forza_lazio, tu es un vrai de vrai, je partage 99% de ton analyse
ca se voit que la lazio c l´equipe de ton coeur ! !!
eh oui, ds ton post, t´as tout expliqué . ..C vrai que peruzzi, ki a fé une saison 2003/04 d´anthologie, enchaîne les bourdes quand il joue ( faut dire qu´il est svt blessé le poverino
) , Cesar, est un fantôme ( lu iaussi tout le temps blessé, et qd il joue n´apporte pas grand chose)...
Eh oui, Mancio, mon idole de toujours, et Moratti, ont enfoncé la Lazio...ceci etant dit, faut se mettre à leur place, mancini, il a de l´ambition...il a passé 5 ans et demi de sa carriere de joueur et d´entraineur a la lazio ( ce qu´il ne fera jamais a l´inter!!! ) , là, avec la crise financiere qui couvait depuis un moment deja, il a vu que ca sentait pas bon, il nous a meme gagné une coupe l´an passé...
en fait, j´en veux plutôt à Moratti, cet enfant gâté, pas loin d´un abramovic avec ses methoses à mon avis...
dans notre effectif, il ya bocou de tres mauvais joueurs ( je pense à Manfredini, Dabo, Seric,...) qui n´ont pas leur place en biancoceleste...parmi nos acquisitions , Siviglia, Lequi...n´ont pas montré grand chose hélas, et notre " bon début de saison" on le doit a des anciens comme Couto et Di Canio, faut le reconnaître...
Quel avenir pour la Lazio???
Tout au plus le maintien et une modeste 12eme place...
Forza lazio qd meme!!!