C´est vrai, je me suis trompé sur Baggio.
Mais va polluer ton topic de la Juve. Mais qu´est-ce qui font chier ces Juventini. Même si on joue avec notre équipe junior, vous n´arriverez pas à gagner contre nous.
Les vrais supporters tu sais pas ce que c´est????????
Je t´explique. En 2001,quand la Rome a été championne d´Italie, tous le monde était pour la Rome. Quand je sortais en rue, je voyais plus de personnes avec la vareuse de la Rome que de personne avec la vareuse du Milan et de la Juve.
Pendant la saison 2002-2003, alors que la Rome luttait pour une place en Uefa avec Udinese, il y avait plus aucun supporter.
Toi, serais-tu encore supporter de ton club si pour une raison quelconque ton club connaitrait des problèmes et qu´il serait contraint de vendre Nedved, Trézéguet, Del Pierro ( celui-là c´est pas une grande perte), Zambrotta, Buffon, . . .
Qu´est-ce que tu ferais ? ?????? Tu te résigneras à être supporter du Milan, de l´Inter, de la Roma.
J´ai l´impression qu´un bon supporter pour toi doit être avec une équipe qui gagne : " supporte plutôt l´équipe d´albinoleffe t´auras moins de désillusions cette année, hahaha"
Ahh, j´oubliais, la Juve ne peut pas être endetée, c´est comme le Milan. La Mafia Moggi fera tout pour que ça n´arrive jamais.
Mais votre suprématie ne sera pas éternelle