CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Top-pics de la S.S Lazio.

lopez7
lopez7
Niveau 9
20 juillet 2004 à 21:28:53

L inter cet aussi une equipes a pognon.Mais en 10 d eres Moratti il ont juste gagnés une coupe uefa(face a la lazio)avec des depenses depassant les cent millions deuros . Putain ceux la y me font vraiment pitier .

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
21 juillet 2004 à 11:56:49

aujourd´hui on devrait connaitre le nom du futur mister: 3 noms circulent
spalletti , zoff ou gregucci

esperons que ca soit spalletti ( qui vienne avec jorgensen et iaquinta :content: ) ou zoff

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:43:52

Un autre nom circule : Vialli.

J´espère que ça sera pas Gregucci. Il a fini 15 ième de serie B avec Venezia. :doute:

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:44:48

ALLEZ L´AS ROME!!!!!!!!!!!!!!
la lazio c des racistes!!!

:d) lol le fouteur de merde vs inquiétez pas je pars c juste pour deconner :ok:

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
21 juillet 2004 à 13:18:34

oui y a vialli aussi mais gianluca a un contrat juteux avec le bouquet sky :doute:
ça m´etonnerait qu´on fasse des folies a recruter un " nom" comme ça
mais bon pourquoi pas, apres son compere de la samp :) . ..

en tout k gregucci ou dossena ca m´enerverait :-(

zoff ou spalletti ( mon préféré - il est jeune et il reussit a tirer le maximum de son effectif, comme notre ex allenatore, comment il s´appelait deja??? :rire: )
on a aussi parlé du coach de brescia un moment mais ca semble plus d´actualité

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:21:08

Les boulets c´est lazialiste :rire:

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
21 juillet 2004 à 13:23:02

mais il est temps que le nouvel entraineur arrive et qu´on recrute 3 jouuers de bon niveau, pour pallier les departs de fiore et stam surtout et un " punta" devant style iaquinta ca aurait de la gueule
en gros, il nous faut un def central ( et un autre stoppeur), un milieu axial ou droit, et un 9

sinon, mihaijlovic reste ou pas? il signe quand à l´inter sinon??? mancini fait du lobbying aupres de moratti pour qu´il lache des pepetes sur un mec de 35 ans ou koi????
il est con ce moratti, et l´inter generalement ils sont cons :rire:

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
21 juillet 2004 à 13:25:04

toi apprendre a ecrire francais delpiero54, sinon toi devenir dechet comme ton idole , toi comprendre hein????

ah là là sacré bon a rien

:rire:

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
22 juillet 2004 à 12:51:57

Comme " punta", je prendrai plutot Fava.
Mais, ce que l´on a le plus besoin, c´est DEUX défenseurs centraux.
En milieu axial droit, on pourrait faire jouer Liverani, Giannichedda ou Pandev. Pour moi, c´est pas une priorité de trouver quelqu´un qui remplace Fiore.

Billardo
Billardo
Niveau 10
22 juillet 2004 à 12:56:21

Forza_Lazio Posté le 20 juillet 2004 à 20:18:24
Billardo Posté le 20 juillet 2004 à 13:17:27
donc tu pourras sans nul doute pouvoir m´éclairer sur une question que j´avais posé au chozo mancioforever alias mijatovic.
Pourquoi la lazio est devenue celle qu´elle st maintenant a savoir un club ayant perdu ses meilleurs éléments?
J´attends ton explication et après je te donnerai la mienne

__________________________________________

Je pense que la Lazio est devenu ce qu´elle est a cause de la gestion de Cragnotti l´ancien président de la Lazio. Il a acheté des joueurs trop cher : Crespo ( qui a été revendu quasiment la moitié de son prix), Lopez ( qui a réussi une saison sur 4), Mendieta ( qui a couté très cher et qui n´a RIEN FOUTU) etc .

Cragnotti était aussi président d´une entreprise qui fabriquait de la sauce tomate : Cirio. Peu après, cette entreprise est tombé en faillite et Cragnotti a essayer de la sauvé en vendant des joueur de la Lazio. Les ventes de Crespo et Nesta n´ont pas suffit. De plus, certains joueurs n´avaient pas été payé entièrement à leur ancien club. Mendieta devait être payé en plusieurs années.

-----> bon maintenant ma version tel que beaucoupo d´italiens me l´ont contés :

Je ne parle que des fameux scudetti(centenaire), parait que c´était programmée pourt la lazio l´année de son centenaire et ses scudettis ont en sorte étaient achetés a l´avance par des operations boursières. Bon maintenant libre à moi de croire ce que je veux : en italie on joue trop avec l´argent et beuacoup de clubs vivent au dessus de leurs propres ambitions fianncières

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:00:02

:-)

borussia
borussia
Niveau 6
22 juillet 2004 à 13:01:41

salut les lazial !
votre budget a baissé ces dernières années , par cause de problèmes financiers , mais pourvu que ca ira mieux . vous pouvez voir ca dans mon topic " CLASSEMENT" . :-)))

Billardo
Billardo
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:04:02

dans ce classeemnt on ne reprends pas les dettes!!!!!!!!

Billardo
Billardo
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:05:31

Salut borussia! La Forme ? le nouveay maillot de shalke qu´est qu´il est laid je preferais les anciens avec la bande horizontale

borussia
borussia
Niveau 6
22 juillet 2004 à 13:06:14

c´est vrai , mais ca represente le budget de chaque club .

Billardo
Billardo
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:06:46

avec les dettes ça fait de sacrés trous

borussia
borussia
Niveau 6
22 juillet 2004 à 13:10:11

salut Billardo ! j´ai la forme . a propos du nouveau maillot de schalke04 , moi je le trouve plutot beau , il est brillant en plus , il donne un beau reflet , t´a vu ca ? sinon chaqun ses gouts , et il garde les memes sponsors sur le maillot : adidas , victoria . voila .

Billardo
Billardo
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:10:54

il est beau mais si ils avaient garder la bande horizontale blanche ça l´aurait fai

lombard
lombard
Niveau 7
22 juillet 2004 à 13:14:39

oui , peut etre , avec la bande horizontale blanche , ca aurait été plus beau . et au faite , le nouveau maillot du prestigieux club du borussia dortmund est magnifique , il faut que tu le voy !

borussia
borussia
Niveau 6
22 juillet 2004 à 13:15:34

mais qu´est ce qui tarrive lombard ? ! pourquoi tu répod a ma place ? ! laisse moi répondre !

La vidéo du moment