Moi non plus, ne me parle pas de carte d´identité française, je vais en faire des cauchemards.
Bon ok, j´ai la carte d´identité Belge, mais c´est uniquement parce que je suis né ici. Toute ma famille est Italienne, ce qui me donne le droit de supporter une équipe Italienne, et l´équipe nationnale italienne.
En fait, moi je me méfie des supporters de l´As Rome. J´ai l´impression qu´en 2000, il y avait personne. En 2001 par contre, quand on sortait dans la rue on voyait que ça : tous avec des vareuses de l´as Rome, qui sont soi-disant supporter depuis leur plus jeune âge.
La Lazio, c´est différent. En ce moment, la Lazio va très mal, avec tous les joueurs qu´on a vendu, et avec toutes les dettes. Mais, c´est dans les moments difficiles qu´on reconnait les vrais supporters, et à la Lazio il y en a. La Lazio va mal, mais c´est pas pour ça que je vais me convertir en Juventino 
A la Roma, je suis sûr que si ils vendent Totti et Cassano, le jour suivant le nombre de supporters sera divisé par 4.