CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Top-pics de la S.S Lazio.

lazio_forever
lazio_forever
Niveau 5
15 novembre 2004 à 18:14:22

Je suis pas du tout d´accord,Dabo nous fait des bons matchs,meme s´il a pas geré hier,il a enchainés de bonnes performances ces derniers temps!!Liverani c vrai est très bon aussi,meme s´il tient pas une année entière au meme niveau(c a d très bon).Gottardi tant mieux s´il a bougé!!Quant à Di Canio,je suis très content de ce qu´il a fait hier(jparle de sa rentrée bien sur , pas du rouge!)mais c vrai que 90min c ptete trop,mieux vaut 30 ou 40min de vitalité et de technique pr debloquer le match comme hier!En tout cas Rocchi hier a encore été très bon,but + d très bonnes passes dont une balle de but evidente a Inzaghi....Nous y voilà!!Inzaghino,4nuts decisifs a chaque fin d´année,un quadruplé il y a maint 4 ans en ligue d champions contre marseille,mais à part ça?!Il rate l´immanquable,je suis d´accord...Pandev,De Sousa et Di Canio ont leurs places en attaque...!!

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
15 novembre 2004 à 18:16:00

rien a ajouter si ce n´est FORZA LAZIO :content:

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:41:27

Manque de chance ! C´est tout !

Moi je dis que Inzaghi mérite sa place, même si souvent il rate l´immancable.

Si la Lazio n´a pas de caractère, c´est peut-être à cause de l´entraineur. Mais on est quand même à égalité de point de l´Inter et devant la Rome, faut pas l´oublier ! C´est vrai que Dabo a fait des bons matchs. Celui qui doit dégager c´est Manfredini !
Pour le caractère de l´équipe, il faudrait Simeone comme entraineur adjoint.

Pour avoir la Rai, y a pas besoin d´avoir le cable. En Belgique, on la reçoit très bien cette chaine par la télé distribution. Je suppose qu´en France c´est la même chose . . .

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
15 novembre 2004 à 19:09:35

le cholo Simeone :coeur: !!!!! vous savez koi, son reve c´est d´entraineru 1 jr l´atletico ou la lazio :-)

RITORNA DA NOI IL CHOLO ! !!! :coeur:

lazio_forever
lazio_forever
Niveau 5
15 novembre 2004 à 19:56:04

En mm temps les mecs nivo identité,les deux tiers de nos joueurs c d nvo,soit d vieux qui ont connus bcp de clubs(vieux par ex les frères fillipini,expérimentés quoi) ou des jeunes sud américains qui connaissent pas très bien la lazio.Quant à Manfredini,encore une fois pas d´accord!!Il a bien joué hier,a marqué pr son match de rentrée,c un bon joueur,je pense qu´il peut faire d choses interessantes.De tte façon César,Manfredini,Pandev,A.Fillippini,le monde entier nous envient nos milieux offensifs :p et vos chpts ac la lazio vs en etes ou??ET n´oublions pas l´essentiel...FORZA LAZIO PER SEMPRE!!!!

8sDanathoss8
8sDanathoss8
Niveau 9
16 novembre 2004 à 12:11:23

Trop bon la LAZIO . ..

Billardo
Billardo
Niveau 10
16 novembre 2004 à 13:35:17

Pour Forza Lazio
Tu peux me filer un lien pour un patch Full DVD pour WE7 INT(si il y a un nouveau?) Et Pes4
En effet je teste un peu car les versiuosn rippés ça commence à m´enerver

Surtout le Wendetta pour les 2jeux et si possibles un très récent pour le WE7 INT
Merci d´avance

lazio_forever
lazio_forever
Niveau 5
17 novembre 2004 à 20:32:20

Ciao laziale!!!Je vous propose un truc ce soir...Vous mettez chacun pour vous l´équipe type de la lazio de cette année,en justifiant les choix qui peuvent paraitre peu évidents,ainsi que les 3-5 joueurs qui doivent figurer sur le banc selon vous...Voilà pour moi :

