Les 3 meilleurs joueurs de l´equipe de france ont été les 3 seuls blancs sur le terrain : Barthez , Liza et ZZ .
Je trouve ca assez bizarre . ..
Zidane un blanc?Les trois meilleurs des blancs?Ferme ta gueule, sale facho.
liza a été naz ! !! il a pas fé un debordement pdt l´euro!
viera par contre a été le meilleur français !
viera et saha . ..
le seul francais a avoir bien joué c barthez tout simplement
remercions le pour pas s etre fait prendre une taulé par chacune des ekipes...
tu as oublié Viera qui a été trés bon voire le meilleur des francais ! !!!
ane et ovaire ça te va bien comme pseudo
viera a été bon mais, on peut pas dir que zizou lui a été bon
On avait pas remarqué!
Wouai, les seul qui ont bien joué pour moi, ct:Thuram,Liza,Makelele,Viera et Saha
Pour Barthez je protest car a chaque occaze des autre si ct cadré, ct au fond... Donc sur 5 tire cadré dans tout l euro, on c prix 5 but...
Zidane nous a sauver la mise contre les English
personne
laissez le couler se topic de faf