CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Top-pics de la S.S Lazio.

lopez7
lopez7
Niveau 9
14 novembre 2004 à 16:52:03

Putain l´Inter reviens à 3-3 à une minutes de la fin !

lopez7
lopez7
Niveau 9
14 novembre 2004 à 16:53:00

46´ Quattro minuti di recupero.

Faut tenir le coup !

lopez7
lopez7
Niveau 9
14 novembre 2004 à 16:53:36

Et a 10 en +.

lazio_forever
lazio_forever
Niveau 5
14 novembre 2004 à 16:56:21

Expulsion de dicanio et tare,on finit a 9 après l´expulsion de couto lors du dernier match en +..!!!

lopez7
lopez7
Niveau 9
14 novembre 2004 à 16:57:15

Finis enfin une victoire !

J´ai suivis le match les 90 minutes maintenant je suis mort lol

FORZA LAZIO

Et a 18 h 90 minutes sur rai 1.

CIAO A TUTTI LAZIALI

lazio_forever
lazio_forever
Niveau 5
14 novembre 2004 à 16:57:43

koi lazio??y a quoi sur rai 1 ? !

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:29:35

C´est à 18h10. Tous les dimanche il y a les résumés des matchs. L´émission s´appelle " 90 minuto"

Comme d´habitude ils vont montrer d´abord les matchs de merde, puis les matchs intéressant.

lopez7
lopez7
Niveau 9
14 novembre 2004 à 19:24:21

Oui c´est exact

Par exemple aujord´hui il ont commencé par l´Atalanta qui a fais O-O puis finis par Lecce JUve O 1

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
14 novembre 2004 à 19:33:53

zn fait ça suit le classement " 90° minuto"

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
14 novembre 2004 à 19:36:42

j´vous jure les mecs, ca fait trop d´bien 7 victoire à l´olimpico contre une ekip qui nous reussit pas souvent ( bologna), mais serieux, au vu du match et des occasions, c´est à peine merité :(

MANFREDINI K´IL DEGAGE CAZZZZOOOOOOOO!!!!!

lazio_forever
lazio_forever
Niveau 5
14 novembre 2004 à 20:03:38

manfredini a fait un bon match!!!Il a obtenu un 6,5,meilleure note derrière rocchi ac Lopez!par contre inzaghino:5,ac deux grosse occases de break encore cplt gachées...le resumé de la rai on peut le voir sur internet?!g pas le cable :(!

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
14 novembre 2004 à 20:26:01

je mets les notes du match ( source yahoo.it)

Serie A: le pagelle di Lazio-Bologna
Dom 14 Nov, 7:18 PM

vedi foto
Le pagelle di Lazio-Bologna, terminata 2-1

LAZIO

Pubblicità
Sereni 6 - Incolpevole sul gol. Anche nelle situazioni di rischio riesce a liberare bene e a salvare la sua porta.

Cèsar A. 6 - Al suo rientro da titolare regala immediatamente un ottimo assist che Rocchi non si fa sfuggire e trasforma in gol.

Lequi 6.5 - Al suo debutto in maglia biancazzurra non delude le aspettative. L`intesa al centro della difesa con Talamonti è già buona; un`arma in più per Caso.

Oscar Lòpez 6 - Disputa una partita senza sbavature clamorose. Dimostra ancora una volta tutta la sua duttilità.

Seric 6 - Schierato sull`out sinistro difensivo da Caso, offre una buona prestazione in fase di copertura.

Talamonti 6.5 - Una buona prova difensiva e soventi sganciamenti in avanti. Ha coperto ottimamente la sua zona di campo non concedendo troppo agli avversari.

Dabo 5.5 - Partita fallosa per il francese; i suoi duri interventi gli procurano due gialli e lascia la squadra in inferiorità numerica.

Filippini E. 6 - Dirige bene il centrocampo. Soffre la mobilità di Binotte e Colucci ma se la cava con l`esperienza.

