CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Top-pics de la S.S Lazio.

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
21 novembre 2004 à 18:21:31

on s´en tape de la coppa de toute façon, on l´a gagné l´an passé...
vaut mieux lutter en campionato pour une 6eme place et essayer de passer la poule en UEFa

SSLaziale034
SSLaziale034
Niveau 6
21 novembre 2004 à 18:35:33

Vu le niveau de jeu affiche a Cagliari , faudrait pas trop s´en taper car une 6eme place me parait difficile et on est mal parti en Uefa.
A ce ke j´ai vu y´a ke Di Canio,Oddo et Cesar ki se battent et Talamonti et Inzaghi completement a cote.

Mais bon la Lazio c´est toujours sorti des mauvaises passes et j´ai confiance en la suite.

Forza Lazio

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
21 novembre 2004 à 18:42:44

j´pe te dire qu´on interet a accrocher une place en coupe d´europe l´an prochain, car sinon, on " rentre dans le rang", et ca sera comme dans les années 90-96
et aucun gd joueur voudra signer chez nous...
je sais de toute façon, et je l´ai dit en septembre deja, on va se ballader entre la 12eme et 8eme place logikement avec l´effectif qu´on a
des equipes comme udinese et fiorentina nous sont superieurs en terme de qualité je pense.

ultrasdevils
ultrasdevils
Niveau 3
21 novembre 2004 à 18:50:34

vous avez pas honte de supporter 1 équipe de nazi ? ??

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
21 novembre 2004 à 18:55:54

ultrasdevils Posté le 21 novembre 2004 à 18:50:34
vous avez pas honte de supporter 1 équipe de nazi ? ? ?

:d) ferme ta gueule qui est deja si grande pour ton jeune age.
merci :ok:

lazio_forever
lazio_forever
Niveau 5
21 novembre 2004 à 19:17:26

Putain ça commence a devenir lourd les connards qui viennent sortir des trucs plus cons que leus sales gueules...
Pour revenir au jeu,Caso abuse,il aurait du donner du temps de jeu a robert,mea,et gonzalez pour voir ce qu´il valent,mea a quand mm 53selections nationales a 23ans il est poeut-etre pas si mauvais,et lotito disait que robert était très prometteur...Alors Caso tu fais chier!!!SS laziale t´as vu le match?j´ai l´impression que a.Filippini a bien joué,et inzaghi a encore foiré une occase il est soulant lui aussi!!!enfin FORZA LAZIO quand meme... :malade:

SSLaziale034
SSLaziale034
Niveau 6
21 novembre 2004 à 19:26:29

En effet j´ai vu le match .
Antonio Filipini a marque le but laziale sur un ptit coup de chance mais c´est vrai kil se demerde pas mal sur le cote droit avec de frequents dedoublements avec Oddo.
Par contre j´ai pas compris pkoi Caso a fait sortir Cesar a la mi-temps pour le remplacer par Simone ki en effet a foutu le ballon par dessus la cage alors ke le gardien etait a terre.
Di Canio est passe a gauche et s´et reelement battu faisant souvent un complement a Oscar Lopez.

lazio_forever
lazio_forever
Niveau 5
21 novembre 2004 à 21:01:56

Tu l´as vu a la télé ? :( moi j´ai pas le cable ça me fait trop chier....:´( sinon pr iversen y a d nvl,il a l´air assez chaud pr venir,ce serait un nvo Corradi,c un assez bon joueur,il se demmerde.Et je voulais dire aussi pr Talamonti qu´il faut pas trop l´accabler je pense prk il arrive pas dans des circonstances très faciles....Caso fait chier!!

SSLaziale034
SSLaziale034
Niveau 6
21 novembre 2004 à 22:10:15

Je l´ai vu sur Rai2 ki a les droits tele pour la coppa mais sinon pas moyen de voir les matchs integraux juste le compte rendu sur Rai1 avec noventa minuti.
Y´a sinon les transcriptions en direct sur Sports.it

nalbandian-boss
nalbandian-boss
Niveau 5
22 novembre 2004 à 12:06:24

noventesima minuto alias 90° avec le gros giorgio tosati mdr :rire:

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:25:48

:lol: Giorgio Tosati :lol:

Vous avez vu comment il a critiqué Mancini il y a 2 semaines ? :rire:

Moi aussi j´ai vu le match sur Rai 2. Selon moi, Oddo a mal joué ! Il est fautif sur le premier goal. Le capitaine de Cagliari il a traversé toute la moitié du terrain pour venir marquer; il s´est balladé sur notre flanc droit ! Mais bon, c´est pas grave; c´est juste une mauvaise journée.
Mais c´est vrai que Caso il abuse ! Déjà, on a du attendre la 9ième journée pour voir Talamonti. On va les voir quand Robert et Mea ?

Moi je dis que la Lazio doit prendre Mutu. Pour cela il faudra battre la concurence de la Rome et de la Juve. Iversen, je sais pas, je le connais pas. Mais, c´est clair qu´il nous faut un buteur et un meneur au millieu de terrain ( Fiore).

Billardo
Billardo
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:52:47

Forza_Lazio Posté le 19 novembre 2004 à 19:32:21
Billardo Posté le 16 novembre 2004 à 13:35:17
Pour Forza Lazio
Tu peux me filer un lien pour un patch Full DVD pour WE7 INT(si il y a un nouveau?) Et Pes4
En effet je teste un peu car les versiuosn rippés ça commence à m´enerver

Surtout le Wendetta pour les 2jeux et si possibles un très récent pour le WE7 INT
Merci d´avance

Beh, We7 International est sorti en février. Donc, c´est difficile d´avoir des tout nouveaux patchs.

Va sur

http://www.master3000site[...]org/index_home.html

Attention ! Certains des patchs de ce site pour PES 4 sont valable que sur la version Italienne du jeu.

Tu n´as pas Winning Eleven 8, Billardo ? Si oui, je te conseille d´attendre le patch " Club edition" qui sort normallement demain ou après demain avec toutes les équipes de serie A et serie B
------> Merci :content
meme si j´ai pas la version " italienne du jeu" PES4 mais je préfère de loin les Win. Eleven :content:

:merci:

Billardo
Billardo
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:59:24

et un bonjour à vous tous.

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:05:42

Le meilleur patch pour l´instant, c´est le nouveau " Club Edition" pour Winning Eleven 8, avec toute la serie B Italienne + Napoli. Mais ils ont supprimé toutes les équipes Néerlandaises sauf Az, Ajax, Feyenoord et PSV.

Billardo
Billardo
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:46:12

Tant qu´il garde le PSV( :content: ) ça me dérange pas
P.S : ils auraient du dégager Feyenoord! :oui:

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
24 novembre 2004 à 22:57:04

billardo, le PSV sera-t-il le porto de l´edition 2005?????
perso je les vois trop...

Billardo
Billardo
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:40:06

Stefano_Fiore Posté le 24 novembre 2004 à 22:57:04
billardo, le PSV sera-t-il le porto de l´edition 2005?????
perso je les vois trop...

----> :salut: Stefano_Fiore ainsi que les autres.
Faut pas exagerer non plus tu sais!
Déja moi meme je suis contenet de la qualif, ça faisait des siècle qu´on passer plus le 1er tour.
Mais imagine l´équipe de cette année avec en plus Robben(rien que lui) ça aurait été fameux .
Le hic c´est qu´il ya des clubs sur Van Bommel(perso il peut quitter mais qu´il aille ou lui il veut réellemnt aller et pas au real t´évolue pas là bas c´est des guignols partisan du moindre effort).
L´attaque est faible en gros mais on est réaliste un petit quart maximum ça serait fameux!
Grain de sable au tableau les gars de l´OostFront :honte: .
Voilà et pour Forza Lazio j´ai appris avec retard que Sergio Brio à été limogé de Bergen pour un ehistoire de Tartines Chocolatées(lol)????

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:22:17

Oui, Brio a été limogé de l´équipe de Mons ( et non Bergen comme dise les flammands :nah: )

Il était trop sévère avec ses joueurs, et personne n´appréciait sa manière de jouer ( catenaccio : on défend tout le match, et on attend une vraie occasion pour monter et mettre un but. Dès que c´est 1-0, on défend et on attaque plus)

SSLaziale034
SSLaziale034
Niveau 6
25 novembre 2004 à 21:26:51

Match en live Lazio-Partizan Belgrade ici http://www.gazzetta.it/temporeale/cronaca/main_partita_113833.html

On est mene 1-0 pr l´instant on est vraiment mal parti. :non2:

SSLaziale034
SSLaziale034
Niveau 6
25 novembre 2004 à 21:29:11

0-2 on est vraiment mal ! !!!!!!