CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UrUgUaY

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
22 juillet 2004 à 12:36:51

Brésil Brésil Brésil :-)))

Billardo
Billardo
Niveau 10
22 juillet 2004 à 12:38:51

KinGHyutanA, tu crois me peiner et non je m´en fout après tout c´est du foot et moi le brésil tout comme argentine j´aimerai jamis

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
22 juillet 2004 à 12:39:51

objectivement les meilleurs joueurs sont au bresil en plus ils commencent a devenir physique ( kaka)... :cool:

Billardo
Billardo
Niveau 10
22 juillet 2004 à 12:43:12

les brésileiens je les e......

vassilis
vassilis
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:07:16

salut billardo cool mes vacances, je m´emmerdai là un peu en auvergne, mais on va 1 semaine a la baule a partir de samedi ca sera cool :cool:

sinon j´ai rie nvu de la copa, mais j´ai suivi les resultats dans l´equipe et le net quand je pouvé
ici pas simple lol
alleé l´argentine en finale :content:

_tidus
_tidus
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:08:22

Vive Recoba

vassilis
vassilis
Niveau 10
02 août 2004 à 19:32:50

eh beh l´argentine a perdu en finale contre le bresil, ca m´a vénére surtout que le bresil iz on eu trop de baule contre la celeste en demi

je mets un article sur LE GENIAL DARIO SILVA si ca vous intéréssse:

Darío Silva : " Je ne reviendrai pas"
29 juillet 2004
par FIFAworldcup.com

Agrandir la photo
Galerie de Photos
Batailleur, agressif, affûté. Depuis le début des années 90, Darío Silva a défendu les couleurs uruguayennes avec toutes les armes qu´il avait à sa disposition. Malgré son attachement à la Celeste, l´attaquant du FC Séville a annoncé à la fin de la Copa América péruvienne qu´il mettait un terme à sa carrière internationale. A Lima, FIFAworldcup.com lui a fait évoquer les raisons de son arrêt, ses sensations et sa tristesse.

Sa fiche personnelle indiquera qu´il a passé dix ans à faire la " sale besogne" sur le front de l´attaque charrúa. Elle fera également apparaître qu´il a marqué un des buts décisifs qui ont permis aux hommes de Víctor Púa de battre l´Australie en barrage de la Coupe du Monde de la FIFA, Corée/Japon 2002. Dans un passé plus récent, on notera qu´il a effectué du bon boulot lors de cette Copa América, Pérou 2004, où il a réussi un doublé contre le Paraguay en quarts et assuré l´accession des siens au dernier carré. Un point noir ? L´occasion immanquable qu´il a vendangée contre le Brésil et qui a finalement privé l´Uruguay de finale.

Les rumeurs évoquant vos adieux à la sélection sont-elles fondées ?
Elles disent la vérité. J´ai décidé ça car j´étais fatigué de me heurter systématiquement aux mêmes problèmes. Il arrive un moment où tu préfères t´écarter. Ça n´est pas possible de jouer et de prendre plaisir quand les gens motivés se font mettre des bâtons dans les roues.

Vous voulez parlez des problèmes entres les joueurs et les dirigeants ?
Oui, le problème relève davantage de l´organisation que de l´argent, même si on a toujours été en désaccord sur ce point aussi. Les dirigeants n´ont jamais été capables de nous donner une solution. C´est pour ça que le football uruguayen est sur le déclin. Les choses vont de mal en pis… C´est dommage pour le peuple uruguayen.

Votre décision est donc irréversible ? Vous n´allez pas revenir si vous êtes convoqué ?
Non, je ne reviendrai pas en arrière. Il y a beaucoup de jeunes qui ont besoin d´une place en sélection.

Sur quelle impression partez-vous ?
Je suis très serein car je vois une équipe très forte, avec de belles qualités humaines. Des jeunes sont arrivés, ils sont très motivés, c´est ça qui compte. Ils ne viennent pas seulement pour venir, ils ont vraiment envie de porter le maillot national.

Quel est votre plus beau souvenir en sélection ?
D´avoir joué la Coupe du Monde 2002. C´était génial, c´est la meilleure chose qui puisse arriver à un joueur de foot. J´ai également disputé cette Copa América, une compétition que je ne connaissais pas. Je garde de très bons souvenirs de mon passage en équipe nationale.

