Voici donc les 15 matchs de la première liste . Dépéchez-vous les inscriptions ne sont pas encore terminées :
Samedi 20 Mars
Chelsea-Fulham 14 h 30
Herta Berlin-Bayern Munich 15 h 00
Lyon-Nantes 16 h 45
Athletic Bilbao-Real Madrid 19 h 00
Monaco-Sochaux 19 h 30
Bordeaux-Nice 19 h 30
PSG-Ajaccio 19 h 30
Montpellier-Auxerre 19 h 30
Lille-Lens 19 h 30
Milan AC-Parme 20 h 00
Dimanche 21 Mars
Osasuna-Villareal 16 h 30
Lazio-AS Roma 20 h 00
Rennes-OM 20 h 15
FC Barcelone-Real Sociedad 20 h 30
Lundi 22 Mars
Leeds-Manchester City 20 h 30
On doit donner les scores par exemple : le match Paris - Montpellier tu donnes comme pronostic 6-1 tu gagnes 2 points, si tu donnes comme pronostic 2-0 tu marques 1 point , et si tu donnes comme pronostic 0-1 tu marques 0 point .
Je vais ajouter une petite règle : si le nom de l´equipe est suivi de ce smiley
par exemple Monaco-Toulouse
, ca veut dire que c´est un match " surprise " c´est-à-dire si vous avez pronostiquer la victoire de Toulouse et que Toulouse gagne le nombre de points est multiplié par 2 ( exemple : Monaco - Toulouse 0-1 , vous avez donné ce score vous gagnez 4 points, vous avez donné le score 1-2 vous gagnez 2 points) .
Si vous voulez pronostiquer d´autres matchs , faites moi le savoir . Pour les prochaines listes .
Autre petite règle : lorsqu´un joueur a 50 points il aura droit à un pronostic doubl c´es-à-dire qu´il pourra mettre 2 scores pour son match ( ex : Monaco-Toulouse , vous pourrez mettre 1-0 et 1-1) . Ceci augmente les chances de marquer des points .
Voila pour les informations , si il y a d´autres règles à rajouter je vous le ferai savoir .