Manfredini 6.5 - Non si risparmia per tutti i 90`. Tenta la conclusione in più occasioni e se serve copre anche in difesa.

Inzaghi S. 6 - Partita non brillantissima per l`attaccante capitolino. Fallisce due occasioni e Caso lo richiama in panchina dopo l`espulsione di Dabo preferendogli un centrocampista.

Rocchi 6.5 - Regala dopo soli 6` il vantaggio ai laziali. Gioca una partita brillante e impegna non poco la difesa rossoblu.

Negro s.v. - Entra nel finale al posto di Seric. Pochi minuti di gioco per lui. Ingiudicabile.

Filippini A. 6.5 - Sull`espulsione di Dabo, Caso lo preferisce a Inzaghi per dare peso al centrocampo, e lui non lo delude ridando vitalità alla squadra.

Di Canio 5.5 - Entra quando la Lazio è in inferiorità numerica. Si procura un rigore, lo realizza e si fa ammonire per eccesso di esultanza. Come se non bastasse trova anche il tempo di farsi espellere per gioco scorretto con Tare a 2 minuti dalla fine.

All. Caso 6.5 - Pur in inferiorità numerica ha apportato le giuste modifiche allo scacchiere tattico della sua squadra centrando la vittoria.

cherchez l´intrus???

. ..

. ..

. ..

OLIVIER DABO!!! ce mec là ne sert à rie na la lazio je vous promets, deja l´année derniere contre l´udinese il ns avait un super but de la tete contre...son camp!!! :rire:

lopez7
lopez7
Niveau 9
14 novembre 2004 à 20:37:43

:lol:

Mais c´est pas Olivier c´est Ousmane.

Mais y prendras pas a place de Liverani Giannichedda...

lopez7
lopez7
Niveau 9
14 novembre 2004 à 20:40:38

Selon moi l´intru est Inzaghi car quand je vois des Pandev et De Sousa qui ne demandent qu´apprendre . Ou un Muzzi qui joue plus avec son coeur qu´avec son talent etce Inzaghi qui manque souvent l´imencable mais y faus retenir qu il revient de blessures .

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
14 novembre 2004 à 20:41:53

oui liverani, vivement k´il revienne, o na besoin de son toucher de balle au milieu, c´est trop povre sans lui :(

oppps excuse, bien sur c OUSMANE dabo :ok:

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
14 novembre 2004 à 21:01:35

au fait, hier je me suis rendu compte d´un truc hallucinant mes potes laziali!!!!!

saviez vous que ce brave GUERINO GOTTARDI n´etait plus dans l´effectif laziale???
kess k´il lui est arrivé??? Lotito a fait le ménage dans les emplois fictifs?? :rire: :rire: :rire2:

hé les gars, je vous rappelle qu´il etait alla lazio depuis au moins 8 ans je crois, et il a du jouer 2 matches par an depusi 3 ans, et pas sûr en tant que titulaire ! !! PTDR

sacré guerino!!!! notre mascotte :snif2:

come mi mankerai ciccio!!!!!! :fier:

lopez7
lopez7
Niveau 9
14 novembre 2004 à 21:08:29

:lol:

Mais au début c´étais le chouchou du publique et vers " 93" il étais titulaire .

Il peut peut-etre joués avec la Primavera ou je pense qu´il est retourné en Suisse .

A 90 minutes Gorgio Tossatti a dis un trucs qui ne peut pas etre plus " vrais" .

" Pour une équipes comme la Lazio qui pour le moment n´as pas de PERSONNALITE il est indispensable de le faire joués . "

Je pense que c´est vrais , mais je crois pas qu´il puisse tenir 90 minutes .

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
15 novembre 2004 à 09:37:25

tu parles de Di Canio je suppose????
c kler que Caso ne le fait pas jouer trop souvent ( comme titulaire)

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
15 novembre 2004 à 09:39:58

Tu tombe a pique

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
15 novembre 2004 à 09:49:22

? ??

La vidéo du moment