CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Top-pics de la S.S Lazio.

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:15:53

Billardo Posté le 22 juillet 2004 à 12:56:21
-----> bon maintenant ma version tel que beaucoupo d´italiens me l´ont contés :

Je ne parle que des fameux scudetti(centenaire), parait que c´était programmée pourt la lazio l´année de son centenaire et ses scudettis ont en sorte étaient achetés a l´avance par des operations boursières. Bon maintenant libre à moi de croire ce que je veux : en italie on joue trop avec l´argent et beuacoup de clubs vivent au dessus de leurs propres ambitions fianncières.

C´est des coneries tout ça ! Il y a deux mafia dans le football italien : La mafia Berlusconi, et la mafia Moggi ( Milan et Juve). L´année du centenaire de la Lazio, ils avaient 9 points de retard à Pâques. Tu crois que la Lazio a payé la Juve pour qu´il les laisse passer devant à la dernière journée ? Je répète : LA JUVE.

Si à ce moment là, devant la Lazio, il y aurait eu une équipe comme Parme, Udinese ou Bologne, et que la Lazio les auraient dépassé au classement à la dernière journée. Là, on aurait pu soupçonner éventuellement une magouille.

Mais acheter le scudetto à la Juve :monoeil:

C´est quel genre d´Italiens qui t´a raconté ça ? Des supporters de la Juve ou de la Rome ? :-((

Billardo
Billardo
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:23:10

on s´exite donc ça laisse sous entendre un peu du vrai là dedans comme mon pote Carmelo rossi dit le champion est déja connue à l´avance en eserie A

Billardo
Billardo
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:26:41

et puis rajoute s y les tifosi racistes a un certain moment c´était le paquet

Billardo
Billardo
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:36:42

up pour les laziali

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:52:47

Billardo Posté le 22 juillet 2004 à 13:23:10
on s´exite donc ça laisse sous entendre un peu du vrai là dedans comme mon pote Carmelo rossi dit le champion est déja connue à l´avance en serie A

J´ai l´impression que tu veux nous faire avouer quelque chose. On est pas dirigeant de ce club, on avouera rien. On est juste supporter !

Si je m´énèrve, c´est parce que la Lazio a gagné 2 scudetti dans toutes son histoire et qu´on nous soupçonne dans avoir volé un.

C´est vraiment une réaction de Juventino ou de Romaniste, parce que même les médias ( qui en général sont pro Milan et pro Juve) n´en n´ont pas parlé.

Billardo
Billardo
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:54:20

tranquille , je ne fait que redire ce qu´on m´a dit c´est pour cela que je demande a un laziale , un vrai de vrai

Billardo
Billardo
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:00:45

vous etes ou?

lazio_forever
lazio_forever
Niveau 5
22 juillet 2004 à 14:25:25

:salut: Salut à tous,j´suis un grand fan de la SS Lazio et pour revnir au_ sujet du topic : quels joueurs et quel avnir pour la Lazio ? !Chevanton nous a complètement echappés et personnellement j´ose esperer maint ac Lotito qu´on puisse aligner une équipe competitive l´an prochain,c a d ac d recrues ! Alors votre avis a tous ? ! LAZIO PER SEMPRE!

lopez7
lopez7
Niveau 9
22 juillet 2004 à 20:31:47

Bienvenue a toi lazioforever!.Oui , mais Lotito a dit qu´il ne penserait pas aux cession e aux transferts car le club avait de très gros problemes financier et qu´il fallait d´abord regler tout-ça.Putain quand je vois des équipes de Chelsea qui était en milieu de tableau d temps de Zola et voila q´un sale mafieux Russe qu´es Abramovich avec blindés d´usines petrolieres . ..face l´une des meilleurs equipes aux mondes , pourquoi cela ne nous ariverais pas .

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
22 juillet 2004 à 20:56:01

ciao lopez7 ( cé moi mancioforever), dimmi come stai ciccio????
ecoute; c´est cool de voir ce topic relancé :-)
moi je venais plus ici depuis longtemps, et depusi 3 jours, je vois que ce topic bouge
en fai ça fait plaisir, y en a plus que ça des tifosi laziali ici :)
cé trop bien, en fait, je me demande meme si c´est pas le club avec le plus de sympathisants parmi les clubs italiens sur le forum pes4 :rire:

ecoutez, a part ça, on n´a toujours pas de nouveau mister, ca m´enerve là grave :-(...
et puis, 0 recrue ! !!
au fait zauri n´est pas encore parti a ce que je vois ( a l´atalanta)???
il est allé au japon dans le ritiro de la pre-saison
sinon, le 13 aout on joue le barça, et on saura plus sur la vraie valeur de notre equipe :ok:

lazio_forever
lazio_forever
Niveau 5
22 juillet 2004 à 23:20:02

Ouai Chelsea je peux pas les saquer comme les milanais d gros mzafieux qui achètent tlm...vous avez vus le nbre de recrues de l´inter?!et en + ac Mancini comme coach ils ont les moyens de bien jouer maint c batard...Quant au Milan,Nesta et Crespo et Stam cette année...ça se passe de commentaires je crois...Fuck c 3 équipes de putain de mafieux!! :-((

totti54
totti54
Niveau 27
22 juillet 2004 à 23:26:21

alors la lazio vous avez acheter qui pour l´instant?

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
23 juillet 2004 à 01:33:29

ouai lazio forever, fuck ces 3 equipes de batards , tu peux rajouter arsenal a ta liste :ok:

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:24:52

Put1, il devait l´annoncer hier le nouveau mister ! !!!!!!

On va pas rester deux mois avec l´entraineur de l´équipe junior :non:

Je savais pas qu´on allait jouer contre le Barça. Je crains le pire si on fait pas de nouvelles recrues . . .

Recoba_du_13
Recoba_du_13
Niveau 9
23 juillet 2004 à 12:28:09

Mancini en force

lazio_forever
lazio_forever
Niveau 5
23 juillet 2004 à 12:31:38

oui c clair il nous faut d bons joueurs et vite ! !! sans parler de l´entraineur mamma mia...pour arsenal c différent ils sont pas petés de thunes et mafiosos a donf´ ! ! enfin moins en tout cas!! voilà lol allez ++ a tt les laziale :cool:

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
23 juillet 2004 à 12:41:00

recoba du 13, pour ta gouverne, oui mancini en force, mais mancini est UN LAZIALE, il aura pasé 5 saisons a la lazio ce qui ne fera surement pas a l´inter, avec votre pd de dirigeant :rire:

FORZA LAZIO

borussia
borussia
Niveau 6
23 juillet 2004 à 12:48:35

c´est quoi le budget de la lazio pour la saison 2004 - 2005 ? :question:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:52:23

J´ai regardé les transfert de la LAZIO,il on laché 4 ou 5 joueurs,et il on rien recruté :rire: il sont riche je trouve :lol: , normalement vous devrait etre en Serie B car manque d´argent :ok:

borussia
borussia
Niveau 6
23 juillet 2004 à 12:57:00

DeLpIeRo54 Posté le 23 juillet 2004 à 12:52:23
J´ai regardé les transfert de la LAZIO,il on laché 4 ou 5 joueurs,et il on rien recruté il sont riche je trouve , normalement vous devrait etre en Serie B car manque d´argent

il a raison mais ce n´est pas une raison pour se moquer . et toi la juventus , vous irez pas loin en champion´s league :oui:

La vidéo du moment