je vous explik vu ke lotre merde c´est pas expliké !
Explications :
Roy Makaay entre sur le terrain à la 87e minutes...puis à la fin du temps reglementaire ( pdt la pause entre la 2e mitemps et la 1ere prolongation), le Bon Roy est pris d´une envie de pisser ( voir mm de ch...) et sort du terrain... SCANDALE ! !
Cette sortie est interdite, et doit etre sanctionnée d´un carton Jaune... mais aucun arbitre n´a vu . .. ou n´a voulu voir ! !!
Bref me direz vous 1 carton jaune n´aurais rien changé au sort de l´equipe suedoise... mais detrompez-vous puisque Makaay ecope d´un carton jaune a la 117e...donc aussi d´un rouge si le 1er jaune avait été aplliqué ! !!
Et l´égalisation de Makaay lors de la seance de penalty, n´aurait donc pas eu lieu... SCANDALE ! !
TFACON HOLAND POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAa