CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Top-pics de la S.S Lazio.

zambrotta9
zambrotta9
Niveau 9
28 décembre 2004 à 11:54:25

ça n´a pas l´air d´être la joie par ici :-(

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
28 décembre 2004 à 12:02:11

hereux de voir de nouveaux tifosi biancocelesti sur le forum :-)
bienvenus à vs
oui roberto, le probleme c´est l´effectif, on a pas gd chose.
Lotito parle bocou, mais n´achete personne :-(

booba_92i
booba_92i
Niveau 6
28 décembre 2004 à 13:28:23

Roberto_Mancini moi jsui abonné o virage sud ( commando ultra´84) ! !!! ns on sifle car les joueurs on 1 enorme salaire et sur le terr1 il foute rien ! !!! a mon avi les meilleurs a marseille c le cu84 , apares les south winners et en 3eme les yankees ( virage nord) ! !!!!! les indians tolosa jlé m bien mai il on pa assé de moyen pour faire des tifo ! !! c domage ! !! ken jvoi mes couz1 a toulouse et ben jvé o stadium ! !!! o ultras occitant ! !!! " tu conné" ? ?? a+ man ! !

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:01:35

Ca fait plaisir de voir des nouvelles personnes sur ce topic !

Je suis pas très d´accord sur certains points.
Tout d´abord, le gars de 36 ans ! Au début, moi aussi j´étais contre. Je me suis dit :"un gars de 36 ans en attaque ? Si en face de lui il y a Cannavaro ou Nesta . . . :doute: "
Mais en regardant les matchs ( les résumés de match), on se rencontre que c´est lui le meilleurs sur le terrain ! Il se donne à fond ! Il se bouge les c******* ! Pour venir à la Lazio, il a accepté de diviser son salaire par 6 ! Et il joue pas à la place de Fiore. Il joue seconda punta.
Lopez a été preter parce que il gagne trop par rapport au reste de l´équipe.
Cesar il fout plus rien !
Oddo ne joue plus aussi bien que l´année passée.
Manfredini, c´est une m**** !
Perruzzi, il joue plus aussi bien que l´année passée.
Lequi, ( annoncé comme le futur Stam) a foiré tous les match qu´il a joué.

Tu dis que l´Inter pourrait nous prêter des joueurs ! L´inter, c´est des fils de p****
Si on leur demande un joueur à prêter, il vont tout de suite réclamer Oddo, Cesar et Talamonti !
De plus, les remplaçants de l´Inter ont un salaire trop élevé.

C´est l´équipe que je déteste le plus. L´année passée, on était tranquille. Il y avait une bonne ambiance. On a raté de peu la 4ième place un peu à cause de la mal chance, beaucoup à cause des arbitres. Et il a fallut qu´un enc*** comme Moratti pour venir foutre la merde. Il nous prend notre entraineur, notre capitaine Favalli, Mihaijlovic. Il a convaincu Cesar d´aller à l´Inter. Heureusement, le nouveau président de la Lazio est intervenu pour annuler le transfer !

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:26:40

:salut: à tout les supporters de la Lazio

j´ai vu que la Lazio avait changé d´entraineur pensez-vous que Papadopoulo peut sortir la Lazio de cette mauvaise situation ?

sinon roberto_mancini moi qui suit un supporter de l´OM je peux te dire que j´étais trop dégouté quand les supporters ont sifflé après la victoire contre Toulouse , et pareil pour le boycott , je veux bien que tu exprmies ton mécontentement une fois comme ça mais tu le fais pas 4 matchs d´affilée :non:

sinon pour les ambiances dans les stades c clair que c´est en Italie et en France le meilleur , en Angleterre les supporters bougent meme pas , jamais tu verras un fumi en Angleterre :lol:

