Quand Adriano sera blessé, l´Inter ne vaudra plus rien ! Aucun collectif dans cette équipe. Ca a toujours été comme ça et c´est pas Mancini qui va faire changer les choses.
En fin de saison, Mancini va être licensié et l´Inter va offrir un contrat à Mimmo Caso
Pour la Rome, c´est un autre problème. C´est un bordel. Il y a trop de tensions. D´abord Capello est parti dans un club qu´il a juré de ne jamais entrainer
, ensuite ils ont vendu Emerson, puis Totti qui fait un Euro de merde, et maintenant Cassano qui veut pas se comporter en professionnel. Ca va vraiment pas pour eux ! Et le fait qu´il ne soit pas dans les premières place du classement en ce début de saison, ça aggrave les choses. Bon moi ça me déplais pas, parce que je suis supporter de la Lazio, et que ça a toujours été la guerre entre ces 2 équipes; mais bon j´ai pas envie de me lancer encore dans un débat Roma-Lazio avec plein d´insultes !
Donc gardons notre calme.
La solution : vendre Cassano et acheter d´autres joueurs. Cassano, c´est un bon joueur, il est jeune, mais il fout la merde ! Vous le vendez au Real, vous vous faite un max de tune, et vous achetez des joueurs qui pourrait mettre une bonne ambiance. Vous devez acheter des excellent joueurs, sinon les supporters ils vont raller !
Ensuite reste le problème des mauvais tifosi; mais ça je vois pas comment le régler. Peut-être en leur disant qu´en foutant le bordel, ils font tout sauf aider le club !