Gervais Martel qui avait promis de prendre en main le recrutement, a déjà conclu avec 3 joueurs jouant dans le championnat de France. Selon ses dires : " J´ai été déçu du comportement de l´équipe, je dis bien toute l´équipe et je m´inclue dedans. J´ai compris que pour retrouver les sommets, il nous fallait des joueurs confirmés et qui mouillent le maillot. Lens s´est déjà mis d´accord avec 3 joueurs de L1. Des mecs biens et qui vont plaire au public, je me suis même renseigné sur leur vie extra sportive pour savoir s´ils étaient vraiment dignes de porter le maillot Lensois". A ce jour les noms ne sont pas dévoilés, mais nous pouvons essayer d´imaginer que dans ce groupe de joueurs figurent au moins une recrue ( Mathieu Delpierre, Nicolas Gillet, Daniel Cousin, Eric Carrière, Jérôme Leroy, Olivier Monterrubio, Olivier Sorlin, Mickaël Pagis, Frédéric Piquionne, Mamadou Bagayoko, Stéphane Ziani). Parmi les joueurs cités ci-dessous figurent certainement un ou plusieurs heureux élus, nous allons en tout cas mener les investigations d´usage à fin d´essayer de vous en dire un peu plus