CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Top-pics de la S.S Lazio.

lopez7
lopez7
Niveau 9
04 septembre 2004 à 13:24:19

Qu´ece que tu veux sale Chinois,va mangez tes souvhis et va creer un top poc de Chinois , mais viens pas nous emmerder , tu tiens avec qui toi , Hong-Kong :lol: :honte:

_Milan_
_Milan_
Niveau 3
04 septembre 2004 à 13:27:35

Lopez7 a 14 ans t deja comme je te pl1 plu tard

lopez7
lopez7
Niveau 9
04 septembre 2004 à 13:31:04

dsl j´ai 16 ans maintenant

totti54
totti54
Niveau 27
04 septembre 2004 à 13:50:41

ca veut dire que t´est un grand attention

lazio_forever
lazio_forever
Niveau 5
04 septembre 2004 à 13:52:13

Lopez pour le scudetto tu reves un peu quand meme hein...on a une bonne équipe mais notre defense est un peu fragile et Rocchi va devoir devnir un gros finisseur...Quant à L´inter avec cet enculé ce Mancini et les recrues ( Veron,Davids,Favalli) je pense que ces connards qui puent le fric pourri peuvent avoir le scudetto...La Fio j´hallucine ils nous ont prit Portillo et un autre jsais plus qui,ils ont Nakata et d´autres très bon joueurs jles voient bien 4e-5e...et nous 6e-7e :( pronostic pr les places européennes l´an prochain:
1)Milan AC
2)Inter
3)Juventus
4)J´pense que là c´est suoer chaud a dire entre Lazio,Parme,Udinese et Fio!Sans oublier la Samp´ qui va pas etre loin!!
Valà allez ciao tutti et Forza Lazio!!

totti54
totti54
Niveau 27
04 septembre 2004 à 13:57:08

ouai t´as oublié de mettre la roma devant la lazio, je sais que tu dois detester la roma mais de la a la mettre derriere la lazio c´est fort

lopez7
lopez7
Niveau 9
04 septembre 2004 à 13:59:31

:honte:

6-7!!!!T´abuse la

totti54
totti54
Niveau 27
04 septembre 2004 à 14:00:18

lopez7 Posté le 04 septembre 2004 à 13:59:31

6-7!!!!T´abuse la

qui c´est qui abuse?

lopez7
lopez7
Niveau 9
04 septembre 2004 à 14:00:23

J´avais dit au début de mon topic " interdit au romanista"

Donc désolé , mais t´es pas le bien venu , alors tu sors ! !!

totti54
totti54
Niveau 27
04 septembre 2004 à 14:02:04

parce que tu crois que toi tu vas me donner des ordres ba tu reves gamin

totti54
totti54
Niveau 27
04 septembre 2004 à 14:04:35

je viens ici pour critiquer ton equipe qui inevitablement va couler cette année

lazio_forever
lazio_forever
Niveau 5
04 septembre 2004 à 14:36:05

Totti j´avoue comme un con j´ai , oublié la Roma!!!Et malheuresement c´est sur que je vous vois plutot devant nous :-( mais bon bre fon verra bien!Lopez pour 6e-7e non j´abuse pas jte signale qu´on a la dose de nouveaux qu´ils sont jeunes,et qu´on a pas d´équipes type pour l´instant!Et ils nous manquent les gros joueurs qui font la différence:y a Chevtchenko au Milan,Adriano à l´Inter,Gilardino à Parme,Portillo à la Fio...Va falloir que nous on puissent compter autant sur Rocchi!Donc valà on verra bien faut etre réalistes quand meme quoi...

lopez7
lopez7
Niveau 9
04 septembre 2004 à 14:47:20

Comme si on allais compter sur Rocchi :honte:

Je te signale qu´on a des star style Cesar , Rocchi est un tres bon attaquant qui fait souvent la différence , y faudrais pas trop parler pour l´équipes pour le moment attendons que la saison commence et que les 1 er resultat arrives .

Dimanche c´est face à la Salertinana qu´on joue , Caso en profiteras pour voir comment utiliser les argentins , sinon voici l´équipes types
:Peruzzi,O.Lopez,Siviglia,Baggio,Seric,Liverani,E.
Filipini,A.Filipini,Di Canio,Cesar,Rocchi(4-2-3-1

totti54
totti54
Niveau 27
04 septembre 2004 à 14:53:05

ba serieu si c´est ca votre equipe type, c´est pas terrible

lopez7
lopez7
Niveau 9
04 septembre 2004 à 14:55:22

C´est l´équipes qui va joués dimanche ! !!T´es vraiment inteligent comme un Romanista toi ! !! Je dis le match contre la Salertinana et tu viens me parler d´équipes types :honte:

lopez7
lopez7
Niveau 9
04 septembre 2004 à 14:57:05

( aujourd´hui)

totti54
totti54
Niveau 27
04 septembre 2004 à 14:59:12

oui mais ca surement votre equipe type, vous avez pas 40 joueurs est ce que ta pas cités sont tout simplement pas bon, comme tout ce que tu as cité d´ailleurs

lopez7
lopez7
Niveau 9
04 septembre 2004 à 14:59:33

Je dis 0-6 pour la lazio :2 but de Cesar,2 de Rocchi et un Robert ! !!

FORZA LAZIO

totti54
totti54
Niveau 27
04 septembre 2004 à 15:01:12

ba heureusement contre la salernitana si vous gagnez pas c´est vraiment qui a un probleme

lopez7
lopez7
Niveau 9
04 septembre 2004 à 15:10:50

quoi ! !! Vous perdez 1-4 contre les Glasgow Rangers et tu oses encore parler sur nous :lol:

Franchement tsais quoi change de club :honte:

La vidéo du moment