CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Top-pics de la S.S Lazio.

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:36:00

Lopez Je peu avoire ton msn je dois te dire qqchose :-)

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:38:14

? ?

lopez7
lopez7
Niveau 9
05 septembre 2004 à 15:42:24

Lazio, Caso : " Les nouveaux achats m´ont étonné : ils sont déjà intégrés dans groupe " Il tourne à la page précédente La nouvelle Lazio ne cesse pas de s´améliorer. Dans la soirée des Arechi ils ont débuté les nouveaux joueurs entre l´enthousiasme général d´une équipe qui ne veut pas se rendre. Même si les spectateurs ont visés sur les argentins, Caso en a fait jouer seulement un, Esteban Gonzalez. Et à la première minutes de jeu il n´a pas déçu. Son goal, en effet, ressesemble à celui de Simone Inzaghi a proportioné a la Lazio une nette victoire sur la Salernitana. " Le coup de tete est ma spécialité - il a dit apres le match l´argentin -. Je suis content d´avoir commencé avec le bon pied. J´ai l´impression qu´il naisse une belle équipe " . L´entreineur est resté étonné des prestations des nouveaux : " Non je ne pensais pas qu´il débuterais si bien et se se compléterais vite ainsi bien - dit-il -. la compétition ? Je suis satisfait, en particulier de la premiere mi temps

lopez7
lopez7
Niveau 9
05 septembre 2004 à 15:43:04

alaindeliege@msn.com

Pourquoi ?

lopez7
lopez7
Niveau 9
05 septembre 2004 à 15:48:02

:ok:

lopez7
lopez7
Niveau 9
05 septembre 2004 à 15:48:51

:up: Seifer

lopez7
lopez7
Niveau 9
05 septembre 2004 à 15:50:38

Je suis un pti con . . :p)

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:53:19

:up:

lopez7
lopez7
Niveau 9
05 septembre 2004 à 16:42:14

lazio non sarai mai sola , vola unaquila nel cielo . ..

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
05 septembre 2004 à 16:56:36

Non saro mai Biancoceleste.
Anche per un millione...
Heureux de voir que la Lazio ( comme chaque année) survit on ne sait comment a son déficit. C´est toujours bon de savoir que les Gialorossi ont quelques points d´assurés... :-p
désolé, je sais que c´est interdit aux romanisti, mais apres tout un forum, c´est libre, non?
PLus sérieusement, c´est quand meme moche de voir la Lazio vu l´equipe que c´etait il y a pas si longtemps: Nesta, Mihajlovic ( quand il donnait encore l´impression de jouer au foot...), Nedved, Salas... Enfin, je confesse que c´est pas pour me déplaire... sans rancune?...

totti54
totti54
Niveau 27
05 septembre 2004 à 17:02:04

au fait lopez7 qu´est ce que ca peut te foutre que je suis pour la roma en etant francais, faut etre italien pour supporter des clubs italiens?

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:05:14

totti54 Posté le 05 septembre 2004 à 17:02:04
au fait lopez7 qu´est ce que ca peut te foutre que je suis pour la roma en etant francais, faut etre italien pour supporter des clubs italiens?

:d) oui :oui: sinon on est considéré comme un footix, qui aime un club parce que il gagne.

lopez7
lopez7
Niveau 9
05 septembre 2004 à 17:50:42

Ludonardo:Ca c´est pas ton problemes ! !!

forzalazio: :ok:

lopez7
lopez7
Niveau 9
05 septembre 2004 à 19:25:53

lazio

lopez7
lopez7
Niveau 9
05 septembre 2004 à 19:38:07

Qui connais un site ou je pourrais avoir une grande photo de Lotito ?

totti54
totti54
Niveau 27
05 septembre 2004 à 19:53:07

Forza_Lazio Posté le 05 septembre 2004 à 17:05:14
totti54 Posté le 05 septembre 2004 à 17:02:04

oui sinon on est considéré comme un footix, qui aime un club parce que il gagne.

j´avais oublié que la roma a tout gagné, pi toi t´es pas italien je suis sur que ta une carte d´identité francaise alors parle pas

lopez7
lopez7
Niveau 9
05 septembre 2004 à 21:34:19

Lol,j´habite en Belgique et y me parle de carte d´identité Française :honte:

La Roma a tout gagnés lolllllllllll

Nous on a tout gagné sauf la C 1 jte signale qu´on a memes la super coupe d´europe et pas vous :nah:

lol le pauvre

totti54
totti54
Niveau 27
05 septembre 2004 à 22:58:24

lopez7 Posté le 05 septembre 2004 à 21:34:19
Lol,j´habite en Belgique et y me parle de carte d´identité Française

La Roma a tout gagnés lolllllllllll

Nous on a tout gagné sauf la C 1 jte signale qu´on a memes la super coupe d´europe et pas vous

lol le pauvre

tu comprends rien quand je dis que la roma a tout gagné c´est ironique, ta vraiment pas de cervelle

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
06 septembre 2004 à 08:45:20

Moi non plus, ne me parle pas de carte d´identité française, je vais en faire des cauchemards. :lol:

Bon ok, j´ai la carte d´identité Belge, mais c´est uniquement parce que je suis né ici. Toute ma famille est Italienne, ce qui me donne le droit de supporter une équipe Italienne, et l´équipe nationnale italienne.

En fait, moi je me méfie des supporters de l´As Rome. J´ai l´impression qu´en 2000, il y avait personne. En 2001 par contre, quand on sortait dans la rue on voyait que ça : tous avec des vareuses de l´as Rome, qui sont soi-disant supporter depuis leur plus jeune âge.

La Lazio, c´est différent. En ce moment, la Lazio va très mal, avec tous les joueurs qu´on a vendu, et avec toutes les dettes. Mais, c´est dans les moments difficiles qu´on reconnait les vrais supporters, et à la Lazio il y en a. La Lazio va mal, mais c´est pas pour ça que je vais me convertir en Juventino :honte:
A la Roma, je suis sûr que si ils vendent Totti et Cassano, le jour suivant le nombre de supporters sera divisé par 4.

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
06 septembre 2004 à 09:50:04

dai forza lazio, vinci per noi :ok:

La vidéo du moment