vous avez un problème avec la modération ou quelconque.Votre topic a été éffacé.venez!nous parlerons tous ensemble pour voir si votre topic a été éffacé parce que y avait du flood ou autre.
Kamisama
Niveau 10
29 juin 2004 à 09:01:52
le topic !
santamaradona
Niveau 10
29 juin 2004 à 09:05:02
Moi je me plains de pascal obispo il chante comme une merde et en + il pu de la gueule!
Kamisama
Niveau 10
29 juin 2004 à 09:05:43
t pas drole !
southpark49
Niveau 10
29 juin 2004 à 10:20:24
personne veut se plaindre
southpark49
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:55:18
bibby59
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:56:06
si ya del piero54 qui s est fait bannir pour rien
southpark49
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:57:04
c était quand
Gilardino_54
Niveau 4
09 juillet 2004 à 13:58:27
PK je me suis fait bannir ca menerve sa
Gogoteman
Niveau 36
09 juillet 2004 à 13:58:44
enfin on dit pour rien maus ca peut remonter a très loin des fois les bannisements
bibby59
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:59:37
gilardino ta pas etait sur le topic des 15-18ans par hasard ?
southpark49
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:04:48
ca fait qui que gilardino à été sur le forum des 15-18 ans