Sereni
Zauri Talamonti Couto Lequi
Pandev Dabo Liverani César
Rocchi Muzzi
autres joueurs:Peruzzi,Oddo,Giannichedda,Di Canio,A.Filippini

Justification:Entre sereni et peruzzi,pas facile de choisir...Mais les matchs de Sereni recemment me font le palcer titulaires!!Mais deux très bons goals de tte façon!!Dabo pour son travail de sape,Pandev et César qui peuvent debloquer un match,Liverani et sa technique...voilà!!!On verra au bout de certains post lequipe type qui se degage!!!!Ciao a tutti!!!
Zauri a gauche car pr moi il est + régulier que Oddo,et Lequi pour une defense de fer!

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:32:21

Billardo Posté le 16 novembre 2004 à 13:35:17
Pour Forza Lazio
Tu peux me filer un lien pour un patch Full DVD pour WE7 INT(si il y a un nouveau?) Et Pes4
En effet je teste un peu car les versiuosn rippés ça commence à m´enerver

Surtout le Wendetta pour les 2jeux et si possibles un très récent pour le WE7 INT
Merci d´avance

:d) Beh, We7 International est sorti en février. Donc, c´est difficile d´avoir des tout nouveaux patchs.

Va sur

http://www.master3000site.altervista.org/index_home.html

Attention ! Certains des patchs de ce site pour PES 4 sont valable que sur la version Italienne du jeu.

Tu n´as pas Winning Eleven 8, Billardo ? Si oui, je te conseille d´attendre le patch " Club edition" qui sort normallement demain ou après demain avec toutes les équipes de serie A et serie B :ok:

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:41:43

lazio_forever Posté le 17 novembre 2004 à 20:32:20
Ciao laziale!!!Je vous propose un truc ce soir...Vous mettez chacun pour vous l´équipe type de la lazio de cette année,en justifiant les choix qui peuvent paraitre peu évidents

:d)

-----Sereni-----

Oddo--Lequi--Talamonti--Zauri

Pandev--Giannichedda--Liverani--Cesar

---Inzaghi------Rocchi--------

Sereni ou Peruzzi ? Difficile de choisir. Faut pas oublier que Peruzzi nous a fait des parades extra-ordinaire la saison passée. Mais il se blesse trop souvent. Et Sereni joue bien en ce moment.
Lequi est un défenseur central, je crois. Il est grand, donc il faut le mettre au centre de la défense. Mais là aussi problème : Couto a fait un excellent début de saison, et c´est notre meilleur buteur avec Rocchi.
En millieur de terrain, je trouve que Giannichedda est essentiel pour éviter les contres attaques adverses.
Attaque Inzaghi-Rocchi

SSLaziale034
SSLaziale034
Niveau 6
19 novembre 2004 à 20:03:20

Salut Lazialistes
Je vous propose un truc ce soir...Vous mettez chacun pour vous l´équipe type de la lazio de cette année,en justifiant les choix qui peuvent paraitre peu évidents

-Sereni-
-Oddo-Couto-OscarLopez-Zauri
-Pandev-Liverani-A.Filipini-Cesar
-Muzzi-Rocchi

Pour moi,Perruzzi se fait bcp top vieux.
Oscar Lopez ne sait pas encore impose mais il a las capacites de faire la difference dans la surface avec + d´experience je pense.
Par contre j´ai mis Pandev je doute un peu de ses capacites de tte facon il manque un lateral droit incisif.et Antonio Filipini apporte son xp avec la technicite de Liverani. Cesar , indiscutable ! !
En attaque Rocchi bien sur et Muzzi ke j´apprecie mais ki kommence pas la saison tres fort.

Voila Forza Lazio
Nessuno mai ci potra´ fermare ! !!

