et moi une tige dans le cul...
et un epine ds le cul
j´adooooore les oiseaux!
les oiseaux je leur casse le bec et j´en fais des allumettes
:ouille: :connard: :rage:
n´importe quoi
pffff
2ssobinuj:etnoh: etropmi´n iouq
EGH-eHt-nAmAelcffffp
Pseudo: K03Age : 20 ansPays : MayotteMembre depuis : 705 joursMachines :Dernier passage le : 13/02/2005 Haribo c´est beau la vie.
Nombre de messages postés sur les forums : 298
t´as oublier"pour les grands et les petits"!
c´est volontaire.
j´aime m´auto sucer
Salut Marylin.
c reparti!!!vive les droleries m pas drole!!
je comprends pas ce que vous dites!!!!
C´est vrai. Modérateur! Efface ce sujet.