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
28 décembre 2004 à 14:36:10

forza_lazio, tu es un vrai de vrai, je partage 99% de ton analyse
ca se voit que la lazio c l´equipe de ton coeur ! !!
eh oui, ds ton post, t´as tout expliqué . ..C vrai que peruzzi, ki a fé une saison 2003/04 d´anthologie, enchaîne les bourdes quand il joue ( faut dire qu´il est svt blessé le poverino :( ) , Cesar, est un fantôme ( lu iaussi tout le temps blessé, et qd il joue n´apporte pas grand chose)...
Eh oui, Mancio, mon idole de toujours, et Moratti, ont enfoncé la Lazio...ceci etant dit, faut se mettre à leur place, mancini, il a de l´ambition...il a passé 5 ans et demi de sa carriere de joueur et d´entraineur a la lazio ( ce qu´il ne fera jamais a l´inter!!! ) , là, avec la crise financiere qui couvait depuis un moment deja, il a vu que ca sentait pas bon, il nous a meme gagné une coupe l´an passé...
en fait, j´en veux plutôt à Moratti, cet enfant gâté, pas loin d´un abramovic avec ses methoses à mon avis...
dans notre effectif, il ya bocou de tres mauvais joueurs ( je pense à Manfredini, Dabo, Seric,...) qui n´ont pas leur place en biancoceleste...parmi nos acquisitions , Siviglia, Lequi...n´ont pas montré grand chose hélas, et notre " bon début de saison" on le doit a des anciens comme Couto et Di Canio, faut le reconnaître...

Quel avenir pour la Lazio???
Tout au plus le maintien et une modeste 12eme place...

Forza lazio qd meme!!!

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:54:57

Je suis pas trop d´accord pour Mancini !
On la tenait la 4ième place !

A la fin de la saison dernière, on a commencé à faire des matchs de merde et l´Inter et Parme nous ont dépassé. Il a vraiment foiré Mancini. Il a gardé tous les titulaire pour la finale de Coppa Italia et il a fait jouer les remplacants pour les derniers matchs de championnat !

Et puis il a répété au moins 20X au journaliste qu´il resterai longtemps à la Lazio, qu´il avait encore au moins 8 derby à faire avec la Lazio. Un journaliste lui dit : " on vous a vu à Milan".
Mancini qui répond : " Oui, j´ai été rendre visite à des amis".
Et puis il y a Moratti et Fascetti qui disent à la fin du mois de juin : " Zaccheroni reste. Il serait rester même si l´Inter n´aurait pas réussi à atteindre la 4ième place ! "

Et puis, Mancini il fait le traitre. Résultat : on se retrouve avec notre entraineur junior !
Plus tard, on apprend que Mancini aurait " conseiller" Stam d´aller à l´Inter.

Comme si ça ne suffisait pas, Mancini a fait pression sur Moratti pour prendre gratuitement Favalli et Mihaijlovic. Et il a encore fait pression pour prendre Cesar. Il nous offrait quoi en échange ? 8 millions d´euro + Cruz en prêt !

C´est pour ça que l´Inter est l´équipe que je hais le plus !

Ah oui, une dernière chose.
Juillet 2003. Un journaliste : " Stankovic, lei rinovera il contrato con la Lazio fine 2013-2014 ? "
Stankovic: " Magari. ( rire) Se è possibile."

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:57:22

ça fait mal d´entendre que la Lazio va jouer le maintien cette année :peur:

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
28 décembre 2004 à 15:01:39

Forza Lazio, je suis D´ACCORD avec toi :snif2:

tu as RAISON, totu ce que tu dis, je le sais . ..mais que veux -tu, on a plus rien alla Lazio, Mancini, est en pleine ascension ( i la emme été contacté par le Real en juin ! !!), et donc il veut PROGRESSER lui aussi...en fait, a travers cete histoire, c´est le monde du foot qui me dégoûte une fois de plus...
Mais bon, quand on sait qu´on va pas rester alla Lazio en 2004/2005 , on raconte pas n´importe koi aux tifosi ( dixit Stankovic, et Mancio)
Ceci etant dit, les 2, ils ont été professionnels qd ils défendaient les couleurs de la Lazio ( stankovic a donné la passe a Corradi contre l´inter a l´Olimpico - victoire 2 a 1 ! ! et Mancini, a coaché l´equipe qui a presque battu l´inter a San siro...poto de sinisa...)

