borussia Posté le 23 juillet 2004 à 13:03:44
oui , c´est vrai , mais ca sert a rien d´y etre pour ne pas la gagner .
Putain tu doit etre 1 pro du foot,si toute les equipes se dise sa,meme pour les joueurs,voir ton equipe en l.d.c , c´est bien,de les voir en UEFA,sans ambiance,sans enjeu
tu dit nimportekoi tu n´a rien a dire sur sa
lombard Posté le 23 juillet 2004 à 13:05:11
oui , et en plus pour faire pitié
lombard = Inter
