CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Top-pics de la S.S Lazio.

lazio_forever
lazio_forever
Niveau 5
21 septembre 2004 à 18:55:34

dans leur deux premiers matchs jvoulais dire!!

Billardo
Billardo
Niveau 10
22 septembre 2004 à 17:06:57

:hello:

Billardo
Billardo
Niveau 10
22 septembre 2004 à 17:41:20

up

lazio_forever
lazio_forever
Niveau 5
22 septembre 2004 à 18:45:36

Brescia-Lazio ce soir!!si qq´un a un lien qu´il le file :malade: j´espère qu´on va bien jouer en tout cas!!et gagner accesoirrement ce serait pas mal :-d FORZA LAZIO ! !!!!!!!!!

lazio_forever
lazio_forever
Niveau 5
22 septembre 2004 à 21:40:25

Brescia-Lazio:0-2 à la mi-temps!!!Buts de Rocchi sur passe de Oddo,et de Couto sur corner!
Seule ombre...Rocchi expulsé :non2: il abuse :-(
putain j´adore les smileys de ce forum quand meme
:coeur: :cool: :content:

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
22 septembre 2004 à 22:30:23

RESPECT LA LAZIo!!!!!!

BRAVAAAAAAAAAAAAAA :content:

2 a 0 on est 2eme!!!! on laisse l´initiative du jeu aux milanais dimanche pour mieux les contrer :-) ! !!

totti54
totti54
Niveau 27
22 septembre 2004 à 22:33:00

ouai serieu la lazio me surprend, quand je vois ce que fait la roma, ba bravo la lazio et vivement le derby

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
22 septembre 2004 à 22:34:41

dommage que ces putes de l´inter aient gagné
sur le fil, ils uaraient eu que 3 points sinon, la honte!

lazio_forever
lazio_forever
Niveau 5
23 septembre 2004 à 15:35:07

Oué je suis trop content on a bien gerés le score en deuxième mi-temps!!!face au Milan dimanche,rappellons que le milan a perdu hier...Pour L´inter,encore grace a leurs indivualités:Adriano qui marque et donne la victoire comme dab,el chino Recoba et un certain Stankovic...Cette équipe en sera jamais une!!
Quant à la Roma,Montella a l´air de revnir fort :-)))

quant Totti sera a son meilleur nivo ds deux moi,vs allez etre dangereux c sur :)

Billardo
Billardo
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:24:47

:hello:

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:06:50

Quand Adriano sera blessé, l´Inter ne vaudra plus rien ! Aucun collectif dans cette équipe. Ca a toujours été comme ça et c´est pas Mancini qui va faire changer les choses.
:lol: En fin de saison, Mancini va être licensié et l´Inter va offrir un contrat à Mimmo Caso :lol:

Pour la Rome, c´est un autre problème. C´est un bordel. Il y a trop de tensions. D´abord Capello est parti dans un club qu´il a juré de ne jamais entrainer :lol: , ensuite ils ont vendu Emerson, puis Totti qui fait un Euro de merde, et maintenant Cassano qui veut pas se comporter en professionnel. Ca va vraiment pas pour eux ! Et le fait qu´il ne soit pas dans les premières place du classement en ce début de saison, ça aggrave les choses. Bon moi ça me déplais pas, parce que je suis supporter de la Lazio, et que ça a toujours été la guerre entre ces 2 équipes; mais bon j´ai pas envie de me lancer encore dans un débat Roma-Lazio avec plein d´insultes !

Donc gardons notre calme.

La solution : vendre Cassano et acheter d´autres joueurs. Cassano, c´est un bon joueur, il est jeune, mais il fout la merde ! Vous le vendez au Real, vous vous faite un max de tune, et vous achetez des joueurs qui pourrait mettre une bonne ambiance. Vous devez acheter des excellent joueurs, sinon les supporters ils vont raller !
Ensuite reste le problème des mauvais tifosi; mais ça je vois pas comment le régler. Peut-être en leur disant qu´en foutant le bordel, ils font tout sauf aider le club !

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:50:48

forza lazio

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
25 septembre 2004 à 14:25:18

ouai l´inter ça va rie ndonner, car y a trop d´"anciens" et pas bcp de jeunes de valeur ry ça tiendra pas une saison, y aura bientot une crise de resultat ki va suivre la crise du jeu...

sinon, les gars, le milan cé notre bete noire ( plus que la roma), on les a tapé en coupe l´an passé, mais on les bat pas en campionato depuis 5/6 ans je crois , mer*** alors!

lazio_forever
lazio_forever
Niveau 5
25 septembre 2004 à 14:32:33

ouép et pr le match stam et inzaghi y seront pas!!il sera surment sur internet!sinon y a eu l´opération tchernibyl 9gosses de là bas ont passés deux mois près de rome et ont rencontrés muzzi,negro,di canio puis assistés au match lazio-reggina!sinon pu de nvl de lequi dpuis qu´il devait passer la visite medicale il portera le maillot no28!lazio-milan ça a tjs fait d bo matchs mm si on a pas svt été chanceux ça promet...mm si rocchi est suspendu et que notre attaque est pas terrible sans lui!!!:s FORZA LAZIO quand mem!!!

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:36:34

Il faut profiter du mauvais moment du Milan ! On peut les battre. Ils n´ont pas Stam.

Et pourquoi les argentins ne jouent toujours pas ? !
Negro et Couto vont avoir du mal contre Shevchenko et Tomasson !

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
25 septembre 2004 à 20:54:58

la roma atomisée et ridiculisée a bologna et la juve menée a dom contre palermo, c trop cool
fo battre milan demain, si messina les a battu, pkoi pas nous ( dixit Caso) :content:

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:04:22

C´est vrai, pourquoi pas nous ? On est quand même pas moins fort que Messina !
On bat Milan et on est premier.

A partir de 15h, n´oubliez pas de crier : Forza Parma !

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
26 septembre 2004 à 14:36:57

c kler, FORZA PARMA
je veux voir l´inter le plus bas possible! :content:

et je vous annonce la couleur, meme si notre tifoserie biancoceleste est jumelée avec celle des interistes, moi, prochaine journée du championnat, je crie: " FORZA ROMA"!!!! :lol:

bibby59
bibby59
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:21:26

Zetes pret pour ce soir :p)
En tt cas j espere que Sheva va epargner un Hat trick :rire:

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
26 septembre 2004 à 16:35:25

trop cool parme a repris l´avantage!!
ce soir on gagne et on est leader!