Billardo Posté le 22 juillet 2004 à 12:56:21
-----> bon maintenant ma version tel que beaucoupo d´italiens me l´ont contés :
Je ne parle que des fameux scudetti(centenaire), parait que c´était programmée pourt la lazio l´année de son centenaire et ses scudettis ont en sorte étaient achetés a l´avance par des operations boursières. Bon maintenant libre à moi de croire ce que je veux : en italie on joue trop avec l´argent et beuacoup de clubs vivent au dessus de leurs propres ambitions fianncières.
C´est des coneries tout ça ! Il y a deux mafia dans le football italien : La mafia Berlusconi, et la mafia Moggi ( Milan et Juve). L´année du centenaire de la Lazio, ils avaient 9 points de retard à Pâques. Tu crois que la Lazio a payé la Juve pour qu´il les laisse passer devant à la dernière journée ? Je répète : LA JUVE.
Si à ce moment là, devant la Lazio, il y aurait eu une équipe comme Parme, Udinese ou Bologne, et que la Lazio les auraient dépassé au classement à la dernière journée. Là, on aurait pu soupçonner éventuellement une magouille.
Mais acheter le scudetto à la Juve
C´est quel genre d´Italiens qui t´a raconté ça ? Des supporters de la Juve ou de la Rome ?