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
19 novembre 2004 à 23:12:10

bon mon equipe est simple a faire, je ne tiens pas comptes des blessés:

------- PERUZZI---------

Oddo-----Couto----Talamonti----Zauri

Pandev----LIverani----A. Filippini---Cesar

------------Rocchi-----Di Canio

voilà en fait, je mets di canio car Muzzi il n´a vraiment pas eu d´chance depusi k´il est alla lazio...tjs blessé ou un truc.
Je mets couto a la palce de lequi, car couto se donen 200%...
Pour le poste de gardien, y a aps photo, Peruzzi EST le numéro 1!!!

a ecarter de l´effectif: MANFREDINI, DABO et E. filippini!!!

:)

SSLaziale034
SSLaziale034
Niveau 6
20 novembre 2004 à 11:46:40

Au fait vous en pensez koi d´Oscar Lopez?
Un defenseur issu du Barca peut qd meme apporte qque chose de + a notre defense ki n´est pas la + impermeable de la serie A

lazio_forever
lazio_forever
Niveau 5
20 novembre 2004 à 14:54:55

Donc pr l´instant certains d´entre vous semble penser que Lequi a pas sa place.Je rappelle cpdt que c un defenseur central de formation ms qu´il jouait latéral gauche a l´atletico,un peu comme stam peut le faire quoi.Sinon un deuxième attaquant qui marque on a pas trop ça,d´ou césar pourrait finalment rejoindre l´inter si cruz venait en echange.Il reste aussi la piste iversen.A tt les laziale:pour animer le topic,je vous propose de poster sondages,quizz,etc...Ex:Selon vous,quel est le joueur qui est passé a la lazio ces cinq dernières années qui manquent le + maint?Pour moi je répondrai Nesta!
Bonne jrnée tlm et FORZA LAZIO !

BartOL3
BartOL3
Niveau 6
20 novembre 2004 à 15:06:20

Topic inutile la lazio c un club de merde avec des vieu fachau come supporter en plus!

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:54:28

lazio_forever Posté le 20 novembre 2004 à 14:54:55
A tt les laziales:pour animer le topic,je vous propose de poster sondages,quizz,etc...Ex:Selon vous,quel est le joueur qui est passé a la lazio ces cinq dernières années qui manquent le + maint?

:d) Je dirais Crespo, un vrai buteur. La défense de la Lazio, ça va bien en ce moment ( mieux que l´année passée)

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:55:29

bartol3 Posté le 20 novembre 2004 à 15:06:20
Topic inutile la lazio c un club de merde avec des vieu fachau come supporter en plus!

:lol: :lol: fachau :lol: :lol:

Désolé, c´est pas dans le dictionnaire ce mot là :honte:

lazio_forever
lazio_forever
Niveau 5
20 novembre 2004 à 19:55:50

MDR ça fait plaisir d´avoir d bouffons de tps en tps qui passent!!Le mec il sait meme pas l´écrire et il va nous traiter d´un truc dont il sait meme pas la signification hihihi bravo bravo :)

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
21 novembre 2004 à 17:56:50

pour le joueur qui manque le plus a la lazio je dirais...euh...mon pseudo :-)

et aussi le cholo simeone! :content:
lui cété un boss sur le terrain et sur le banc aussi...un vrai patron koi, un entraineur adjoint...

SSLaziale034
SSLaziale034
Niveau 6
21 novembre 2004 à 18:09:57

On vient de perdre 2-1 a Cagliari a l´aller des 8emes de la coppa Italia.
A cause d´un arbitre de merd... et un Talamonti completement nul , il a ete pris de vitesse par tous les attaquants sardes et se fait expulser en fin de partie sur une faute imaginaire mais vraiment ce Talamonti me rassure pas. une defense centrale Lequi-Couto me parait plus solide.

Ca va on fait pas pire que la Roma ki a pris 2-1 a la maison par Sienne. :content: