CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Top-pics de la S.S Lazio.

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:58:16

Dortmund aussi....A non merde il sont pas en l.d.c :rire:

borussia
borussia
Niveau 6
23 juillet 2004 à 13:03:44

oui , c´est vrai , mais ca sert a rien d´y etre pour ne pas la gagner . :rire:

lombard
lombard
Niveau 7
23 juillet 2004 à 13:05:11

oui , et en plus pour faire pitié :rire:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:07:46

borussia Posté le 23 juillet 2004 à 13:03:44
oui , c´est vrai , mais ca sert a rien d´y etre pour ne pas la gagner .

    • ****************

Putain tu doit etre 1 pro du foot,si toute les equipes se dise sa,meme pour les joueurs,voir ton equipe en l.d.c , c´est bien,de les voir en UEFA,sans ambiance,sans enjeu :honte: tu dit nimportekoi tu n´a rien a dire sur sa :honte:

lombard Posté le 23 juillet 2004 à 13:05:11
oui , et en plus pour faire pitié

    • **************

lombard = Inter :rire: :rire: :rire: :rire:

lombard
lombard
Niveau 7
23 juillet 2004 à 13:10:20

oui , je suis un fan de l´inter milan , pour moi c´est l´effectif le plus impressionant d´italie ;
recoba , adriano , vieri , emre , ( et j´en passe ) . .....

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:14:08

lombard Posté le 23 juillet 2004 à 13:10:20
oui , je suis un fan de l´inter milan , pour moi c´est l´effectif le plus impressionant d´italie ;
recoba , adriano , vieri , emre , ( et j´en passe ) . . ....

    • ******************************

:rire: :rire: et tu dit pour faire pitié :lol: , c´est bien vous avez le meilleur effectif,il est impressionant,mais le club n´est pas impressionant :rire: :rire: :lol: vous gagneré plus jamais 1 scudetto,sa se joura entre la juve,et le milan :oui:

lombard
lombard
Niveau 7
23 juillet 2004 à 13:40:00

ca , c´est ce qu´on verra , il est question de passer des saisons vierges , il nous faut au moins un titre cette saison . j´espere que mancini fera un trés bon travail a l´inter . ...

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:38:13

News du 26 juillet 2004
=======================

Lazio: vicino l´arrivo in prestito di Portillo

Per quanto riguarda il mercato secondo un quotidiano sportivo spagnolo alcuni emissari della Lazio incontreranno i dirigenti del Real Madrid per Javier Portillo, giovane attaccante delle merengues.

Lo spagnolo non trova spazio a Madrid mentre a Roma potrebbe arrivare in prestito per un anno e giocare con più continuità.

Billardo
Billardo
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:29:05

up pour mon retour sur le forum

lopez7
lopez7
Niveau 9
27 juillet 2004 à 17:36:48

Ouai j´ai aussi lu-ça que Portillo viendrais en forme de pret avec option d´achat pour la saison prochaines . Sinon pour Stam et Fiore se seras à Lotito de décider . Dernier résultat de la lazio hier contre je sais plus qui je crois que c´était contre Kobe .

4-0 but de Muzzi,Cesar,Manfredini et Pandev une fois de pluS

Aujourd´hui ou demain l´annonce du nouvel entreineur.

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:45:12

Oui, il va annocer le nouvel entraineur, jeudi au plus tard. J´ai lu que le favori serait Camolese. C´est qui ? Il entrainait qui ?

A part ça, on est toujours pas sorti d´affaire ! Cesar et Oddo sont sur le point de partir ! Je pensais que le président était riche et qu´on aurait plus besoin de vendre :snif2:

Put1, on va pas faire le championnat avec notre équipe junior :-((

Il a l´air bon Pandev, il marque souvent en match amical.

rezmaster2001
rezmaster2001
Niveau 5
27 juillet 2004 à 17:52:56

ouais c dommage!!!!!!!! mais le president il est pas riche.

lazio_forever
lazio_forever
Niveau 5
27 juillet 2004 à 17:53:40

Pour Pandev evidemment qu´il est bon sinon l´Inter l´aurait pas acheté meme pour le preter après!!Camolese je sais pas non plus qui c recapitulatif d entraineurs possibles ? ?Zoff on sait qui c,caso est l´entraineur d juniors je crois,mais Caso et un autre dt on a parlé aucune idée!Et Lotito moi aussi jsperais qu´il soit riche enfin pas pour que pleins de cons de joueurs viennent s´enrichir comme a chelsea ms suffisament pr avoir une bonne equipe... :malade: argh :(

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:55:10

:rire: pauvres facho de lazialiste :rire: pas de sous,aucune recrus a part Portillo, :honte: vous meriter detre en Serie B :lol:

rezmaster2001
rezmaster2001
Niveau 5
27 juillet 2004 à 17:58:24

ah ouais cesar ca se presise de +en+ a l´inter...
et Portillo en pret du real....
moi je dis cet annee LAZIO: FREE POINTS.

rezmaster2001
rezmaster2001
Niveau 5
27 juillet 2004 à 17:59:19

la juve ca pu

rezmaster2001
rezmaster2001
Niveau 5
27 juillet 2004 à 18:00:31

est vous les turinois STOP A L´ACHAT dDES MATCH

lazio_forever
lazio_forever
Niveau 5
27 juillet 2004 à 18:01:13

pour césar a l´inter ça pourrait etre un switch ac emre+ dla thune contre lui il parait,mais bon c pas sur!et sinon je crois que manfredini,baronio, et D.Baggio sont de retours de pret...Mouai... :non:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:01:59

:-p forza juve!

rezmaster2001
rezmaster2001
Niveau 5
27 juillet 2004 à 18:04:07

emre qd il quittera l´inter ca sera un bombe

La vidéo du moment