CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Top-pics de la S.S Lazio.

lopez7
lopez7
Niveau 9
17 septembre 2004 à 19:17:43

slt a tutti les laziali

ca va ?

FORZA LAZIO

Je suis trop fier d´etre laziali avec cette équipes la , vive Lotito et , bientot Lequi sans contrat qui signes :ok:

forza lazio

lazio_forever
lazio_forever
Niveau 5
17 septembre 2004 à 20:05:57

ouép lequi est un joueur très prometteur.Maint je veux juste voir une équipe type se dessinait!on va devoir laisser des très bons joueurs sur le banc...enfin bon le match contre la reggina dimanche est pas facile ms le 1er match de l´année a domicile j´aimerai bien qu´on le gagne!
l´équipe que je voudrais voir sur le terrain...:
Peruzzi-Siviglia,Talamonti(ou Couto s´il est pas
pret),Zauri,Oddo-Giannichedda,Liverani,César,A.Fil
ippini-Rocchi,S.Inzaghi

Entrés en jeu de : Pandev,Robert,Di Canio!

lopez7
lopez7
Niveau 9
17 septembre 2004 à 20:13:07

Ca me parais bon :ok:

Pour le moment voici pour moi les meilleurs joueurs de la lazio ( vu leur prestatiosn des premiers matchs):Couto,Peruzzi,Rocchi,Di Canio,Siviglia.

Plus mauvais :Seric , Muzzi

Pas encore joués :Talamonti,Robert . ..

lopez7
lopez7
Niveau 9
17 septembre 2004 à 20:35:13

Pour voir sampdoria-lazio en résumé allez sur www.sslazio.it aussi quelques belles photo sur la partie multimédia , la lazio prolonge sa cammpagne d´abonnements jusqu´au 30 septembre , de belles interview de Rocchi,Inzaghi et Di Canio sont sur www.curvanord.it et sslazio . it

lazio_forever
lazio_forever
Niveau 5
17 septembre 2004 à 21:48:26

Lopez7 evidemment que c bon on est entre vrais laziales ; ) sinon je pense que seric faut lui laisser une chance quand meme c un bon joueur et jeune en +.Sinon Inzaghino a fait un bon match aussi contre la Samp´ mm si je le trouv pas assez efficace et s´il manque un peu de technique...Talamonti je suis sur qu´il faut lui laisser du temps de jeu et qu´alors quand il sera en confiance il deviendra très fort!!!

lopez7
lopez7
Niveau 9
18 septembre 2004 à 13:17:43

Pour le moment 27 600 billets vendus . La période " siamo in gioco"se termineras le 30 septembre .

Rocchi : La dédicace de ce but est à cet magnifique ambience :Rocchi a fêté le début avec le maillot de la Lazio et première sa compétition en Europe avec très beau but. Dimanche contre la Reggina il marqueras peut-etre des buts peut-être s´il voudra les fêter en mode spéciale Ère au double exorde. La première compétition officielle en maille biancoceleste et la première dans une compétition européenne. Tommaso Rocchi a fêté avec un but très beau au vol de gauche. \"E \ ´été un beau but - il admet avec grande humilité Tommaso Rocchi - j´ai donné des coups de pied à d\´instinct en pensant que dans les deux occasions précédentes la balle m´était schizzata un po \ ´en avant. Celle-là était la seule mode d´anticiper le portiere si j´étais réussi à prendre la porte. Et \ ´allée plus que bien. \ " \"Dedico ce premier but au Latium, à ses tifosi, à copains et à tous ceux-là nous rencontrons tous les jours à Formello - il continue l\´attaquant Vénétie - merci auxquels l\´acclimatation de nouveaux arrivés nous va à étonnement \". \"Nella partie hier avons montré d´être un grand groupe. Dans les instants de difficulté de la compétition - il explique Rocchi - où nous avons été même des chanceux à ne pas prendre but, l´équipe a su toujours réagir et controbattere à ballon sur ballon. Ensuite, après le premier but, nous avons été bons et chanceux à fermer la partie et à légitimer le passé \ " . Bonne le première en somme au contraire premier visa qui le nouveau Latium targata Caso a réussi à mettre ensemble deux victoires dans peu de jours. Dimanche elle arrive la Reggina. \"La dévisage calabrais est une bonne équipe. Absoluement à ne pas sousestimer. Il a des bons jouers et un bon technique. Après ces deux belles victoires - il avertit l\´attaquant - elle serait une erreur se sentir satisfait. Nous devons penser vite à la compétition de dimanche en nous concentrant pour viser à la victoire \ " .

