CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Top-pics de la S.S Lazio.

Azuki
Azuki
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:34:56

Moi je pense que la Lazio va terminer a une moyenne 12 ème place , ce qui correspond bien à son équipe constituée de joueurs inconnus, vieux et moyens .

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:36:07

:merci: Azuki !

C´est tout ce que j´attendais ! :lol:

Azuki
Azuki
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:37:05

Nan mais c´est vrai , la moyenne d´âge de l´équipe est de 33 ans .

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:38:54

Pandev 20 ans
Delgado 20 ans
Lequi 23 ans
Talamonti, Robbert, Mea Vitaly, . . .

Azuki
Azuki
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:39:45

Mais bon , je pense que vous allez terminer le calcio devant l´AS Roma .

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:46:35

azuki Posté le 17 octobre 2004 à 18:39:45
Mais bon , je pense que vous allez terminer le calcio devant l´AS Roma

:d) Noooooon, ne dis pas ça, je t´en supplie ! !!!!

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:47:20

nouvelle desillusion
dégouté :malade:
pk lequi ne joue t-il JAMAIS?

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:52:28

Gba_de_lidl Posté le 17 octobre 2004 à 18:47:20
nouvelle desillusion
dégouté
pk lequi ne joue t-il JAMAIS?

:d) Il y a encore des problèmes pour son transfers. Mais ça devrait bientôt s´arranger.

_Milan_
_Milan_
Niveau 3
17 octobre 2004 à 18:53:38

Encore le grand lazio cette apres midi :rire:

Lazio 1 - 2 Milan
Milan 3 - 0 Lazio

snoopy777
snoopy777
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:56:42

:-)

Azuki
Azuki
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:57:17

Je pense que la Lazio va sévérement battre la Roma 3-0 d´ici peu de temps

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:57:34

_Milan_ Posté le 17 octobre 2004 à 18:53:38
Encore le grand lazio cette apres midi

Lazio 1 - 2 Milan
Milan 3 - 0 Lazio

:d) Quoi ? La Lazio a joué contre Milan cet après-midi ? 2 fois en plus :lol:

Tu critiques la Lazio, mais c´est peut-être dans cette équipe qu´il y a les futurs Milanais. La défense centrale du Milan, c´est la défense de la Lazio en 2001 !

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:58:45

azuki Posté le 17 octobre 2004 à 18:57:17
Je pense que la Lazio va sévérement battre la Roma 3-0 d´ici peu de temps

:d) NON, arrête ! J´ai pas envi de me prendre encore un derby dans la gueule !

Azuki
Azuki
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:59:49

Ca fait tellement de temps que la Roma domine la Lazio que je pense que la Lazio va gagner 3-0
Buts de S.Inzaghi , Rocchi et Couto

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:17:09

azuki il me semble qu´ily a que des jeunes à la Lazio :ok: dc moyenne d´age de 33 ans :ouch:

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:22:13

Forza_Lazio Posté le 17 octobre 2004 à 18:52:28
Gba_de_lidl Posté le 17 octobre 2004 à 18:47:20
nouvelle desillusion
dégouté
pk lequi ne joue t-il JAMAIS?

Il y a encore des problèmes pour son transfers. Mais ça devrait bientôt s´arranger.

:ok:

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:22:56

Azuki, pour le bien du forum, fais un topic pronostic !

Chaque semaine tu y mettrais tous tes pronostics des matchs !

Ca me serait bien utile :merci:

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
17 octobre 2004 à 19:44:49

moi je persiste ds ce que je disais avant le début de saison, on a une equipe qui logiquement, ne pourra pas viser plus haut qu´une 7ème place...
on c trop enflammé apres les 2 premiers matches , mais je vs avais dit, caso n´ a pas l´etoffe pour entrainer un BIG de serie A...
rendez nous ZOFF!!! :p)

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:28:03

Moi, comme entraineur de la Lazio, je veux qu´on nous rende Eriksson !

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
19 octobre 2004 à 14:44:55

un :up: pour faire vivre la lazialità sur ce forum !

La vidéo du moment