUTAIN mais c´est pas possible cette merde qu´on a cette année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je peux vous dire que mon mur en a pris un coup ( d´ailleurs j´ai encore mal au poin) a cette putain de 95eme minute de merde d´enculé de coup-franc retiré a cause de ce PD d´arbitre qui estimait que Perez n´était pas a ces putains de 9,15m sur un CF de plus de 35metres.... Lamentable :honte:
Au moins ce match m´a rassuré pour la suite car on a fait un bon match et encore une fois Lyon s´en sort sur coup de pied arreté de Juninho et je ne pense qu´ils auront autant de chance jusqu´a la fin mmais franchement Lyon sans ces coup-franc c´est pas le top

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
18 février 2005 à 23:33:35

ocanom Posté le 18 février 2005 à 23:31:58
Si Lyon était vraiment plus fort que Monaco depuis 3 ans, comment ça se fait que dans les confrontations directes, Lyon n´a gagné qu´une fois ( sur 7 je crois)? Et pourquoi n´étaient-ils pas en finale de ligue des champions comme Monaco

Le championnat ca ne se joue pas que sur un match mon petit, il ne suffit pas de nous battre ou de ne pas perde contre nous pour être champion.

takeoff
takeoff
Niveau 8
18 février 2005 à 23:33:38

Scholes => je te propose d etudier ton hypothese comme koi sans les buts de MAGIC-Junhino on est 5e
allez ta 26 match a etudier

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
18 février 2005 à 23:34:51

C´est un peu comme à Metz, le coup fran était nettement à retirer... :sarcastic:

y_fox
y_fox
Niveau 10
18 février 2005 à 23:35:26

. .....moi je comprends pas pk vous en fairtes tt un drame...Clément était là o bon moment pour mettre sa tete tout comme Rodriguez pour mettre sa demi-volé....Les 2 Défenses ont vraiment fait leurs boulot( CRIS trop Fort)

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
18 février 2005 à 23:35:50

Oui il était à rétirer, puis si on enlève ce but on gagne quand même 1-0 donc cela ne change pas grand chose

Scholes
Scholes
Niveau 10
18 février 2005 à 23:35:52

Ce que je veux dire, c´est que ce gars m´enerve car il est trop fort c´est tout... C´est le meilleur joueur de la ligue 1 et il me casse les burnes :-d

takeoff
takeoff
Niveau 8
18 février 2005 à 23:36:07

sans le but de junhino contre metz, lyon gagne qd mm grace au but de bergougnoux

ocanom
ocanom
Niveau 10
18 février 2005 à 23:37:03

Oui Zima c´est le plus régulier qui est champion mais on ne m´ôtera pas de la tête que Lyon est l´équipe la plus chanceuse du monde(surtout cette année). Je dis pas que Lyon est mauvais, loin de là mais toujours pour les mêmes ça me saoûle.
Sinon contrairement à Scholes(dsl) je trouve que Juninho n´a aucune influence sur le jeu lyonnais à part pour les coups de pied arrêtés.

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
18 février 2005 à 23:37:26

takeoff Posté le 18 février 2005 à 23:33:38
Scholes => je te propose d etudier ton hypothese comme koi sans les buts de MAGIC-Junhino on est 5e
allez ta 26 match a etudier
:d) Oui, tu peux ompter, celà a déja était fait par un journal.
Vous ne seriez pas 5eme mais 2eme. Alors je t´invite à sortir de la pièce.

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
18 février 2005 à 23:39:12

ocanom Posté le 18 février 2005 à 23:37:03
Oui Zima c´est le plus régulier qui est champion mais on ne m´ôtera pas de la tête que Lyon est l´équipe la plus chanceuse du monde(surtout cette année). Je dis pas que Lyon est mauvais, loin de là mais toujours pour les mêmes ça me saoûle.
Sinon contrairement à Scholes(dsl) je trouve que Juninho n´a aucune influence sur le jeu lyonnais à part pour les coups de pied arrêtés.

Haaaa encore l´argument de la chance qui revient, bas on à de la chance si tu veux, si ca peut te faire plaisir lol..
Juninho na aucune infulce sur le jeu lyonnais sans les CF ? LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Scholes
Scholes
Niveau 10
18 février 2005 à 23:40:00

takeoff Posté le 18 février 2005 à 23:36:07
sans le but de junhino contre metz, lyon gagne qd mm grace au but de bergougnoux

Seulement les Messins ont voulu riposter en égalisant, et ils ont dont fait l´erreur de se prendre un second but...
Mais bon c´est le passé. Ce pointe prit par Monaco, est assez mauvais. Il reste 13 matchs pour encore arriver 1er et dépasser Lyon. Combien y a t-il de points de retard ? :) ::merci:

ocanom
ocanom
Niveau 10
18 février 2005 à 23:40:11

Salut tout le monde ( sauf les lyonnais :nah: :rire2: ) je vais me regarder Fight Club(jamais vu). Allez à Tchaô bonsoir...

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
18 février 2005 à 23:40:34

Scholes, Lens est vraiment au fond du gouffre pour que tu puisses venir défendre Monaco ou quoi ?

pl02
pl02
Niveau 10
18 février 2005 à 23:42:24

Je n´aime pas critiquer les joueurs de notre equipe mais la franchement en 5min Perez a detruit ce qu´on avait fait en 90min, ce gros boeuf arrive a se prendre un carton, provoquer la faute sur le cf ( certes pas evidente du tout) et a faire retirer le cf ( mais la c´est l´arbitre selon moi) et tout cela en 5min!!!!!

Pourra t-il faire 1 match sans prendre de cartons??? Je regrette Edouard Cissé sur ce coup franchement

Scholes
Scholes
Niveau 10
18 février 2005 à 23:44:31

Zima :d) Je sais quand même ce que je fais. Il n´y aura toujours, qu´une seule équipe que je supporterai : Le Racing Club de Lens. Cependant, j´aime la façon de jouer de l´équipe de l´ASM, leur équipe, leur entraineur, ainsi que leurs supporters.
A Lyon ce que je n´aime pas c´est les supporters qui viennent charrier ici. Comme certains d´entre vous. Ne croyez pas encore être champion ! Il reste 13 matchs, et tout est encore possible :)

7180
7180
Niveau 6
18 février 2005 à 23:47:15

lion a tro de chance c´est tout yen a mar ils gagnent toujour sur un truc de merde. ce soir monaco mérité de gagner un point c tout

ultra84_1
ultra84_1
Niveau 8
18 février 2005 à 23:47:29

C´est quelle heure TMC Charme?

pl02
pl02
Niveau 10
18 février 2005 à 23:50:47

Putain a cause de ce chien de clément je vais pas reussir a dormir, heuresement que le match de ldc arrive rapidement pour oublier cette fin de match de merde

monaco : 17 tirs 5 cadrés
lyon : 1 tir 1 cadré

---------------- :snif2: -------------------

La vidéo du moment