put1, 9 nouveaux joueurs à la Lazio, Cesar et Oddo qui restent, la Lazio qui fait un procès à Mancini, . . .
y a pas à dire : Lotito il a fait fort là ! On peut dire qu´il a bien travaillé le 31 août !
Bon, bien sûr il faut rester sur terre, il a pas recruter des stars non plus, mais je trouve qu´ils sont bons les frères Fillipini.
Vous en pensez quoi ?