Roberto_Mancini
Roberto_Mancini
Niveau 3
28 décembre 2004 à 15:24:25

Je suis d´accord sur le fait que Di Canio fait tout ce qu´il peut pour aider le club.
T´inquiete moi aussi je vois les matchs ( canal+ sport) et c´est vrai qu´il fait des matchs trés corrects. Mais je persiste à dire que le faire revenir à 36 ans n´était pas une bonne chose, il y avait d´autres choix à faire. Si il fait des bons matchs tant mieux.
Pour toi qui est le remplaçant numérique de Fiore ? Filippini ?
Mais moi ce que je souhaiterais c´est que l´Inter prete des joueurs tout en continuant à assurer leur salaire.
M.... quoi, Mancini ne peut pas s´en foutre comme ça, il voit bien que son 2° club de coeur est à la dérive...
L´Inter à trop de joueurs ça a toujours été le cas et c´est encore le cas cette année. Quand tu vois que Recoba et Veron sont si peu utilisé ! !!

booba==> Je suis pas du tout persuadé que les joueurs fassent exprés d´etre mauvais sur un terrain et dire qu´ils sont surpayés n´est pas un argument valable pour les siffler. Dis toi bien qu´ils n´ont sans doute pas le potentiel pour faire mieux ( Marlet, Celestini,...) auquel cas ce n´est pas eux les responsables mais les personnes qui les ont recruté.

Tu n´es pas le premier à me dire que le CU84 sont est le meilleur grouppe marseillais, ça doit donc etre le cas :ok:

Sinon ben les IT93 sont à l´image de l´engoument toulousain pour le foot, il y a ( assez) peu de membres et donc pas assez de moyens.
Les UC sont un bon groupe, mais le meilleurs groupe reste les Indians Tolosa.

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:25:12

Contre l´Inter, on gagnait 3-0, ils sont revenu à 3-3 :doute:

Il a foiré les derniers matchs de la saison. Certains disent qu´il a fait exprès.

Le real est intéressé par Mancini ? Je savais pas. :ouch: Et l´inter, ils vont prendre qui alors ? Papadopulo ? :lol:

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
28 décembre 2004 à 15:32:09

oui, je t´envois la une de marca de juin si tu me crois pa pour l´hypothese mancini au real...

roberto_mancini, tu n´as pas l´air d´être trop au courant de la guerre entre Lotito et Mancio ! !!!
Lotito réclame 5 Milions d´euros de dommages et intérêts a Mancini :ouch:
motif: non respect de contrat, approche illégale de l´inter ! !!
c´est pour ça qu´il fait de la résistance et il ne veut pas lâcher Cesar et Oddo
C´est aussi lui, qui a fait courir des rumeurs comme koi fiore serait interessé par un retour alla Lazio en janvier ( du mytho!!!), car Mancini le suit à la trace aussi pour le ramener à l´inter :(

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:47:16

:snif: Je pensais vraiment qu´il allait revenir Fiore !

Oui Lotito réclame 5 Millions à Mancini. Et Mancini réclame un salaire non-payé à Lotito.

Mais Lotito il y peut rien. Sans lui on serait en faillite. Il a sauvé la Lazio, empeché Oddo et Cesar de partir et il a acheter 9 joueurs le dernier jour des transfers. Bien sûr, ce ne sont pas des superstars, mais il y a quelques jeunes qui pourraient devenir bon !

Roberto_Mancini
Roberto_Mancini
Niveau 3
28 décembre 2004 à 15:54:19

Une grande partie des maux dont la Lazio souffre actuellement sont la conséquence d´une campagne de recrutement CATASTROPHIQUE sous l´ere Cragnotti, notament ces 2 transferts:
-Mendieta 320MF
-Stam 200MF

520MF pour quoi ? !
Mendieta n´a rien apporté à la Lazio et Stam n´a pas été à la hauteur de ce qu´on pouvait attendre, surtout en le payant si cher !

