jpe me casser, j´ai du scotch et dla colle! donc tu la ds le cul!
bibby59
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:43:28
c koi ce faux topic a ton avis tt le monde veut que zizou reste en equipe de France!!!
mantigold
Niveau 6
29 juin 2004 à 18:45:43
ben kan tu vois lavis des français ya de koi se poser des kestion! En france on ni koné rien o foot!!! Le lendemain de la defaite face a la grêce, 56% des français interrogés voulaient kil jarte!
DeepStar
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:46:13
56 pour cznt de connards, faut pas les ecouter
om_is_the_best
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:47:11
bah 56% des francais sont d cons et pis voila
bibby59
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:47:54
oula je le savais pas ca dsl mais quand meme ils sont grva les 56% tout ca parce ke zidane rate son match alors qu il a etait leur sauveur lors des 3 derniers match ca me depasse ca
mantigold
Niveau 6
29 juin 2004 à 18:49:19
tu fé le même sondage le ledemain de france angleterre, c un oui a 95% ki ressort, sont trop con c français!
Joju
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:50:13
CONTRE!!
mantigold
Niveau 6
29 juin 2004 à 18:50:34
. ..
Drogba_95
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:52:09
pour !
juliengroyne
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:56:18
om_is_the_best Posté le 29 juin 2004 à 18:47:11 bah 56% des francais sont d cons et pis voila
et le reste
ps2tom
Niveau 5
01 novembre 2004 à 17:24:14
moi je sui pour kil sgne a lOL a la place de reveillere il d=sera tjrs meilleur ke lui mm en defense
sango62
Niveau 7
01 novembre 2004 à 17:25:18
mdr la relance d´un topic du moi de juin
rikku2004
Niveau 10
01 novembre 2004 à 17:25:59
contre ! il ft laisser place au jeune!
aldjazair
Niveau 10
01 novembre 2004 à 17:27:18
pour!! Domenech il fé tro de connerie!!
gorviet
Niveau 9
01 novembre 2004 à 17:28:54
ps2tom tu t gavé pour relancé se topic lol bon et chui tou a fai ok avec rikku2004 donc chui contre meme si je ladore mais bon
bogaczyk_29
Niveau 6
01 novembre 2004 à 17:29:34
pour,parce qu´il faut admettre que sans lui on est nul