lopez7
lopez7
Niveau 9
18 septembre 2004 à 13:20:57

Caso : Merci les garçons :La Lazio des deux faces gagnes contre le Metalurh 3-0 " Et à ´étés une compétition des deux faces, déclare Caso après la partie, premier temps équilibré ensuite mon équipe, surtout après le premier but est \ ´devenue patrone de la partie et a légitimé le résultat \". \"Je remercies les garçons parce que sur le plan tactique et dell \ ´je m´engage ont satisfait en plein \". De suivi le tabellino : METALURH DONETSK : Virt, Lolo, Checher, Beqiri, Neziri, Toure, Ristic ( 22 ´st Markovic), Jamarauli, Demetradze ( 33 ´st Oleksiyenko), Mendoza ( 12 ´st Stolica). En banc : Dolganskyy, Gjuzelov, Tkachenko, Melikyan. Entraîneur : Muslin. LATIUM : Sereins, Oddo, Séville, Nègre, Seric ( 26 ´st Zauri), A.Filippini, Dabo, E.Filippini, Cesar ( 41 \ ´O.Lopez), Muzzi, Rocchi ( 37 ´st Pandev). En banc : Casazza, Baggio, Giannichedda, Couto, O.Lopez. Entraîneur : Caso. MARQUEURS : 28 ´st Rocchi, 30 ´st Cesar, 40 ´st Pandev. J´ARBITRE : Briakos ( GRE).

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:27:34

j´aimerais bien qu´il soit titulaire Pandev. Il peut jouer milieu droit, c´est le poste qu´il occupait à Ancona.

Moi aussi, j´aimerai bien voir jouer Talamonti et Robert, pour voir ce qu´ils valent.

Mais, je veux pas un " onze" titulaire. Le turn-over c´est très bien, ça met en confiance tous les joueurs. C´est vrais, aucun des joueurs ne se croit titulaire indiscutable, et donc ca met une bonne ambiance.

Regarder l´Inter et la Roma. Chaque fois que Vieri et Cassano ne sont pas titularisé, ils foutent le bordel ! C´est quoi ça pour des footballeurs professionel ?

lopez7
lopez7
Niveau 9
18 septembre 2004 à 15:07:33

Juste des jitan lol

lopez7
lopez7
Niveau 9
18 septembre 2004 à 17:56:25

Mauvaises nouvelles :

Negro ne renouvelle pas. L´agent de Lequi dévoile : " L´affaire est sauté " Ils restent lointains du capitaine Paolo Negro et la Lazio. Hier la rencontre entre le joueur et le président Lotito pour les renégociation du contrat n´a pas porté à l´accord heureux : tout autre. L´actionnaire de référence biancoceleste a offert au joueur, qui a un contrat de 2.4 millions d´euro jusqu´à l´an prochain, un triennale de 500mille euro, c´est-à-dire le toit salarial appliqué aux nouveaux arrivé. Negro, qu´on a dit disponible à venir rencontre à la societé, pas si l´est senti d´accepter une riduction ainsi drastique. La semaine prochaine il y aura une nouvelle rencontre. Elle est rupture par contre entre le club et Mathias Emanuel Lequi. Hier, dans l´après-midi, s´achève l´entretien entre le président et le représentant du jouer Luciano Duthu s´est conclu avec un adieu, après vingt jours de négociations serrées. " l´affaire pour nous est sauté - il a expliqué Duthu -, la Lazio ne nous a pas concédé les garanties economiques que nous avions demandé " .

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:14:19

C´est dommage pour Lequi !

Pour Negro, c´est pas grave. Il est fou lui. A son âge, je vois pas ce qu´on peut espérer.
2,4 millions, c´est beaucoup trop !

L´expérience ne suffit pas à faire un bon joueurs ! Si il est pas content, il doit savoir que il y a Talamonti qui ne cherche qu´à s´exprimer ! Lotito peut toujours aller chercher un autre défenseur en Argentine si il faut.

Son contrat se termine en fin d´année. Il fait quoi après ? Il attend une offre de Siena, de l´Atalanta, ou de l´Udinese ? Ils vont lui proposer quoi comme salaire ? Pas grand chose à mon avis.
Seule solution pour lui : s´exiler au Quatar :lol:

lazio_forever
lazio_forever
Niveau 5
18 septembre 2004 à 19:07:47

vi ms negro c un joueur qui a tjs aimé la lazio faut pas le jeter quand meme...il a été regulièrement en selection et tt bref c un mec bien si posible fo le garder.Ms son salaire c clair que c bcp trop en tt k...

lopez7
lopez7
Niveau 9
18 septembre 2004 à 21:50:05

:ok: bien dis-ça .

Moi j´espere qu´il resteras , mais avec un salaire normale et sans le brassard de capitaine que j´attribuerais à Di Canio bien sur :ok:

FORZA LAZIO

lopez7
lopez7
Niveau 9
18 septembre 2004 à 21:52:38

Coppa Italia de Primavera :

Lazio-Perugia 4-0 :4 but en secondes mi-temps de De Sousa , Perugini X2,Delgado .