Certains ( les plus naifs) ont cru que tout allait redemarer quand Mancini est revenu au club en 2002, mais c´était illusoire !
Durant ces 2 années ( surtout la 1°) l´équipe a eu des résultats inespérés et a grandement contribué à aider le club à ne pas couler.
Mais au bout d´un moment il était inévitable que la situation économique du club allait reprendre le dessus...
Et c´est ce qui est arrivé cette année; d´abbord le dépard de Stankovic...; puis celui de Mancini qui a précipité ceux de Mihailovic ( tant mieux) mais surtout Favalli...; celui de Stam...; et ceux dramatiques de Fiore et Corradi SANS INDMNITES DE TRANSFERT :snif2: .
Bref la débandade...
Comme la dit Forza_Lazio on peut vraiment se demander si Mancini n´a pas volontairement laisser la 4° place à l´Inter sachant deja qu´il en serait l´entraineur...
En plus de cette situation catastrophique, le recrutement a été un fiasco presque complet.
Il est d´ailleurs dramatique de constater que Di Canio ( 36 ans) est la recrue qui apporte le plus...
Mettre Caso paraissait logique, le club n´ayant pas d´argent pour les transferts n´allait pas en trouver subitement pour faire venir un entraineur réputé.
Bref tout ça pour dire que ce qui arrive cette année était prévisible, c´était un peu la " chronique d´une mort annoncée", Mancini a juste réussi à retarder l´échéance, mais on ne pouvait pas échapper à cette situation ( je me repete), il fallait payer les erreurs du passé.
Maintenant il faut tout faire pour que le club se maintienne, et d´ici 2 ou 3 ans ( en étant toujour en série A, bien sur...) on pourra je pense nourrir de nouvelles ambitions.

Amis biancocelesti, ne laissont pas ce club coulé comme ça, le seul fait de parler de la Lazio est deja une chose positive...

Roberto_Mancini
Roberto_Mancini
Niveau 3
28 décembre 2004 à 16:05:02

Fiore je me doute bien que Lotito doit avoir Mancini dans le nez. Mais Lotito n´est pas la Lazio et je ne crois pas que Mancini est quelque chose contre son ancien club.
Et si l´Inter proposait de préter des joueurs du type Emre 6 mois pour alleger son effectif, je crois que Lotito n´hésiterait pas.
Car aprés tout la Lazio et l´Inter ne joue plus dans la même cours, et ça ne penaliserait en rien les intéristes de se débarasser momentanement de quelques joueurs.
Je prends toujours l´Inter en exemple car j´hallucine toujours autant devant le nombre de joueurs qu´ils ont et notament au milieu.

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
28 décembre 2004 à 16:08:19

bah sur ce forum, je ne sais pas pourquoi d´ailleurs, en dehors des clubs francais ou francophiles ( a la arsenal :lol: ), la Lazio est le club qui compte le plus de sympathisants :oui:
y a qu´à voir le nombre de posts du topic :ok:

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:09:46

Si la Lazio a des problèmes financiers c´est aussi à cause de Cirio. La sauce tomate était en faillite, alors Cragnotti a pris de l´argent de la Lazio pour essayer de sauver Cirio.

Moi aussi, l´effectif de l´Inter me fait haluciner. Mais leur salaire :ouch:

Tu vois Recoba ! Ce remplaçant de l´Inter gagne un plus gros salaire que tous les 11 titulaires de la Lazio réuni !

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
28 décembre 2004 à 16:12:04

emre n´est tout sauf un grand joueur, y a qu´à voir ses stats; c´est ridicule en 3 ans et demi, il n´a rien foutu à l´inter ! !! il nous faut un vrai meneur , car Liverani, c´est pas ça...meme s´il a bcp de toucher de balle, et c´est bien qu´un joueur technique comme ça joue alla lazio ( me rappelel encore de son but contre la juve y a 2 ans :coeur: )
il nous faut des lateraux et ailiers et un milieu constructeur...bref, 7/8 titulaires :rire:

je sais je demande bocou à Lotito là :rire2: , sachant qu´on aura rien, meme pas un mec comme Taddei, courtisé par les autres grands
quand je vois qu´on a pas pu avoir jorgensen, ni pizarro, ni miccoli en septembre, le reste n´en parlons meme pas!

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:59:59

On va voir Lotito qu´est ce qui va nous faire en janvier. Espérons qu´il fasse un bon recrutement.
De toute façon, il peut faire autant de transfers qu´il veut étant donné qu´on est plus en coupe d´Europe. Si il veut, il vend tous les joueurs ( sauf Di Canio et Muzzi) et il reconstruit entièrement l´équipe avec des joueurs qui aiment cette vareuse !

booba_92i
booba_92i
Niveau 6
29 décembre 2004 à 11:14:21

moi personnelemnt pour la finance , je pebse déja k les suporters de la lazio ( ceu de la curva nord) , arete les propo rasciste car la lazio doi metre bocou de ponion pour pa k le stade soi suspendu ! !!! amitier o fada de l´om , de la lazio et a roberto_mancini ! !