CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Top-pics de la S.S Lazio.

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:13:42

lazio-reggina 1-1
inzaghi avait ouvert le score sur péno avant que bonnazoli égalise
dommage,pas tres reconfortant avant milan :malade:

lazio_forever
lazio_forever
Niveau 5
19 septembre 2004 à 17:46:15

Ui on a tjs pas inscrit le moindre but dans le jeu en championnat...enfin le Milan est pas encore au mieux ils ont gagnés aujourdui ds les cinq dernière minutes mais quand meme...Faut faire jouer Talamonti bordel a 23ans il est pret!!

lopez7
lopez7
Niveau 9
19 septembre 2004 à 17:48:41

Ouais , mais l´entreineur sais ce qu´il fait .

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:24:56

ch´suis deg qd même..

lopez7
lopez7
Niveau 9
19 septembre 2004 à 19:35:56

C´est vrais que 1-1 contre la Reggina c´est pas bon que ce sois à l´exterieur ou a domicile . :non:

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
20 septembre 2004 à 21:09:49

tu dis ça mais on a deja perdu contre eux...l´an passé en plus, y a meme 2 ans, j´en suisu pratiquement sur
franchement, si on prend 3 points sur nos 2 prochains matches ( brescia et milan) je susi trop content...
mais j´pense que mimmo caso va meme pas finir la saison...serieux, il reste encore 36 matches, et nos lacunes vont apparaitre tres tres bientot
j´espere me tromper les laziali ! :ok:

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
20 septembre 2004 à 21:37:14

ECCO LEQUI ! !! :content:

Ufficiale: Lequi è della Lazio
“Sono molto contento, spero di restare qui a lungo"
ROMA – Lequi è ufficialmente della Lazio. Lo comunica la società attraverso il suo sito internet in cui si legge: “La Ss Lazio SpA comunica di aver perfezionato il tesseramento del calciatore Emanuel Matias Lequi”. Segue dichiarazione del giocatore: “Sono molto contento di essere finalmente un giocatore della Lazio e spero di restare qui a lungo. Dopo tanti giorni di trattative siamo arrivati a un accordo grazie allo sforzo di tutte e due le parti. Ringrazio la società ed il Presidente in particolare per la determinazione con la quale mi hanno cercato e voluto. Non vedo l´ora di abbracciare i miei nuovi compagni e di mettermi a disposizione dell´allenatore Caso".

lazio_forever
lazio_forever
Niveau 5
20 septembre 2004 à 22:21:17

Pour l´instant le pb c que y a pas assez d´automatismes...la preuve pas un but s le jeu,ça manque de fluidité,on se trouve pas très bien faut chercher des joueurs complémentaires.Lequi officiellement Laziale ça c bien ms c pr ça que je disais qu´il fallait qu´une équipe type se degge pr savoir qui est sur le terrain et savoir le visage de la Lazio pr qu´elle puisse commencer a jouer entre les joueurs qui devront apprendre a se connaitre.C´est pas le tout que les nvx s´intègrent faut aussi qu´ils aprennent a se connaitre!

lazio_forever
lazio_forever
Niveau 5
20 septembre 2004 à 22:25:36

Lequi ha compiuto 23 anni lo scorso 13 maggio. Nato a Santa Fe, località presso Rosario, ha militato prima nel Rosario Central, per poi disputare 4 stagioni nel River Plate ( dal 1999 al 2003), mentre nell’ultima ha indossato la maglia dell’Atletico Madrid: 32 presenze, 3 gol, nessuna sostituzione nei 2.880 minuti in campo e 10 ammonizioni comminate. Con il River ha vinto due tornei Clausura, nel 2002 e 2003. Ha iniziato la carriera da terzino sinistro, per poi spostarsi nel ruolo di centrale. E´ un giocatore molto forte fisicamente: alto 189cm pesa 80 kg

Un argentin qui vient de River Plate et qui a 23ans ça c bien... :ok:
Voilà l´équipe qui doit jouer cette année selon moi...

