CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Top-pics de la S.S Lazio.

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:50:34

? ?

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:06:22

woawh
je savais pas que yavais des laziales
je suis un grand laziale
lazio ti amo !
on va gagner le championnat ! !

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:18:14

http://statistiche.geniustat.it/dlcount.php?id=lazioebasta&url=http://www.lazioebasta.it/download_file/we_love/La_Guerra_De_Checco.mp3

:lol: :lol: :lol: :lol:

ofjv
ofjv
Niveau 6
05 septembre 2004 à 13:27:16

euh... petite question, sa veut dire quoi S.S. dans le mot S.S.Lazio merçi

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:34:11

societa sportiva ( société sportive)

Non, ça n´a rien à voir avec les ss d´Hitler !

ofjv
ofjv
Niveau 6
05 septembre 2004 à 13:36:07

OK j´ai eu peur

totti54
totti54
Niveau 27
05 septembre 2004 à 13:44:06

FORZA ROMA

joseph04
joseph04
Niveau 6
05 septembre 2004 à 13:44:42

http://joseph30.skyblog.com/

Lachez des coms pour ces meufs

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:57:05

la SS Lazio a été créée en 1900. Les SS d´Hitler ont été créés vers 1935.

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:58:41

joseph04, tu sais que c´est interdit de faire de la pub pour son skyblog sur un topic qui n´a rien à voir ? Si tu fais de la pub sur tous les topics, tu risques le bannissement.

lopez7
lopez7
Niveau 9
05 septembre 2004 à 14:01:02

Forza-lazio:Ouais lol pour la traduction .

totti:Merda-roma , t´as rien a faire ici!

lopez7
lopez7
Niveau 9
05 septembre 2004 à 14:04:27

Photo et interview de Gonzalez sur le site sslazio.it :ok: appréciez son nez :lol:

TapezGonzales aux tifosi : Nous vous conquerrons ! 05/09/2004 10.33.00 Débuts avec but pour Esteban Nicolas Gonzalez qui à un minuscule dall\´entrée en champ a marqué le réseau du 2-0 contre la Salernitana Il est un des neuf nouveaux achats portés dans biancoceleste, dans achève giorno de marché, du Président Lotito. Arrivé à Formello de peu de jours, il s´est entraîné ensemble aux nouveaux copains seul deux fois, mais déjà Esteban Gonzales explique de se sentir " confortable" là au milieu du champ. Il ne parle pas l´italien Esteban mais on fait comprendre bien des copains. " Je me suis trouvé vite bien - il explique Gonzales le giorno après le début avec but avec la maille du Latium - avec les nouveaux copains et avec Mimmo Caso. Je suis sûr que nous ferons des belle stagione ensemble. Je suis déjà très content pour l´exorde et pour la victoire. Le but ? Rien de détail. Un football d´angle battu et je suis sauté de teste en frappant bien le ballon qui s´est enfilé en réseau à fil de poteau. Je étais à peine entré au lieu de Fabio ( Liverani) et avait déjà été émouvant. J´attends cependant des buts plus importants pour fêter et faire une dédicace " . " Ils ne sont pas un jouer qui réalise tantissime des réseaux - il explique la centrocampista argentent - en Argentin ai mis à marque 12 buts en 190 compétitions en série à, mais doivent dire que mon 4-5 à des stagione je les ai toujours faites. Ma spécialité ? En Argentin ils affirment que je suis très bon de teste mais en réalité de ces douze buts " seuls" ils ont jailli de coups de teste. Autres tous de pied " . " On considère une centrocampista dans le sens plein du terme - il continue Esteban - me trouve bien dans n´importe quel position de cette zone du champ, mais là en moyen je me sens meilleur. Avant d´entrer Caso m´a demandé de prendre la position de Liverani en me complétant avec Dabo. Je pense soit allée bien en considérant même le fait que nous avons fait ensemble très peu d´entraînements " . " Physiquement je me sens bien - il explique encore Esteban - l´unique problème est l´acclimatation climatique. En Argentin il est plein inverno et fait froid ici par contre ai trouvé très chaud. Quelque autre giorno d´acclimatation et il n´y auront plus des problèmes " . Cette de cet an elle est tournée à être un \"Lazio argentine \". Trois jouers argentins ne se voyaient pas ensemble dans le Latium de quelque an. " On connaissait bien l´équipe biancoceleste parce qu´ils nous ont joués dans les ans des tantissimi footballeurs provenants de l´Argentin - continue la centrocampista de Cordoba - de Chamot à Almeyda

La suite sur sslazio.it

( lol,c´est aussi de la traduction de lycos.fr)

totti54
totti54
Niveau 27
05 septembre 2004 à 14:11:46

club de merde la lazio
relegation cette année

lopez7
lopez7
Niveau 9
05 septembre 2004 à 14:41:21

:honte:

Paroles de Romanista(Français) :lol:

Ca se vois la différence de message postés pour le top-pic de la lazio , comparés à celui de la Roma :lol:

lopez7
lopez7
Niveau 9
05 septembre 2004 à 14:58:27

Sur la rubriques , photo du site sslazio.it , les photos des nouveaux arrivés . :ok:

Je suis quand meme déçu que Caso n´ais pas fait rentrés tous les Argentins hier ! !Avec ces jiueurs de moins de 21 ans , y commence à me gonfler .

romano94
romano94
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:03:47

S.S Lazio . .. Le nom lui correspond bien :sarcastic:

lopez7
lopez7
Niveau 9
05 septembre 2004 à 15:07:50

Forza_Lazio Posté le 05 septembre 2004 à 13:57:05
la SS Lazio a été créée en 1900. Les SS d´Hitler ont été créés vers 1935.

alors tu dis plus rien

lopez7
lopez7
Niveau 9
05 septembre 2004 à 15:08:58

Et les Romanisti , pourquoi vs allez pas dans votre top pic de la Roma ?

Vous savez que personne n´y viendras :honte: , vs faites de la peine .

lopez7
lopez7
Niveau 9
05 septembre 2004 à 15:29:27

La lazio, regarde le cas Talamonti : à risque le transfert du défenseur Les neuf coups du président Lotito, arrivés dans autant d´heures de marché, risquent de devenir huit : Leonardo Josè Talamonti, en effet, n´est pas pu se présenter en match amical contre la Salernitana. Le défenseur Argentin a dû retourner de course à Rome parce qu´il était impossible procéder à son utilisation à titre de prêt vu que le club d´appartenance est en administration contrôlée. obligatoirement l´autorisation de l´administrateur judiciaire de la societé argentine, mais n´est pas ainsi escomptée que ces arrivées.

lopez7
lopez7
Niveau 9
05 septembre 2004 à 15:34:04

Lazio, demain se décide pour Lequi. Lotito : " Difficolté à procéder " Demain il ce seras le jour décisif pour le défenseur de 23 ans Mathias Lequi. Le jouer a déjà eu un long entretien avec Lotito, en compagnie de ses parents et d´un avocat. Il n´a pas été possible, toutefois, deperfectionner l´accord. Des nouveaux contacts se sont des succeder les derniers jours, en arrivant à un rendez-vous prévu pour demain : " Le des difficultés sont la et economiques - a-t-il a déclaré Lotito -. il n´est pas facile faire comprendre a un joueur qui peut même gagner moins de ce que soit d´"habitude

La vidéo du moment