Alors comment tu fais pour voir vu qu t´es lyonnais? ah je t´ai cassé là
Tititon5
Niveau 9
30 juin 2004 à 11:37:39
vraiment aucune idee c´est parisien
Gregorinho
Niveau 6
30 juin 2004 à 11:38:21
Le Domicile il est TROP BEAUUUUUUUUUU surtout sur la photo 7 ac mendy ( mon joueur et alonzo)...DIRECT le 8 juillet je vais l´acheter, m le rouge il cartone, avec un jogging Blanc
-MaLdInI-
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:40:17
mouss diouf , gerrard darmon , patrick bruel...
Alex
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:44:22
Le maillot ne change presque pas
Alex
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:44:32
Ca ne sert a rien de L´achter Mon peiti
L4Artist
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:45:26
et alors sil veu lacheté??
L4Artist
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:46:29
c ki le type sur la foto 6??
Alex
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:47:29
Moi je dit achete des Pommes au Moin apres tu peut les manger quand ta fini de jouer avec au foot
-MaLdInI-
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:49:49
L4Artist Posté le 30 juin 2004 à 11:46:29 c ki le type sur la foto 6??
ronaldo
Alex
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:54:39
non C´est Zidane
L4Artist
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:58:45
tré drole dite moi
laurent95340
Niveau 7
30 juin 2004 à 12:10:42
le rouge il est mechant
Wasko
Niveau 6
30 juin 2004 à 12:13:11
c le ga belmondo celui ki fé la kronik sur infosport " le journal de la F1"