Tu nous saoule ! !!!!
Deja que t´es de mauvaise foie mais en plus tu nous casse les couilles avec tes CYBERBUTS !
va jouer ailleurs gamin parceque là c´est plus drole , et je pense que le modero sera de mon avis aussi !
Oué tu casses les couilles avec tes cyberbtus de merde
dslé les mecs gogoteman c pas moi
pr les deux autres, c´est un secret pour personne , c comme pierre5 et rappeur
au passage
Pseudo: digicoollAge : 14 ansPays : Suisse