Revenons sur Corée/Japon 2002… Beaucoup de Français se rappellent de vous…
Oui, un peu ( rires)… Mais la rencontre la plus difficile, ç´a été la première, contre le Danemark, car on ne sait jamais comment on va réagir dans un telle compétition. Contre la France, il y a eu un grand match de foot. On était les derniers qualifiés pour la compétition, et pourtant, on a bien failli battre les champions du monde. On a fait de notre mieux et on est passés très près de la victoire. Malheureusement, on n´y est pas arrivés. Mais on a tout bien fait ce soir-là, on a fait honneur au football uruguayen.

Lors de la rencontre décisive contre le Sénégal, vous avez remonté trois buts et avez bien failli décrocher la qualification. Combien de fois avez-vous revu l´énorme occasion manquée par Richard Morales dans le temps additionnel ?
Franchement, je ne l´ai pas revue. Je n´ai pas voulu. C´est incroyable, mais ça peut toujours arriver. D´ailleurs, sans aller plus loin, il m´est arrivé la même chose contre le Brésil en demi-finale de cette Copa América. Les buts étaient vides, mais en voulant assurer, j´ai frappé sur la barre transversale.

Agrandir la photo
Galerie de Photos
Dans cette situation, que se passe-t-il dans la tête d´un joueur ?
Pendant deux minutes, tu ne sais plus où tu es. Tu veux revenir en arrière pour tout recommencer. Pendant deux minutes, je suis resté bloqué, tout allait très vite dans ma tête. Heureusement, j´ai vite repris mes esprits.
Vous avez toujours eu la réputation de faire la " sale besogne" aux avant-postes. Comment le vivez-vous ?
C´est sûr, je n´ai pas marqué beaucoup de buts en sélection. Mais j´ai mes qualités. D´ailleurs, j´ai entretenu une très grande complicité avec tous mes partenaires. Et ça pour moi, c´est très important, c´est ma fierté.

Dernière question : quel souvenir aimeriez-vous que l´on garde de Darío Silva en sélection ?
Celui d´un joueur qui aimait porter ce maillot. Cet amour du maillot est essentiel à mes yeux.

Billardo
Billardo
Niveau 10
30 août 2004 à 12:50:56

Bientot la cloture du mercato!
Marcelo Sosa("El Pato") a signer pour l´Atletico Madrid.(P.S: il est bon!!!)

Diego Forlan a signer pour Villareal

Gonzalo Sorondo est revenu de pret à l´Inter

Fabian Carini pourrait rejoindre l´inter dans le transfert de Cannavaro à la Juve.

Et à surveiller le jeune Ruben Oliveira de la Juve!

Billardo
Billardo
Niveau 10
30 août 2004 à 12:53:11

un jour la Celeste triomphera à nouveau :content:

Billardo
Billardo
Niveau 10
30 août 2004 à 13:16:47

Uruguay - La sélection retenue pour affronter l´Equateur
23 aout 2004
Le sélectionneur de l´équipe d´Uruguay, Jorge Fossati, a communiqué lundi la liste des joueurs retenus pour affronter l´Equateur en match de qualifications au Mondial 2006 de football ( zone Amsud) le 5 septembre à Montevideo.

L´Uruguay est actuellement 9e et avant-dernier de la poule unique de qualifications pour le Mondial 2006.

Pour ce match de la dernière chance, Fossati a fait appel à 26 joueurs, dont 14 évoluant dans le championnat national qui a été secoué par un mouvement de grève pour une question de salaires.

Les deux Uruguayens de l´AS Monaco, Diego Perez et Javier Chevanton, font partie du groupe.

Gardiens : Sebastian Viera ( Nacional), Ignacio de Leon ( Fenix), Fabian Carini ( Juventus Turin/ITA)
Défenseurs : Jose Bizera ( Penarol), Alejandro Lago ( Fenix), Carlos Valdez ( Nacional), Guillermo Rodriguez ( Danubio), Paolo Montero ( Juventus Turin/ITA), Dario Rodriguez ( Schalke 04)
Milieux de terrain : Cristian Rodriguez ( Penarol), Carlos Diogo ( Penarol), Omar Pouso ( Danubio), Federico Rariz ( Nacional), Jorge Martinez ( Wanderers), Javier Delgado ( Saturn Region Moscou/RUS), Juan Martin Parodi ( Panionios/GRE), Diego Perez ( Monaco/FRA), Marcelo Sosa ( Atletico Madrid/ESP)
Attaquants : Carlos Bueno ( Penarol), Fabian Estoyanoff ( Fenix), Diego Perrone ( Danubio), Javier Chevanton ( Monaco/FRA), Diego Forlan ( Manchester United/ENG), Alvaro Recoba ( Inter Milan/ITA), Vicente Sanchez ( Toluca/MEX), Dario Silva ( Seville/ESP)

