salut ,
est ce qui il y a une personne qui veut joue avec moi a l´entraineur 4 en ligne ?
lequel ? 02-03 ?
t´as pas le 03/04?
moi nan
Il est mieux Si tu veux je te l´envoie par msn, donne ton msn je t´adderai plus tard je dois aller jouer o foot ciao
j´ai le 03/04!!
ronaldigo@hotmail.com
Moi aussi, j´ai la version 03/04.On peut jouer en reseau???
moi je la version cm 4
moi je veut bien jouer...g le 03-04 aussi
allore si toi gib tu veux joue il ya pas de problem
allore one trois allore il ya encore des personne ?
allore ce quoi votre adresse IP
moi quand je veut joué en ligne ça marche pas !
comment il faut faire !
Moi je joue que a barbie
mon adresse Ip ce 81.82.7.168
c koi l´adresse ip ?
dabord tu toi demande a quelle qu´un si lui il veut joue avec toi est apres tu dois demande son adrese IP est voila
ah ok !