Peruzzi-Siviglia,Talamonti,Lequi,Zauri-Giannichedd
a,Liverani(ou Gonzalez),César(Ou Robert ou Zauri et Oddo latéral droit),A.Fillipini-Rocchi,S.Inzaghi(Ou Muzzi)
Voilà!DI Canio plutot un cadeau aux tifosis,joker de luxe quoi...

lazio_forever
lazio_forever
Niveau 5
20 septembre 2004 à 22:30:29

Et il peut jouer au centre ac son 1m89!!!Ca change tout ça...le nvo Stam?ds ce cas l´équipe type serait

Peruzzi-Lequi,Talamonti,Zauri,Oddo-Giannichedda,Li
verani,César(ou Robert),A.Fillipini-Rocchi,S.Inzaghi
J´pense qu´il faut laisser leur chance à Talamonti et Robert je suis sur qu´ils sauraient la saisir!!

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
20 septembre 2004 à 22:32:57

putain les gars ça fé trop plaisir que la releve de mancio est assurée sur ce topic...
vivent les jeunes biancocelesti!!!!
bravo lazio-forever :ok:
j´aime bien, ce topic cartonne enfin

ciao ciao et forza lazio

lazio_forever
lazio_forever
Niveau 5
21 septembre 2004 à 15:11:33

Ouép stefano fiore et pourtant j´ai pas bcp de temps vu que je suis en prépa ; ) dmain soir match contre brescia Lequi est pas encore convoqué tout comme Mea,Gonzalez et Robert!Je trouve ça un peu dommage...Sinon si vous voulez les Laziale me connaitre un peu mieux... http://crespokscoke.skyblog.com/
valà ciao tlm ! :o))

Billardo
Billardo
Niveau 10
21 septembre 2004 à 15:57:14

Salut les potes

Billardo
Billardo
Niveau 10
21 septembre 2004 à 16:00:36

Stefano_Fiore
on te trouve à quelle heure?

lazio_forever
lazio_forever
Niveau 5
21 septembre 2004 à 16:03:33

le soir vu l´heure des posts qu´il envoie :-)))

Billardo
Billardo
Niveau 10
21 septembre 2004 à 16:04:48

Ah bon mais parfois on l´a à midfi aussi

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
21 septembre 2004 à 17:29:47

ouai billardo, j´suis passé là, mais je dosi aussitôt partir dsl
en fait, y a pas d´heure précise, j´passe si j´ai un ordi sous la main là ds l´ecole
ou le soir si j´ai le temps chez moi
merci de penser à moi cé cool de ta part, j´m´étais gouré sur toi, té un mec trankil en fin d´compte, t´as tes idées, et c´est bien, tu me fais penser un peu a D. roustand, avec ta maniere de voir le foot...j´aime bien, ben vlà tu vois, j´suis un mec pas trop rancunier, et malgré tout ce qu´on s´est dit d´execrable l´un sur l´autre, j´suis content qd tu me parles

sinon, mes amis biancocelesti, je sens pas le match contre brescia du tout...pourtant, on a besoin des 3 points, car derriere, c´est le milan, et avec l´equipe qu´on a...hum hum...meglio non pensarci troppo...

ciao ciao

ps: lazio_forever, ton blog est sympa, g pas tout regardé, mais tes copines sont mignonnes, bravo!

Billardo
Billardo
Niveau 10
21 septembre 2004 à 17:34:27

:merci:
D. roustand lui je connait pas c´est un littéraire? Sinon pour moi mon préféré chez les littéraires français c´est Tristan L´Hermite!! Lui je l´adore et :merci: encore

Billardo
Billardo
Niveau 10
21 septembre 2004 à 17:54:58

:ciao:

lazio_forever
lazio_forever
Niveau 5
21 septembre 2004 à 18:32:03

en mm tps pr dmain Brescia pris 3-0 et 4-1 ds c deux prochains matchs...courage on peut y croire :up: