il veu que je lui sorte le classemen...
http://perso.club-internet.fr/romeje2/PES.htm
et encore jai pas mis a jourla derniere journée jai fini 1er donc jai 1 point davance...HAHAHAHHA
oh reinaldo tu es tres fort je me soumet
je joue tellement avec grace et toi sans classe
bon
pourquoi j´ai ecrit casais plus bonje vous laisse tt le monde
faut croire que jouer avec grace n´est pas tres efficasse
mercredi si n fai une nuit blanche chez moi avec greg ta interret a venir que je te montre qui est le patron!!
ook on vera ca grosse fiote!!sinon les autres aller faire un tour sur mon site
j´ai bien dit NUIT BLANCHEjvais vous etaler comme c´est pas permis
je vous ai étalé