_Milan_ Posté le 17 octobre 2004 à 18:53:38
Encore le grand lazio cette apres midi
Lazio 1 - 2 Milan
Milan 3 - 0 Lazio
Quoi ? La Lazio a joué contre Milan cet après-midi ? 2 fois en plus
Tu critiques la Lazio, mais c´est peut-être dans cette équipe qu´il y a les futurs Milanais. La défense centrale du Milan, c´est la défense de la Lazio en 2001 !