CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Top-pics de la S.S Lazio.

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:36:00

Lopez Je peu avoire ton msn je dois te dire qqchose :-)

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:38:14

? ?

lopez7
lopez7
Niveau 9
05 septembre 2004 à 15:42:24

Lazio, Caso : " Les nouveaux achats m´ont étonné : ils sont déjà intégrés dans groupe " Il tourne à la page précédente La nouvelle Lazio ne cesse pas de s´améliorer. Dans la soirée des Arechi ils ont débuté les nouveaux joueurs entre l´enthousiasme général d´une équipe qui ne veut pas se rendre. Même si les spectateurs ont visés sur les argentins, Caso en a fait jouer seulement un, Esteban Gonzalez. Et à la première minutes de jeu il n´a pas déçu. Son goal, en effet, ressesemble à celui de Simone Inzaghi a proportioné a la Lazio une nette victoire sur la Salernitana. " Le coup de tete est ma spécialité - il a dit apres le match l´argentin -. Je suis content d´avoir commencé avec le bon pied. J´ai l´impression qu´il naisse une belle équipe " . L´entreineur est resté étonné des prestations des nouveaux : " Non je ne pensais pas qu´il débuterais si bien et se se compléterais vite ainsi bien - dit-il -. la compétition ? Je suis satisfait, en particulier de la premiere mi temps

lopez7
lopez7
Niveau 9
05 septembre 2004 à 15:43:04

alaindeliege@msn.com

Pourquoi ?

lopez7
lopez7
Niveau 9
05 septembre 2004 à 15:48:02

:ok:

lopez7
lopez7
Niveau 9
05 septembre 2004 à 15:48:51

:up: Seifer

lopez7
lopez7
Niveau 9
05 septembre 2004 à 15:50:38

Je suis un pti con . . :p)

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:53:19

:up:

lopez7
lopez7
Niveau 9
05 septembre 2004 à 16:42:14

lazio non sarai mai sola , vola unaquila nel cielo . ..

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
05 septembre 2004 à 16:56:36

Non saro mai Biancoceleste.
Anche per un millione...
Heureux de voir que la Lazio ( comme chaque année) survit on ne sait comment a son déficit. C´est toujours bon de savoir que les Gialorossi ont quelques points d´assurés... :-p
désolé, je sais que c´est interdit aux romanisti, mais apres tout un forum, c´est libre, non?
PLus sérieusement, c´est quand meme moche de voir la Lazio vu l´equipe que c´etait il y a pas si longtemps: Nesta, Mihajlovic ( quand il donnait encore l´impression de jouer au foot...), Nedved, Salas... Enfin, je confesse que c´est pas pour me déplaire... sans rancune?...

totti54
totti54
Niveau 27
05 septembre 2004 à 17:02:04

au fait lopez7 qu´est ce que ca peut te foutre que je suis pour la roma en etant francais, faut etre italien pour supporter des clubs italiens?

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:05:14

totti54 Posté le 05 septembre 2004 à 17:02:04
au fait lopez7 qu´est ce que ca peut te foutre que je suis pour la roma en etant francais, faut etre italien pour supporter des clubs italiens?

:d) oui :oui: sinon on est considéré comme un footix, qui aime un club parce que il gagne.

lopez7
lopez7
Niveau 9
05 septembre 2004 à 17:50:42

Ludonardo:Ca c´est pas ton problemes ! !!

forzalazio: :ok:

lopez7
lopez7
Niveau 9
05 septembre 2004 à 19:25:53

lazio

lopez7
lopez7
Niveau 9
05 septembre 2004 à 19:38:07

Qui connais un site ou je pourrais avoir une grande photo de Lotito ?

totti54
totti54
Niveau 27
05 septembre 2004 à 19:53:07

Forza_Lazio Posté le 05 septembre 2004 à 17:05:14
totti54 Posté le 05 septembre 2004 à 17:02:04
au fait lopez7 qu´est ce que ca peut te foutre que je suis pour la roma en etant francais, faut etre italien pour supporter des clubs italiens?

oui sinon on est considéré comme un footix, qui aime un club parce que il gagne.

j´avais oublié que la roma a tout gagné, pi toi t´es pas italien je suis sur que ta une carte d´identité francaise alors parle pas

lopez7
lopez7
Niveau 9
05 septembre 2004 à 21:34:19

Lol,j´habite en Belgique et y me parle de carte d´identité Française :honte:

La Roma a tout gagnés lolllllllllll

Nous on a tout gagné sauf la C 1 jte signale qu´on a memes la super coupe d´europe et pas vous :nah:

lol le pauvre

totti54
totti54
Niveau 27
05 septembre 2004 à 22:58:24

lopez7 Posté le 05 septembre 2004 à 21:34:19
Lol,j´habite en Belgique et y me parle de carte d´identité Française

La Roma a tout gagnés lolllllllllll

Nous on a tout gagné sauf la C 1 jte signale qu´on a memes la super coupe d´europe et pas vous

lol le pauvre

tu comprends rien quand je dis que la roma a tout gagné c´est ironique, ta vraiment pas de cervelle

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
06 septembre 2004 à 08:45:20

Moi non plus, ne me parle pas de carte d´identité française, je vais en faire des cauchemards. :lol:

Bon ok, j´ai la carte d´identité Belge, mais c´est uniquement parce que je suis né ici. Toute ma famille est Italienne, ce qui me donne le droit de supporter une équipe Italienne, et l´équipe nationnale italienne.

En fait, moi je me méfie des supporters de l´As Rome. J´ai l´impression qu´en 2000, il y avait personne. En 2001 par contre, quand on sortait dans la rue on voyait que ça : tous avec des vareuses de l´as Rome, qui sont soi-disant supporter depuis leur plus jeune âge.

La Lazio, c´est différent. En ce moment, la Lazio va très mal, avec tous les joueurs qu´on a vendu, et avec toutes les dettes. Mais, c´est dans les moments difficiles qu´on reconnait les vrais supporters, et à la Lazio il y en a. La Lazio va mal, mais c´est pas pour ça que je vais me convertir en Juventino :honte:
A la Roma, je suis sûr que si ils vendent Totti et Cassano, le jour suivant le nombre de supporters sera divisé par 4.

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
06 septembre 2004 à 09:50:04

dai forza lazio, vinci per noi :ok:

La vidéo du moment