Gogol_2 Posté le 29 juin 2004 à 22:34:22
Je donne mon pseudo et je m´insulte moi meme et surtout je vous révèle ma vrai identité
allez Pays bas et les Tchèques
jespere que t´as qu´une parole mec ! en tt cas je veux bien etre le preneur ( je post un topic et je te le rend tt de suite apres, c symbolique
)