CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Top-pics de la S.S Lazio.

lopez7
lopez7
Niveau 9
28 juillet 2004 à 19:38:49

non de reverso.com

et l´info de laziofever.com

ptain y a personne a part moi qui fait remonter le top-pic.

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:44:44

:-d topic de merde

lopez7
lopez7
Niveau 9
28 juillet 2004 à 20:36:13

PUTAIN , Portillo va a la Fiorentina.

vaf788
vaf788
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:44:13

kelle ékipe de looser la lazio!en plus tou le monde se casse!aahahahahah

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:09:45

Putain, Portillo qu´est-ce qui va foutre à la Fiorentina ? ??????????? Il savait pas venir à la Lazio ? On est en coupe de l´Uefa !

C´est vrai que Claudio Lopez va quitter le club sans indemnité de transfer ? A quoi sa sert de résilier son contrat si on doit acheter un autre attaquant pour le remplacer ?

Et Zauri ? Il va à la Fiorentina ? On sera obligé d´acheter un arrière gauche parce que on a plus personne à ce poste. Arrière droit aussi, étant donné que Oddo est pratiquement à la Juve.

Une dernière chose : L´Inter, il devait pas donner 4 joueurs à la Lazio en compensation de Mancini ? Pourquoi plus personne n´en parle ? Pour l´instant il me plait pas trop Claudio Lotito :non:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:32:57

:rire: :lol:

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:38:48

Lazio hahaha, supporte plutôt l´équipe d´albinoleffe t´auras moins de désillusions cette année, hahaha.

Encore un truc, bande d´ignorants laziale, DINO BAGGIO N´EST ABSOLUMENT PAS LE FRERE DE ROBERTO BAGGIO ILS N´ONT ABSOLUMENT AUCUN LIEN DE PARENTE MAIS VOUS LE SAURIEZ SI VOUS N´ETIEZ PAS DES PETITS BRANLEURS.

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:41:07

:rire:

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:42:02

Quand même ca montre le niveau de la lazio, baser son mercato sur un gamin de 21 ans qui n´a jamais rien montré ( portillo), et en plus se le faire prendre par un néopromu, franchement, et ca je le dit pour votre bien je souhaite que vous descendiez en série B pour repartir à zéro comme milan il y a 20 ans, c ce qu´il pourrait vous arriver de mieux.

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:43:26

Avec tous ces connards qui viennent poluer le topic du plus grand club de tous les temps ( JUVE) ca fait du bien de se retrouver dans le sens inverse.

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:48:23

:oui: :ok:

lopez7
lopez7
Niveau 9
29 juillet 2004 à 18:13:14

Ptain , vous faites chier avec votre équipes de vieux pensionnés . Dégagés de ce top-pic , vous etes pas gener d´acheter plein de joueurs Français , alors que aucun Italien n´oublieras jamais l´euro 2000

lopez7
lopez7
Niveau 9
29 juillet 2004 à 18:22:24

Peruzzi signe 2 ans de +! :ok:

lopez7
lopez7
Niveau 9
29 juillet 2004 à 18:24:44

Interview de Claudio Lotito:

Je veux gagner le derby .

Avec la Roma nous avons de tres bon rapport je connais tres biens Franco Sensi , je suis laziale depuis 5 ou 6 ans et je remercie ma tante de m´avoir transmit cette passion pour le club .

lopez7
lopez7
Niveau 9
29 juillet 2004 à 18:27:41

Demain à Warner village l´annonce du futur entreineur . Le nouvel entreineur devras avoir une grandes capacités à travailler avec les jeunes . Il devras démontrer que la lazio est toujours une des meilleurs équipes au monde . J´annoncerais également demain tout le staff qui accompagneras l´entreineur.

lopez7
lopez7
Niveau 9
29 juillet 2004 à 18:29:20

Di Canio peut-etre :

Di Canio est un symbole de la lazio , je n´ai pas encore parlé avec lui , mais cela pourrais ce faire dans les prochaines heures . Couto?Cet un joueur tres important il renouveleras surment son contrat.

lopez7
lopez7
Niveau 9
29 juillet 2004 à 18:31:14

Aucun proclamé , je veux seulement sauvés la lazio:

Nous ne lutterons pas pour le scudetto , mais nous serons toujours très compétitifs .

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:38:30

C´est vrai, je me suis trompé sur Baggio.
Mais va polluer ton topic de la Juve. Mais qu´est-ce qui font chier ces Juventini. Même si on joue avec notre équipe junior, vous n´arriverez pas à gagner contre nous.

Les vrais supporters tu sais pas ce que c´est????????

Je t´explique. En 2001,quand la Rome a été championne d´Italie, tous le monde était pour la Rome. Quand je sortais en rue, je voyais plus de personnes avec la vareuse de la Rome que de personne avec la vareuse du Milan et de la Juve.
Pendant la saison 2002-2003, alors que la Rome luttait pour une place en Uefa avec Udinese, il y avait plus aucun supporter.

Toi, serais-tu encore supporter de ton club si pour une raison quelconque ton club connaitrait des problèmes et qu´il serait contraint de vendre Nedved, Trézéguet, Del Pierro ( celui-là c´est pas une grande perte), Zambrotta, Buffon, . . .

Qu´est-ce que tu ferais ? ?????? Tu te résigneras à être supporter du Milan, de l´Inter, de la Roma.

J´ai l´impression qu´un bon supporter pour toi doit être avec une équipe qui gagne : " supporte plutôt l´équipe d´albinoleffe t´auras moins de désillusions cette année, hahaha"

Ahh, j´oubliais, la Juve ne peut pas être endetée, c´est comme le Milan. La Mafia Moggi fera tout pour que ça n´arrive jamais.

Mais votre suprématie ne sera pas éternelle :content:

lopez7
lopez7
Niveau 9
29 juillet 2004 à 18:47:19

:ok:

C´est vrai , la lazio c´est les tifosis les plus nombreux,fanatiques et ultras .

Irriducibili,Viking . ..

LAZIO A VITA

vaf788
vaf788
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:54:39

franchemen lékipe de la lazio elle fé tache ds le calcio!sa fé honte a l´italie davoir des ékipes ridicule comme la lazio et l´inter!en plus avec tou vo joueurs ki se casse vou allez descendre d1 nivo!preparé vou a la serie B les mecs