CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Candidature au poste de selectionneur

generalxav
generalxav
Niveau 6
29 juin 2004 à 10:06:47

N´hésitez à poser votre candidature au poste de selectionneur de l´equipe de France. Pour plus d´infos jeter un coup d´oeil sur l´article des cahiers du foot:
http://www.cahiersdufootball.com/article.php?id=1606&t=5

generalxav
generalxav
Niveau 6
29 juin 2004 à 10:17:01

Exemple de lettre d´un candidat qui devrait retenir l´attention de la fédération:

Monsieur le président,

Suite à l’annonce passée dans les Cahiers du Football de ce jour, je vous fait parvenir par la présente ma candidature pour le C.D.D. de " sélectionneur de l’équipe de France" dont il est fait mention.

J’ignore à vrai dire à quoi correspond cette fonction. Toutefois, en lisant et relisant les divers articles et forum du site où je me suis procuré l’annonce, tout indique que j’ai le profil pour le poste.

D’abord, j’ai fait l’essentiel de ma carrière dans le service public, ce qui est je crois tout indiqué pour cette fonction.
J’aime beaucoup aller au travail en survêtement, mais je ne rechigne pas à enfiler le costume si mon devoir l’exige.
Je parle couramment le Français et de nombreux proches m’assurent que je sais parler pour ne rien dire.

Travailler quatre jours par mois ne me dérange aucunement. Je pense que vu le salaire proposé, je peux faire un effort. Surtout si le C.E. organise, comme cette année, un voyage au Portugal ou ailleurs.

Pour ce qui est du travail à proprement parler, je me sens tout à fait capable de l’assumer. Je sais les noms de la plupart des grands footbaleurs de France qui jouent dans les grandes équipes, et le cas échéant, je demanderais aux journalistes.
J’ai d’autre part entendu dire que c’étaient certains joueurs qui faisaient l’équipe à la place du sélectionneur, ce qui me convient tout à fait, étant avant tout un homme de dialogue.

Me tenant à votre disposition pour me présenter à vos bureaux aux jours et heures vous convenant, veuillez agréer monsieur l’expression de mes sentiments dévoués.

La vidéo du moment