clems9
clems9
Niveau 8
30 août 2004 à 13:19:39

Putun commen on peut aimer une ekipe pareille et encore un joueur pareille c mec c un putun d enculé tous ce kil c fr c de la simulation!! j ai thjs de la rage contre lui depui 2 ans c pour vous dire ! !! c nimporte koi vous aimé un joueur pr rien serieu regarD le un pe jopuer non mé n importe koi

Billardo
Billardo
Niveau 10
30 août 2004 à 13:20:14

Quel Joueur?

Billardo
Billardo
Niveau 10
30 août 2004 à 13:25:32

et alors quel joueur???

vassilis
vassilis
Niveau 10
05 octobre 2004 à 15:23:22

il parlait de dario silva?????
eh bien dario est revenu sur sa decision!! il rejoue pour la celeste :cool:

Billardo
Billardo
Niveau 10
05 octobre 2004 à 15:25:38

:hello: CA FAIT LONGTEMPS

vassilis
vassilis
Niveau 10
05 octobre 2004 à 15:26:20

ben oui je t´ai laissé un post dans ton topic mé ta pas du voir :)

Billardo
Billardo
Niveau 10
05 octobre 2004 à 15:31:14

Le buteur Carlos Tevez, champion olympique à Athènes, figure dans la liste des 23 joueurs retenus pour les matches contre l´Uruguay et le Chili, comptant pour les 9e et 10e journées des qualifications de la zone AMSUD pour le Mondial-2006 de football.

Le nouveau sélectionneur argentin José Pekerman a également appelé trois autres internationaux évoluant dans le Championnat argentin, le gardien de but Roberto Abbondanzieri ( de Boca Juniors, comme Tevez), et les milieux de terrain Luis Gonzalez et Javier Mascherano, tous deux de River Plate.

Ces derniers s´ajoutent à une liste précédemment annoncée de 19 joueurs, appartenant tous à des clubs étrangers.

L´Argentine, actuellement 2e du groupe ( 4 victoires, 3 nuls, 1 défaite) à un point derrière le Brésil, reçoit l´Uruguay samedi et se déplace au Chili mercredi 13 octobre.

Gardiens de but : Leonardo Franco ( Atletico Madrid/ESP), Roberto Abbondanzieri ( Boca Juniors)
Défenseurs : Walter Samuel ( Real Madrid/ESP), Fabricio Coloccini ( Milan AC/ITA), Juan Pablo Sorin ( Cruzeiro/BRE), Gabriel Milito ( Saragosse/ESP), Gonzalo Rodriguez ( Villarreal/ESP), Facundo Quiroga ( Wolfsburg/ALL), Diego Placente ( Bayer Leverkusen/ALL)
Milieux de terrain : Javier Zanetti ( Inter Milan/ITA), Esteban Cambiasso ( Inter Milan/ITA), Gabriel Heinze ( Manchester United/ENG), Juan Roman Riquelme ( Villarreal/ESP), Lionel Scaloni ( Deportivo La Corogne/ESP), Andres D´Alessandro ( Wolfsburg/ALL), Luis Gonzalez ( River Plate), Javier Mascherano ( River Plate)
Attaquants : Javier Saviola ( AS Monaco/FRA), Mauro Rosales ( Ajax Amsterdam/PBS), Maximiliano Rodriguez ( Espanyol Barcelone/ESP), Luciano Figueroa ( Cruz Azul/MEX), Hernan Crespo ( Milan AC/ITA), Carlos Tevez ( Boca Juniors)

vassilis
vassilis
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:15:05

:up:

vassilis
vassilis
Niveau 10
11 janvier 2005 à 16:55:13

venez parler de la célésste mes amis :up:

gate7_ultras
gate7_ultras