bon je comprend pas super super bien l´espagnol mais sur www.as.com il parait que perez s´il se fait réélir president du Réal metrait 30 millions d´euros pour refaire une partie de bernabeu pour que ce soit le meilleur stade du monde
il est baizé
L4Artist
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:13:03
il veu faire komme a l´amsterdam arena, un toi amovible et transparent!! c tou
Vodafone
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:13:10
Il est malade surtout !
el_clavier
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:22:09
il feré mieux de les garder pour ht des joueurs sur le banc ses 30 m€...
diego13tristan
Niveau 9
30 juin 2004 à 15:01:22
oui mé un bo stade ca garantie un bo stade des joueurs sur le banc ca garrantie pas une saison magnifique lol