Photo et interview de Gonzalez sur le site sslazio.it
appréciez son nez
TapezGonzales aux tifosi : Nous vous conquerrons ! 05/09/2004 10.33.00 Débuts avec but pour Esteban Nicolas Gonzalez qui à un minuscule dall\´entrée en champ a marqué le réseau du 2-0 contre la Salernitana Il est un des neuf nouveaux achats portés dans biancoceleste, dans achève giorno de marché, du Président Lotito. Arrivé à Formello de peu de jours, il s´est entraîné ensemble aux nouveaux copains seul deux fois, mais déjà Esteban Gonzales explique de se sentir " confortable" là au milieu du champ. Il ne parle pas l´italien Esteban mais on fait comprendre bien des copains. " Je me suis trouvé vite bien - il explique Gonzales le giorno après le début avec but avec la maille du Latium - avec les nouveaux copains et avec Mimmo Caso. Je suis sûr que nous ferons des belle stagione ensemble. Je suis déjà très content pour l´exorde et pour la victoire. Le but ? Rien de détail. Un football d´angle battu et je suis sauté de teste en frappant bien le ballon qui s´est enfilé en réseau à fil de poteau. Je étais à peine entré au lieu de Fabio ( Liverani) et avait déjà été émouvant. J´attends cependant des buts plus importants pour fêter et faire une dédicace " . " Ils ne sont pas un jouer qui réalise tantissime des réseaux - il explique la centrocampista argentent - en Argentin ai mis à marque 12 buts en 190 compétitions en série à, mais doivent dire que mon 4-5 à des stagione je les ai toujours faites. Ma spécialité ? En Argentin ils affirment que je suis très bon de teste mais en réalité de ces douze buts " seuls" ils ont jailli de coups de teste. Autres tous de pied " . " On considère une centrocampista dans le sens plein du terme - il continue Esteban - me trouve bien dans n´importe quel position de cette zone du champ, mais là en moyen je me sens meilleur. Avant d´entrer Caso m´a demandé de prendre la position de Liverani en me complétant avec Dabo. Je pense soit allée bien en considérant même le fait que nous avons fait ensemble très peu d´entraînements " . " Physiquement je me sens bien - il explique encore Esteban - l´unique problème est l´acclimatation climatique. En Argentin il est plein inverno et fait froid ici par contre ai trouvé très chaud. Quelque autre giorno d´acclimatation et il n´y auront plus des problèmes " . Cette de cet an elle est tournée à être un \"Lazio argentine \". Trois jouers argentins ne se voyaient pas ensemble dans le Latium de quelque an. " On connaissait bien l´équipe biancoceleste parce qu´ils nous ont joués dans les ans des tantissimi footballeurs provenants de l´Argentin - continue la centrocampista de Cordoba - de Chamot à Almeyda
La suite sur sslazio.it
( lol,c´est aussi de la traduction de lycos.fr)