Demain à L´Olimpico 9 enfant du Cernobyl , pour l´occasion de " Un giorno con la Lazio"

lopez7
lopez7
Niveau 9
18 septembre 2004 à 21:57:20

Peu-etre Cesar blessé 40 jours ! !! A cose d´une blessure à l´entreinement

Caso explique :

Je veux une équipe déterminée :Le match à l´Olympique , l´entraîneur de la Lazio est déterminé. Elle faut il et l´accident à Cesar ne change pas les plans.Je suis beaucoup embetter pour Cesar - il a déclaré Caso en conférence de presse - le brésilien pourrais etre très important. Mais ces incidents font une partie du métier et sûrement nous trouverons une solution adapte. Nous avons un banc long et qui descendra sur le terrain saura être à la hauteur " . " I piquée de force de cette équipe - il continue l\´entraîneur du Latium - est la grande capacité de faire groupe et cette de maintenir dans le cours de la partie un certain équilibre tactique qu´il lui permet de ne pas perdre jamais je contrôle de la partie. Et \ ´vrai que nous devrions améliorer encore sur le plan de la concentration pour quatre-vingt-dix minutes et quelques mécanismes de jeu. Mais celle-ci est une chose normale. Le travail que nous faisons tous les jours sur le champ sert vraiment à combler ces petites lacunes. Mais dans le complexe - il réaffirme Caso - je ne peux pas qu´être content de ces garçons. Pour leur ésprit de sacrifice, pour leur disponibilité et pour capacité de chacune d´eux de se faire trouver prêt lorsque il est appelé en cause. Jeudi à Donetsk a joué une équipe révolutionnée par rapport à celle qui avait disputé avant championnat à Genova pourtant elle s´est comportée très bien. Les sud-américains jusqu´à présent ont trouvé peu d´espace parce que je les connais peu et pas ai eu temps pour faire des expériences. Mais il viendra même leur instant \ " . Dimanche avec la Reggina le Latium est appelé à une confirmation. \"E \ ´vraies - il dit Caso - on trouvera de front une équipe bien organisée mais nos objectif reste celui portere des trois points \".

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:58:37

:salut: .

lopez7
lopez7
Niveau 9
18 septembre 2004 à 22:00:21

Probables formation de demain face à la Reggina :

LAZIO 4-4-1-1
1 Peruzzi
22 Oddo
24 Couto
5 Siviglia
8 Zauri
7 A. Filippini
16 Giannichedda
20 Liverani
25 Seric
9 Di Canio
21 S. Inzaghi
Sur le banc:
33 Sereni
23 Negro
19 Pandev
4 O. Lopez
14 E. Filippini
11 Muzzi
18 Rocchi

Entreineur: Caso
Blessé:
Manfredini, Cesar

Suspendu:
Aucun

:: REGGINA 3-5-2
1 Pavarini
6 Zamboni
29 De Rosa
2 Cannarsa
20 Mesto
18 Tedesco
22 Mozart
18 Colucci G.
3 Balestri
21 Bonazzoli
10 Nakamura
A disposizione
8 Soviero
26 Morabito
4 Piccolo
5 Paredes
9 Borriello
16 Dionigi
23 Esteves

Allenatore Mazzarri
Indisponibili
Nessuno

Squalificati
Franceschini ( 1)

Diffidati
Nessuno

lopez7
lopez7
Niveau 9
19 septembre 2004 à 12:21:20

Je suis toujours déçu de ne pas voir les Argentins sur le banc ou sur le jeux , esperons que le départ de Negro face explosé Talamonti qui pour Lotito est le nouveaux Samuel .

lopez7
lopez7
Niveau 9
19 septembre 2004 à 12:22:30

Le match commence à 15 H pour l´infos .

Mais Caso dis qu´il ne connais pas encore bien les Argentins et qu´ils auront leur chance .

lopez7
lopez7
Niveau 9
19 septembre 2004 à 12:27:36

Reportages de Di Canio tirés d´un site Italien .

Il y a une image, au contraire un souvenir qui plus de chaque autre dessine la personnalité de Paolo de Canio. Il est ´90, l´Italie on apprête à vivre le rite payent des mondiaux de football. Le Juventus, laid et mauvais, a enlevé Roberto Baggio à la Fiorentina, l´uomo est souffrant, le footballeur straricco, mais qui écrit il n´a jamais cru à cette discrasia. La face de Paolo buca la télévision, ses yeux brillent, le ragazzo romain lancé dans l´élite du football italien, le Juventus de Tourin, admet que le choix de vêtir la maille bianconera a été dictée de deux grandes raisons : le pari sportif et l´argent. Ainsi, sans hypocrisie, avec toute la sincérité d´un jeune footballeur qui n´a jamais parcouru scorciatoie dans sa carrière d´uomo et de jouer. L´amore pour le Latium ? Immense, la premier en genre pas scorda jamais, mais Paolo n´aime pas se regarder en arrière, n´aime pas se pleurer adosse. En Scozia, avec le Celtic, il a été élu miglior jouer du premiership, en Angleterre a reçu le prix Fair Play de la Fifa pour un geste qui restera sculpté dans l´histoire du football mondial : Paolo a la balle entre les pieds et la porte grand ouverte devant elle, mais un jouer adverse est à terre

ps:traduis